mon model etait tout sourir

delemontex

Super experte
C'est la première fois que je fesais un rallongement de plaque a quelqu'un d'autre que moi et j'ai super galèré, heureusement que mon model a une passience d'ange
mask de l'onglerie
gel french, construction et finition de chez chez Profi nail
déco au liner

Pièces jointes

• P1010188.jpg
    P1010188.jpg
    68.6 KB · Affichages: 323
Re : mon model etait tout sourir

je trouve sa tres bie,mais petite question c koi un rallongement de la plaque merci

merci les filles :2-big-smile:, dommage que je ne réussis pas encore a faire que des belle pose comme ça, et oui le lendemain j'en et fais une autre que j'ai vraimant raté lol et là y a pas de photo :ayalou:

ta pose est très jolie y a juste un truc qui me dérange... Tu vois par exemple celui ou il y a un bobo... Près des cuticules la ou tu as commecer ta pose il y a une drolle d'épaisseur et plus large que ton ongle naturel... Je limerais un rien plus en diagonale cette épaisseur sinon c'est super...

oui c'est joli dans l'ensemble mais je note quelques défauts!!
il me semble que sur certains doigts ta capsule est trop grande! les paralleles sont pas assez limées! ta rallonge par contre est tres sympa! avant de catalyser regarde bien l'ensemble de la main afin de verifier que l'harmonie de la french soit belle!! enfin voila ce que je remarque! bravo a toi et perseveres y'a des jours avec et des jours sans!
petite question: tu trouves plus difficile de poser sur toi ou sur tes modeles?

je trouve sa tres bie,mais petite question c koi un rallongement de la plaque merci
:oops:désolé je t'ai oublié, le rallongement de plaque c'est agrandir le rose de son ongle grace a du gel ou résine couvrante :ayalou:chez pas si je me suis bien exprimé lol

ta pose est très jolie y a juste un truc qui me dérange... Tu vois par exemple celui ou il y a un bobo... Près des cuticules la ou tu as commecer ta pose il y a une drolle d'épaisseur et plus large que ton ongle naturel... Je limerais un rien plus en diagonale cette épaisseur sinon c'est super...

oui tu as raison j'avais pas vue mais a ce doigt là j'ai très peu limé car elle avait mal au cuticules

joli mais on dirait que tu es deja tres loin des cuticules
quand ils vont pousser un peu sa va etre vite trop visible

ou je me trompe
sinon c joli

il me semble que sur certains doigts ta capsule est trop grande! les paralleles sont pas assez limées! ta rallonge par contre est tres sympa! avant de catalyser regarde bien l'ensemble de la main afin de verifier que l'harmonie de la french soit belle!! enfin voila ce que je remarque! bravo a toi et perseveres y'a des jours avec et des jours sans!
merci bibichoune
je m'en rend conpte que j'ai pas le coup d'oeil , pour le rallongement j'ai le gel mask qui ne tenait pas en place du coup c'est pas toujours égale
et pour répondre a ta question : sur moi ! pour l'instant je me sens pas de le refaire a un model

merci bibichoune
je m'en rend conpte que j'ai pas le coup d'oeil , pour le rallongement j'ai le gel mask qui ne tenait pas en place du coup c'est pas toujours égale
et pour répondre a ta question : sur moi ! pour l'instant je me sens pas de le refaire a un model
au contraire c'est en t'entrainant que tu y arriveras!! essaie de bien doser au niveau des cuticules de facon a ce que ca se fonde avec l'ongle naturel!! et puis quand ton modele a un "bobo" met ton doigt tout pret du "bobo" ca fera comme un barrage et tu pourras mieux limer sans la blesser!!

oui je fait comme bibichoune je met mon doigt sur le bobo.... je crois que ce problème de largeur est du a des capsules trop grande comme dit bibichoune car ce n'est pas le seul doigt qui a ca...

au contraire c'est en t'entrainant que tu y arriveras!! essaie de bien doser au niveau des cuticules de facon a ce que ca se fonde avec l'ongle naturel!! et puis quand ton modele a un "bobo" met ton doigt tout pret du "bobo" ca fera comme un barrage et tu pourras mieux limer sans la blesser!!
merci pour les conseils :thumbup:
j'ai l'intension de faire une formation résine chez Ely très prochainement et j'espère qu'elle arrivera a me corriger tous ses défauts que j'ai encore

je trouve ta pose tres jolie surtout pour un premier rallongement sur quelqu'un !!

bravo !

je dirai pareil que bibi, sinon c'est tres bien et jolie

Je trouve ta pose très jolie et la déco sympa... continue à t'entrainer....

Retour