photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

c'est un produit que je trouve miracle c'est un deux en un gommage (comme du sucre) et soin aux huiles super nourissant

le seul fournisseur qui en vend en france c'est aspara !! fais une recherche dans le forum axey avait ouvert un post dessus avec les coordonnées !!

et merci cécile pour ta réponse ( on ma dit aussi que le citron marche super bien !!!) à voir !!

c'est un produit que je trouve miracle c'est un deux en un gommage (comme du sucre) et soin aux huiles super nourissant

le seul fournisseur qui en vend en france c'est aspara !! fais une recherche dans le forum axey avait ouvert un post dessus avec les coordonnées !!

et merci cécile pour ta réponse ( on ma dit aussi que le citron marche super bien !!!) à voir !!

humm...ça doit être bien sympa comme soin ça!!
Merci pour l'info je vais faire une recherche sur le forum!!

voici mon p'tit coin
j'ai aussi les produits one minute manucure et c'est vraiment de très bons produits celui que j'utilise et que je vends le plus c'est ginger citrus il sent très bon, par contre j'ai acheté la crème pour les mains "original" bof! j'aime pas trop ainsi que les clientes j'en ai vendu qu'une crème...c'est à la menthe

Pièces jointes

• 662085828.jpg
    662085828.jpg
    26.4 KB · Affichages: 763

merci amandinenails pour le lien juste, j'sais pas pourqoi ça n'a pas marché
edt pour les suisses voilà ou j'achète les produits
Carmen Bernard
Directrice Commerciale
Rue du Pré Bouvier 3
1217 Meyrin079 206 83 65
E-mail bio-avenir@bluewin.ch

merci amandinenails pour le lien juste, j'sais pas pourqoi ça n'a pas marché
edt pour les suisses voilà ou j'achète les produits
[FONT='Arial','sans-serif']Carmen Bernard[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Directrice Commerciale[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']BIO-AVENIR sarl[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Rue du Pré Bouvier 3[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']1217 Meyrin[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Tel : [FONT='Arial','sans-serif']079 206 83 65[/font][/font]
[FONT='Arial','sans-serif'] E-mail : bio-avenir@bluewin.ch[/font]

:ab614:

Re : photos de vos instalations !!

Slt

Je suis nlle sur ce poste, je souhaite aussi me lancer dans cette grande aventure (me mettre à mon compte). Pourrais-tu me dire où tu t'ai fourni ton matériel (en détail si possible). De plus j'adore ta déco.

Merci par avance..

Slt

Je suis nlle sur ce poste, je souhaite aussi me lancer dans cette grande aventure (me mettre à mon compte). Pourrais-tu me dire où tu t'ai fourni ton matériel (en détail si possible). De plus j'adore ta déco.

Merci par avance..

hello
je sais si c'est à moi que tu demandes pour le materiel, mais moi j'ai acheté le bureau chez IKEA mais j'ai malheureusment pas mis de verre sur la table alors sa c'est vite abimé je vais la poncer et remettre une couche de vernis et mettre cette fois du verre autrement le reste c'est de la récuperation lol en tout cas la p'tite table

hello
je sais si c'est à moi que tu demandes pour le materiel, mais moi j'ai acheté le bureau chez IKEA mais j'ai malheureusment pas mis de verre sur la table alors sa c'est vite abimé je vais la poncer et remettre une couche de vernis et mettre cette fois du verre autrement le reste c'est de la récuperation lol en tout cas la p'tite table
tres simpa ton bureau !

Voila les toutes der photos d'aujourd'hui et je me suis installée le 1er décembre c'est que du bonheur!!!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    85 KB · Affichages: 1,184
  • 002.jpg
    002.jpg
    82.1 KB · Affichages: 1,392
  • 005.jpg
    005.jpg
    54.4 KB · Affichages: 1,231

voila mon petit coin (futur salon ouverture en février !)

Encore un peu vide je dois rajouter de la déco !!!!et des étageres pour mes produits !

bisous les fillessssssssss.......

Bonjour,
Petite question... ta table et tes chaises viennent d'où?
C'est exactement se qu'il me faut (une petite table) car ma pièce fait 10m² et en plus de la table pour les ongles je dois caser la table pour épilation!
Merci.

Bonjour,
Petite question... ta table et tes chaises viennent d'où?
C'est exactement se qu'il me faut (une petite table) car ma pièce fait 10m² et en plus de la table pour les ongles je dois caser la table pour épilation!
Merci.

Alors ma table c'est une table de salle à manger où j'ai découpé un arrondi à la scie sauteuse et mes chaises ikéa. le fauteuil blanc 100€ et le tabouret 40€.

Voila.

Retour