Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour,
nouvelle sur le forum, j'ai commencé mes cours de cap esthétique chez EDUCATEL en plus du boulot pas simple.
je galère sur les calculs commerciaux le QCM 3 quelqu'un pourrais m'aider avez vous le corrigé
merci mon adresse mail marcmarylinebarbero@hotmail.fr
merciiii

bonjour a toutes
est ce que quelqu'un peu m'aider
j'ai besoin des corriger sur l’étalage 4678H - calculs commerciaux I 7084H
merci d'avance
Coucou les filles.

J'aurais besoin de votre aide au plus vite :'(
Si qqn a les corrigés 7084H calculs commerciaux
Ainsi que les corrigés 4678H de l'étage pourriez vous me l'envoyé par mail svp .

Voici mon adresse :
j.melissa003@gmail.com

Bonjour je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvais m'envoyer les corriger de l’étalage puis des calculs commerciaux svp je vous remercie d'avance
alda83@hotmail.fr

bonjour les filles je cherche le corrigé des devoirs:
chambre de commerce statut de l'artisan: 5992H05 ET 06
calcul commerciaux QCM 7084H03
si vous pouvez m'aider svp envoyer moi les corrigés a laidi.hfh@hotmail.fr
et si vous avez besoin d'autres choses demandé moi (par mail) peut être que je peux vous aider merci bye

Nous n'avons par contre pas toutes les mêmes devoirs donc a bien vérifier les N° des devoirs surtout pour les QCM lol

:welcome: voila ce que j'ai reçue ce matin :mads:J4ai du boulot
  • ÉTALAGE
  • CALCULS COMMERCIAUX I
  • CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN
  • ENGLISH NAILS
  • BEAUTE DES MAIN ET PROTHESIE ONGULAIRE
je voudrais savoir s'ils a a des personne qui l'on déjà fait si vous pouvais m'envoyer les corriger ou ce que vous avez envoyer a mon adresse mail alda83@hotmail.fr svp je galéré vraiment ou si il a une personne qui et dans la même situation que moi ont peut se changer nos avis sur les faire les devoir svp

MERCI

Bonjour les filles .
Je suis élève chez educatel depuis mars il me reste encore quelque devoirs mais je vous avoue que sur le deuxième cycle je rame un peu .. Es que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me faire parvenir les corrigé du deuxième cycle ? A cette adresse dudusynouan@hotmail.fr merci d'avance

Retour