saina1313
Membre Populaire
Oui lolC vrai qu'on se suit de très pres toute les deux loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lolC vrai qu'on se suit de très pres toute les deux loool
coucou yuna ! ça va et toi? au moins si bébé arrive tu sera tranquille lolCoucou comment allez vous ??? Ici sa a ete grand ménage à fond je profite du beau temps![]()
coucou angel ça va et toi??coucou les filles vous allez bien?
yuna ca va et toi?ahh c est grand ménage avec le beau temp ca motive
coucou angel ça va et toi??
ca va merciiaujourd'hui c'est mon dernier rdv avec la gynéco

Saina --> Lol c'est vrmt la derniere ligne droite la
Bon courage !!!
oui les filles !!! la fin d'une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aventure looolca va mercii
ahh ca y est dernier rdvca approcheeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
La j'ai l'impression que le temps ralenti LolBonjour les filles
Oh le temps passe viiite! Bientôt votre tour yuna et saina!
Ici sa va je me repose a fond lol j en profite
Laura ça va meux tes nausees avc ce traitement?
Oui on verra bien maintenantOhlala le stress ! Ducoup la ya vraiment plus qu'a attendre !!!
Rho les boules ... Allez courage tu tien le bon bout!!!!!! Essaie peut etre de marcher sa peu peu etre aider ou de faire les vitres il paraît mdrrrRe alors je sors à peine de la maternité col ouvert à 2 pas de travail encore ils m'ont mis sur monitoring et les contractions sont pas assez rapprocher alors je vous dis pas la déception lol
Je te dis comment je suis passé de la joie à la déception mdr pour la gyneco j'allais accoucher dans la journée elle me dit je sens la tête du bébé et tout mais moi j'avais aucune contractions ça m'étonner ...Rho les boules ... Allez courage tu tien le bon bout!!!!!! Essaie peut etre de marcher sa peu peu etre aider ou de faire les vitres il paraît mdrrr