Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Ok merci pour les renseignements, j'ai téléphoné et je ne passe mon jury central que le 29 juillet. Ca fait loin mais ça me laisse bien le temps pour étudier.
Pas de souci pour le soldat Vitchou lol mais par contre saurais tu me dire ce que tu as étudier pour ton examen? Uniquement les questions du forum?
Et je te souhaite bonne chance pour mardi !
Oui j ai effectivement étudier les questions du forum.. mais j ai aussi étudier tout mes cours de bases et le precis d'esthétique.. je te confirme tout mardi soir..

CC SoniaDave, j'espère que tu vas bien:)
je viens d'aller passer mon examen et j'ai réussi avec 93% je suis trop trop contente :dance::dance::dance::dance::dance:donne moi des nouvelles pour le tien bisous
Salut Sophie, je vois que tu as super bien réussi ton jury je voulais te demander si c'est suffisant d'étudier uniquement les questions du forum ou si il faut malgré tout bien réétudier son cours? Merci d'avance pour ta réponse.

Oui j ai effectivement étudier les questions du forum.. mais j ai aussi étudier tout mes cours de bases et le precis d'esthétique.. je te confirme tout mardi soir..
Une dernière question, saurais tu me dire ou m'envoyer les schémas des muscles du visage que tu as étudier car je ne trouve rien de complet?

Une dernière question, saurais tu me dire ou m'envoyer les schémas des muscles du visage que tu as étudier car je ne trouve rien de complet?
CC soledad.,alors je viens de voir ton message. Tu peux étudier les questions du forum en ce qui concerne les muscles du visage étudie bien celui du précis d esthétique c est celui là que tu auras.. ne te fais pas de souci je viens de réussir mon examen ce matin et pourtant je n'avais pas le bon schéma du visage c'est très facile si tu etudie bien toute les questions (elles sont a 2 points)et le schéma musculaire c'est 40 points.. tu as 50 questions par ordinateur bonne chance à toi

J'ai une question par rapport aux contres indication du vapozone... La reponse sur ce forum est tjrs en cas d'acne active mais les telangectadies ne sont elles pas des contres-indications aussi?

C'eSt une question à choix multiple...je l'ai effectivement eu et dans les trois réponses que tu auras c'est l'aclé active par contre il y à une erreur sur le ph de la peau elle n'est pas neutre mais légèrement acide...

CC soledad.,alors je viens de voir ton message. Tu peux étudier les questions du forum en ce qui concerne les muscles du visage étudie bien celui du précis d esthétique c est celui là que tu auras.. ne te fais pas de souci je viens de réussir mon examen ce matin et pourtant je n'avais pas le bon schéma du visage c'est très facile si tu etudie bien toute les questions (elles sont a 2 points)et le schéma musculaire c'est 40 points.. tu as 50 questions par ordinateur bonne chance à toi
Coucou, je suis super contente pour toi! Félicitations te voila officiellement esthéticienne :)
Par contre serait-ce trop te demander de m'envoyer une photo du schéma qui se trouve dans le précis car malheureusement je n'ai pas ce bouquin?
Merci d'avance et bonne continuation à toi.

Coucou, je suis super contente pour toi! Félicitations te voila officiellement esthéticienne :)
Par contre serait-ce trop te demander de m'envoyer une photo du schéma qui se trouve dans le précis car malheureusement je n'ai pas ce bouquin?
Merci d'avance et bonne continuation à toi.
Voilà par contre c est une photo que je viens de rendre j espère que la qualité te conviendra (désolé pour les chiffres c'était mes exercices mdr..)

Pièces jointes

• 20150617_120643.jpg
    20150617_120643.jpg
    1.5 MB · Affichages: 410
Je me demandais aussi s'il y a des questions sur le systeme cardiaque, urinaire et nerveux...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un doute aussi sur la question sur le fait que toutes les cellules auent un noyau? Je dirais non (p.ex. Les corneocytes n'ent ont pas...)
Des idees? D'autres conseils?
Merci!!!!

Cc Saledad07, cmt vas tu
J'ai réussi le jury de l'esthétique avec 73%. Et je passe le jury de pédicure médicale le 30/06/à 9h
Je cherche des questions de pédicure médicale. Tu en sais quelque chose toi ? Merci ma puce et félicitations à toi aussi.

Je cherche une esthéticienne pour faire une collaboration. (avec ou sans accès, mais de préférence avec expérience ou école longue durée). Le projet day spa se trouve a Bruxelles, quartier Ixelles.

Bonjou Soniadave,
Je passe demain le jury esthetique, j'ai revu mon cours et les questions du forum, en as-tu eu des nouvelles? As-tu des conseils à me donner ?

Retour