Un peu de mon travail

Crinoline

Membre Populaire
Ça fait un bail que je n'ai plus rien poster, alors je vous met quelques unes de mes nouveautés.

Pour en voir plus, n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Cathy-Derbaise-nailartiste/296803837167570

Bonne journée les filles ;-)
92.jpg
91.1.jpg
87.jpg
99.jpg
103.jpg
106.jpg
121.jpg

Tu me blases avec ton travail parfait mdr, tu formes pas dans le 77 a tout hasard prochainement ^^

Ahahahahaha Merci Ishvary ;)

Je ne suis pas formatrice, je suis coiffeuse .... et bien oui, personne n'est parfait :p
Les ongles sont ma passion alors .... voilà ... je m'amuse.

Mais qui sait, un jour, je me prendrais au jeu et .... je transmettrai mes petites idées ;)

Bisous

Coucou ma Cathy
Effectivement çà fait un bail que tu n'avais pas posté sur le fofo , çà fait plaisir de te revoir là ;)
Je te suis sur Facebook tous les jours vu que je partage tes photos sur fb du forum
et je te le redis , je suis fan , tes poses sont vraiment superbes
bises :)

Ah ouais t'as décidée de m'achever t'es même pas po et tu fais des ongles de dingue! Aller file, laisse moi dans mon abîme de désespoir :D

Par contre tu me vends ta recette pour le bleu de ta première pose stp? Tu acceptes les travellers chèques :p
Je la suis depuis un moment maintenant, et c'est exactement ce que je me dis à chaque fois !! Elle est même pas PO la meuf !!! Je suis en dépression loool

Retour