AVANT - APRÈS : Rattrapage!!!!

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici le résultat avant - après d'une de mes clientes qui a voulu aider une dame qui se met à son compte et qui avait besoin de se faire la main. Dommage, j'avais déjà limé avant de prendre la photo avant...

La prothésiste ongulaire qui ouvre son onglerie a mis les paillettes directement sur l'ongle naturel : résultat = impossible à enlever car les paillettes sont incrustées. Elle a aussi beaucoup trop limé l'ongle naturel... on voit que certains sont bien rosés-rouge...

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle prenne soin de ses nouvelles clientes!!!

AVANT - APRÈS

Pièces jointes

• N°110, 30.01.2008.jpg
    N°110, 30.01.2008.jpg
    51.1 KB · Affichages: 323
  • N°119, 30.01.2008.jpg
    N°119, 30.01.2008.jpg
    49.6 KB · Affichages: 410
Re : AVANT - APRÈS : Rattrapage!!!!

ces jolie elle avais mis direct les pailettes apres sont primer??

ces jolie elle avais mis direct les pailettes apres sont primer??

Je n'étais pas là quand elle l'a fait, c'est ma cliente qui m'a raconté... Et c'était impossible à enlever... alors je pense que oui!!!

:)eh ben, moi ca m'est arrivé aussi une fois ¨! en tout cas joli travail bravo:)

elle est très belle ta french!
mais la dame a déjà ouvert son salon sans être encore bien au point??

Merci!!!

Merci!!!

Merci aussi... et oui elle a ouvert et apparement elle "soigne" les mains de ses clientes comme ça...:( Mais j'espère qu'elle va s'améliorer!!!:rolleyes:

oh ben vouai moi aussi j'ai pour objectif de faire du domicile plus tard mais avant je veux bien avoir la main et être sure de ne pas faire de bêtises..
bon c sur après un oubli peut toujours arriver mais plusieures mauvaises choses en même temps ça fait beaucoup...

super joli! j'adore les fleurs d'ibiscus! ^^

Retour