Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mes vacances se sont bien passées ! j'ai pu profiter à fond de mes 2 petits bouts dont je n'avais pas pu m'occuper autant que j'aurais souhaité pendant ces 7 mois de préparation... mais 7 mois c'est bien peu finalement pour tout ce travail ! et je n'ai commencé à pratiquer que quelques semaines avant l'exam... c'est pourquoi je le sentais pas top lolCoucou @VirgiNails38 ça me fait très plaisir de te relire sur le post et que ces vacances bien méritées se soient bien passées (mais ça passe tellement vite !).
Toutes mes félicitations encore pour ces excellents résultats qui d'ailleurs ne m'étonnent absolument pas car tu es très douée, studieuse, déterminée, courageuse et organisée, bref tout ce dont moi je rêve chez les élèves. J'espère que toutes les filles qui nous lisent s'appuieront sur ton exemple et s'en serviront pour maintenir leurs efforts car tu as commencé ta formation très tardivement.
A très vite Virginie !
Coucou @ninyeUn grand merci Luce, effectivement il y avait des erreurs sur mes schémas....
Pour info : je n'ai toujours pas reçu mes derniers devoirs de biologie et mon dossier de vente....
Bonne soirée, à bientôt...
Coucou @aurelie480Bo jour luce je voulais savoir si tu avais envoyé les dossiers qui me manquait?
OK Luce merci!@magaly penel j'ai retourné le dossier de découverte avec le cahier des schémas de biologie et celui des révisions intégrales.
@chacha28130 j'ai reçu le retour du fameux courrier, je le renvoie demain à la bonne adresse.
A bientôt !
Félicitation @VirgiNails38 pour ces supers résultats et merci pour ton témoignage très rassurant pour nous. Bonne continuation !Bonjour à toutes et tous
je reviens vous faire un coucou après 2 semaines de vacances à la mer avec ma petite famille, bien méritées après ces mois de travail, de sacrifices et de stress qui n'ont pas servi à rien ! à mon retour j'ai eu dans le tas de courrier, l'enveloppe du relevé de notes ; je m'attendais vraiment à une mauvaise note en pratique et finalement ça va !
UP1 pratique : 11,5/20
UP2 vente : 15/20
UP3 écrit : 16/20
par contre je n'ai pas le détail pour la PSE comme la plupart l'ont eu...
j'aurais bien aimé avoir le détail des matières à l'écrit par curiosité ^^ mais le principal reste que le CAP est obtenu ! et je n'arrive toujours pas à croire ces notes ^^ mais elles font vraiment plaisir !
Vraiment ravie, d'autant plus quand je lis avec émotion les excellent résultats des autres filles qui l'ont passé en même temps que moi, bravo et encore merci à @Luce38 pour sa présence !
Bienvenue et courage aux nouvelles, soyez confiantes et régulières, ça se passera bien avec Luce
à très bientôt !
Bienvenue @miss80 tu verras les cours de @Luce38 sont trop top et tout est très bien expliqués et c'est tout juste un bonheur pour apprendre. Je suis devenue en quelques temps accro à mes cahier.bonjour
S'ayez je viens à l'instant de m'inscrire pour suivre les cours de Luce.
@Shougyal j'ai bien reçu tes travaux du document de découverte que je suis en train de corriger. Je le retourne demain.Merci @maribo et surtout félicitations !!!!
Coucou @miss80 tu as pris la bonne décision de préparer ton CAP esthétique avec moi cette année. Je viens d'ailleurs de te transmettre les premiers éléments de travail. Tu vas maintenant suive un enseignement de très haute qualité à tous les niveaux et sans comparaison possible en termes de qualité avec la formation que tu as eu l'année dernière avec ton organisme. L'année dernière quatre élèves les ont quitté d'extrême justesse pour préparer leur CAP esthétique avec moi, qu'elles viennent facilement de réussir et d'ailleurs, les parents d'une de ces élèves viennent de m'envoyer un chèque du montant de la formation (qui double la mise) pour me témoigner de leurs remerciements pour le professionnalisme que j'ai déployé pour gérer le retard et l'angoisse de leur fille qui était désespérée et perdue. Du coup, ça me rembourse mon ordinateur au passage....bonjour
S'ayez je viens à l'instant de m'inscrire pour suivre les cours de Luce.
Coucou @sandra71 merci pour ces informations.