cours avec @luce38

pene59 a dit:
Bonjour,

Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264 :), j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.

C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!

@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!

Coucou Penelope, ça va? :)

Merci les filles!!!A voir ce forum super actif, on a vraiment pas l'impression d’être seule ça fait super plaisir d'entrée dans cette grande classe virtuelle et ça motive encore plus!!!

@aure59264 oui ca va très bien!!! ça fait plaisir de se retrouver ici!!! (même si avec facebook on ne s'était pas trop perdu de vue) nous revoilà une dizaine d'année en arrière, on se retrouve sur les bancs de l'école!! dans la même classe!!!mdr c'est cool!!!Bisous

@Luce38 je viens de t'envoyer les devoirs complets du T2 de technologie des appareils et je vais attaquer la Pse maintenant je vais essayer de faire les devoirs avant de partir en vacances samedi prochain comme ça je finirais par la cosmétologie en septembre. Je vous ai envoyé la convention de stage remplie et signée par la même occasion !
J'ai peur de revenir de vacances et davoir 40 pages du forum a lire lol je vous suis chaque jours alors si je loupe une semaine... bref j'adore ce forum :) Bisous à toutes !

Bonjour,

Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264 :), j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.

C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!

@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!

helloo bienvenue parmis nous alors! Tu prépare le CAP Esthétique?

Oui c'est vrai @stylebauté mais avoir des idées ce qui nous permetterais de mieux les travailler et plus se concentrer sur certains sujet de domaines .
Prend des annales des années antérieures si tu veut te faire des idées mais un conseil ne te concentre pas plus un tru qu'un autre car peut sortir na porte quoi comme sujet et si tu te concentres plus a certains trucs et tu ne te perfectione pas en tout et sort ce que tu n'as pas trop vu tu es peut dans la misère

Dernière édition:
Retour