Je suis deg.........

Re : Je suis deg.........

c'est vraiment degeulasse!!! pfff les gens grrr
Tu trouveras!!!! car tu bosses bien!
des bisous pleins de courage!!!!

eh ben dis donc!! y'a vraiment des gens sans scrupules...

c'est qu'une grosse C..., t'en fais pas tu vas trouver mieux...

Salut Poca, désolée pour toi que tu sois tombée sur une personne sans scrupules, mais c'est sûr, tu vas trouver mieux bientôt!!! Courage

merci les filles pour ses commentaires

bisooooooooooo

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Je trouve que c'est dégueulasse. ce qu'ils te font. Mais malheusement y'a de plus en plus des gens comme ça. :arghh:

Allez ne t'énerves pas ! Tu mérite bcp mieux... d'ici peu de temps, tu vas trouver un autre poste bcp plus intéressant.

toi tu viendras me dire bonjour non?
c'est loin de chez toi st etienne?
allez j'serai la un mois tu pourras bien venir nous faire un coucou pendant le w-e???
je te ferai visiter:frag_facile:

:dconfused: pauv laïla, c'est vraiment une grosse morue cette femme....

bon en plus hein tu m'avais dit que sans contrat tu le sentait mal....mais laisses pas ton matos là bas:dconfused:

vraiment degeu ce qu'elle t'as fait !!! ce qu'elle a perdu en plus cette Pe***** vu le boulot que tu fais !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas courage !!!
bisous !!

:bic:Laila vraiment désolè pour ce qui t'arrive mais comme toutes les filles je pense qu'il faut mieux ne pas avoir a travailler avec ce genre de spècimen(ça na pas de respect).....Je te souhaite de retrouver autre chose de mille fois mieux,ènormes bisous,à bientot,isa...:kiss1:

mais si tu fais un effort de venir, on te fera calinou calinou !!!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

jvais reflechir a ca surtou pour des calinouuuuuuuuuuu

ah oui juste elle sera la aussi... je comprends que tu viennes pas....:aviaur:
voial j'ai payé didier...:19-zipped-lips:

:doh:

:dconfused: pauv laïla, c'est vraiment une grosse morue cette femme....

bon en plus hein tu m'avais dit que sans contrat tu le sentait mal....mais laisses pas ton matos là bas:dconfused:

t as vu j avais presenti que ca allait foire' mais j espere:doh:

vraiment degeu ce qu'elle t'as fait !!! ce qu'elle a perdu en plus cette Pe***** vu le boulot que tu fais !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas courage !!!
bisous !!

merci fara
:bic:Laila vraiment désolè pour ce qui t'arrive mais comme toutes les filles je pense qu'il faut mieux ne pas avoir a travailler avec ce genre de spècimen(ça na pas de respect).....Je te souhaite de retrouver autre chose de mille fois mieux,ènormes bisous,à bientot,isa...:kiss1:

merci
je deteste les gens qui n ont pas de respect

Je défis cette individue de se regarder dans une glace sans baisser les yeux

elle fait que ca.......se regarder dans une glace

Ce n'est pas propre de n'avoir aucune parole, l'argent ne fait pas tout dans ce monde ...

Poca tu es une fille honnête, ne laisse pas cette femme t'atteindre, elle ne mérite que le mépris

Ce n'est pas propre de n'avoir aucune parole, l'argent ne fait pas tout dans ce monde ...

Aparament si pour beaucoup de personnes malhonêtte .
c'est leur façon de vivre :wacko:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :Dancing_unhappy:

c est pour ca que j irais pas lundi....mais ce qui me fais ch...c est que j ai oublie ma guillotine (coupe cuticule).....je suis deg....

c est pour ca que j irais pas lundi....mais ce qui me fais ch...c est que j ai oublie ma guillotine (coupe cuticule).....je suis deg....

Poca tu vas me faire le plaisir de retourner chercher ton materiel. Si elle dit un mot tu lui tourne le dos sans lui répondre. Le silence est le meilleur des mépris et c'est la seule chose qu'elle puisse reconnaitre étant une femme peu recommandable

Poca tu vas me faire le plaisir de retourner chercher ton materiel. Si elle dit un mot tu lui tourne le dos sans lui répondre. Le silence est le meilleur des mépris et c'est la seule chose qu'elle puisse reconnaitre étant une femme peu recommandable

:new_shocked:
Poca tu n'a pas récupéré ton matériel :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
T'es folle ou quoi ma belle :eek::eek:
Fait ce que Babette te dit elle a entierement raison.

Retour