cours avec @luce38

Bon, ca y est, j'intègre une école d'esthétique tous les lundis matins avec programme personnalisé, ca va me changer de mon quotidien....

A part ça, je galère toujours autant sur la cosméto mais ça commence à rentrer!!!!

Bon courage à vous....

C'est super @ninye ! Tu en as de la chance ! :) Ca va être plus motivant.
Sinon moi aujourd'hui c'était biologie, j'en suis à la glande sébacée.
J'ai fait des exercices et des annales.
Je vais continuer car j'aimerais terminer le T4 d'ici demain soir.

Bon, ca y est, j'intègre une école d'esthétique tous les lundis matins avec programme personnalisé, ca va me changer de mon quotidien....

A part ça, je galère toujours autant sur la cosméto mais ça commence à rentrer!!!!

Bon courage à vous....
Coucou tu intègres une école pour faire quel type de formation? C'est en région parisienne?

Coucou tu intègres une école pour faire quel type de formation? C'est en région parisienne?

C'est une école préparant au CAP BP Esthétique et coiffure fonctionnant par petits groupes. Les programmes sont modulables selon nos besoins. Moi, j'ai demandé en particulier les soins du visage. J'ai de la théorie et de la pratique 3h tous les lundis matins. Elle se trouve dans le 89.

Voilà j'arrête pour ce soir. Demain je continue la biologie et je vais faire une manucure et une beauté des pieds sur moi-même.
Samedi matin j'ai rendez-vous pour un soin nettoyant du visage chez mon esthéticienne, ça va me faire du bien avant d'attaquer la rentrée.

Bonsoir tout le monde,
J espère que vous allez bien. @Luce38 j espère que tu vas bien je t'envoie le travail de découverte demain et je te mets la lettre d engagement avec.
Bonne soirée à tous
Coucou @jely76 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas, c'est très bien !
J'ai envoyé le cahier des T1 aujourd'hui et j'allais justement t'envoyer un MP pour prendre des nouvelles et te l'indiquer, mais tu as été plus rapide que moi.
Bonne soirée et à très vite !

Voilà j'arrête pour ce soir. Demain je continue la biologie et je vais faire une manucure et une beauté des pieds sur moi-même.
Samedi matin j'ai rendez-vous pour un soin nettoyant du visage chez mon esthéticienne, ça va me faire du bien avant d'attaquer la rentrée.
Coucou @sandra71 comment tu vas ?
Bon courage et bonne soirée !
On s'appelle quand tu auras un petit moment !
A très vite !

Coucou ! :) ça va bien merci, j'espère que tu vas bien aussi. Oui pas de souci on s'appelle demain, je suis disponible toute la journée ! ;)
Merci Sandra,
C'est parfait ! Je t'appelle demain.
Le rentrée approche, tout le monde rentre des vacances et j'essaie de prendre des nouvelles de tout le monde. J'ai eu @Amal jal ce matin d'ailleurs et @Betty beauté hier....

Merci Sandra,
C'est parfait ! Je t'appelle demain.
Le rentrée approche, tout le monde rentre des vacances et j'essaie de prendre des nouvelles de tout le monde. J'ai eu @Amal jal ce matin d'ailleurs et @Betty beauté hier....
okon fait comme ça ! en attendant il faut que je reprenne des forces pour le travail de demain. Bonne nuit les filles, bonne nuit Luce !

Retour