Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas testé mais j'en ai entendu du bien.Le maquillage ELF vous connaissez ?? il est bien sur leur site c'est pas cher
Coucou tu intègres une école pour faire quel type de formation? C'est en région parisienne?Bon, ca y est, j'intègre une école d'esthétique tous les lundis matins avec programme personnalisé, ca va me changer de mon quotidien....
A part ça, je galère toujours autant sur la cosméto mais ça commence à rentrer!!!!
Bon courage à vous....
Coucou tu intègres une école pour faire quel type de formation? C'est en région parisienne?
Coucou @aurelie480 en fait c'est normal car il y a tous les T2.Cc tout le monde luce j ai reçu yessss mais c est un par peint le dossier
Coucou @mathou18 félicitations, c'est très bien.Bon bah @Luce38 j'ai fait mon premier devoir en biologie et je t'informe aussi que j'ai trouvé un boulotdu coup dès que je connaîtrais mes horaires je te les communiquerai par email
![]()
Coucou @jely76 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas, c'est très bien !Bonsoir tout le monde,
J espère que vous allez bien. @Luce38 j espère que tu vas bien je t'envoie le travail de découverte demain et je te mets la lettre d engagement avec.
Bonne soirée à tous
Coucou @sandra71 comment tu vas ?Voilà j'arrête pour ce soir. Demain je continue la biologie et je vais faire une manucure et une beauté des pieds sur moi-même.
Samedi matin j'ai rendez-vous pour un soin nettoyant du visage chez mon esthéticienne, ça va me faire du bien avant d'attaquer la rentrée.
Merci Sandra,Coucou !ça va bien merci, j'espère que tu vas bien aussi. Oui pas de souci on s'appelle demain, je suis disponible toute la journée !
![]()
okon fait comme ça ! en attendant il faut que je reprenne des forces pour le travail de demain. Bonne nuit les filles, bonne nuit Luce !Merci Sandra,
C'est parfait ! Je t'appelle demain.
Le rentrée approche, tout le monde rentre des vacances et j'essaie de prendre des nouvelles de tout le monde. J'ai eu @Amal jal ce matin d'ailleurs et @Betty beauté hier....