cours avec @luce38

Coucou tout le monde !!
Je rentre ce week-end de vacances, après c'est la rentrée pour tout le monde mes enfants et moi même. Il falloir se réorganiser pour réviser entre les horaires d'école comme ça je serai tranquille.
Alors la semaine prochaine je reprends les cours à fond enfin si j'ai reçu mon T2
Bonne révision

Aujourd'hui, je joue la fainéante....Je suis démoralisée, pas pour les cours mais les fins de mois sont très difficiles en ce moment et ça me déconcentre, vivement que je puisse changer de boulot mais en campagne c'est vraiment pas évident....

Bon, gardons un minimum de moral.... Bon courage à vous ...
Bon courage @ninye ça va venir et en plus tu vas devenir une excellente esthéticienne car tu es très douée !
Bonnes révisions les filles, je vois que tout le monde bosse, moi aussi d'ailleurs et c'est très bien !

@Luce38 , je viens de terminer le cahier des schémas et j'en suis à la fiche n°41 : le film hydrolipidique et la flore cutanée.
Maintenant petite pause déjeûner et p'tite sieste rapide en début d'après-midi.
@sandra71 je suis en train d'étendre ce cahier en faisant passer le nombre des schémas de 215 actuellement à 400 et j'y rajoute de très beaux schémas (tu en as d'ailleurs vu quelques un sur l'extrait des nouveau cours). Mais pour celles qui ont déjà le cahier je vais faire un cahier de compléments.
A très vite, j'ai essayé de te joindre par téléphone je suis tombé sur la messagerie, tu m'appelles dès que tu peux, après 20h30 c'est mieux.
A très vite !

@sandra71 je suis en train d'étendre ce cahier en faisant passer le nombre des schémas de 215 actuellement à 400 et j'y rajoute de très beaux schémas (tu en as d'ailleurs vu quelques un sur l'extrait des nouveau cours). Mais pour celles qui ont déjà le cahier je vais faire un cahier de compléments.
A très vite, j'ai essayé de te joindre par téléphone je suis tombé sur la messagerie, tu m'appelles dès que tu peux, après 20h30 c'est mieux.
A très vite !
On a bien discuté, tu es passionné dans ce que tu fais et tes supports pédagogiques en reflètent ;)

Retour