Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mathou18 Moi je prend chez perront rigot
Je sais pas si vous connaissez mais le site Make Up révolution à l'air topissime et les produit sont pas cher je les découvert grâce à BigBlogBeauté
Oui bon pour le moment que les ciresmais tous les produits je prendrais chez eux
Bon courage @ninye ça va venir et en plus tu vas devenir une excellente esthéticienne car tu es très douée !Aujourd'hui, je joue la fainéante....Je suis démoralisée, pas pour les cours mais les fins de mois sont très difficiles en ce moment et ça me déconcentre, vivement que je puisse changer de boulot mais en campagne c'est vraiment pas évident....
Bon, gardons un minimum de moral.... Bon courage à vous ...
Coucou @Audrey2a merci pour ces informations sur l'avancement du travail. C'est très bien, tu avances !Bonjour les filles! Aujourd'hui Ben j'ai réussi a faire le devoir de cosmeto ét pse!!! Je suis contente j'ai plus qu'à finir la bio du t1! Je retrouve un peu de temps ça me remonte le moral!
Bienvenue @morgane1986 sur le forum et sur ce post.Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment fonctionne les cours avec luce38? Les tarifs également? Je souhaite passe mon cap en juin 2016.
@sandra71 je suis en train d'étendre ce cahier en faisant passer le nombre des schémas de 215 actuellement à 400 et j'y rajoute de très beaux schémas (tu en as d'ailleurs vu quelques un sur l'extrait des nouveau cours). Mais pour celles qui ont déjà le cahier je vais faire un cahier de compléments.@Luce38 , je viens de terminer le cahier des schémas et j'en suis à la fiche n°41 : le film hydrolipidique et la flore cutanée.
Maintenant petite pause déjeûner et p'tite sieste rapide en début d'après-midi.
@mathou18 , moi ça sera PBI les produits ELEMENTSLes filles vous utilisez quel marque pour tout ce qui est soin visage (lotion, gommage....) je sais pas où prendre . Maintenant c'est révisions on fini la fiche 1 de cosmétologie ^^
@Luce38 tu m'as dis que tu corrigeais mon travail de découverte, tu me le renvois par la suite ou non ?
@O'drey2014 tu prends aussi les soins visage chez PR ?@mathou18 Moi je prend chez perront rigot
On a bien discuté, tu es passionné dans ce que tu fais et tes supports pédagogiques en reflètent@sandra71 je suis en train d'étendre ce cahier en faisant passer le nombre des schémas de 215 actuellement à 400 et j'y rajoute de très beaux schémas (tu en as d'ailleurs vu quelques un sur l'extrait des nouveau cours). Mais pour celles qui ont déjà le cahier je vais faire un cahier de compléments.
A très vite, j'ai essayé de te joindre par téléphone je suis tombé sur la messagerie, tu m'appelles dès que tu peux, après 20h30 c'est mieux.
A très vite !
@O'drey2014 tu prends aussi les soins visage chez PR ?