Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait le mien la veille de mes regles un 25ui aussi la barre etait tres pale j'etait qu'a 13 quand j'ai fait la pds le jour memeLe test que j'ai c'est un 25miu mais certaines marques mettent avec le même taux 2 jours avant les règles et la sur la notice il dise de le faire le jour présumer des règles donc si je le fais demain soit la veille de mes règles c'est pas bon ?
Verdict demain ... pour la prise de sang vu que je suis en vacances j'ai pas d'ordonnance et pas mon médecin ni gyneco à proximité donc sa attendra la semaine prochaine si positif demain vu que je rentre dimancheJ'ai fait le mien la veille de mes regles un 25ui aussi la barre etait tres pale j'etait qu'a 13 quand j'ai fait la pds le jour meme
Non jamais fait ceux là il coûte 10 euros de plus ... me trait est bien là mais très léger bon en même temps même liam le jours des règles avec un test possible 4 jour avant il était léger aussi donc je sais pas plus qu'à en faire un dimanche lolTa pas de test avec écris dessus "enceinte" "pas enceinte"
Je me disais peut être du coup dimanche pour que sa ai augmenter un peu plus ...Moi je dis oui mais un autre demain matin
Moi j'avoue que j'aime bien garder le test pour mettre dans leur boîte à souvenir et avec lez enceinte pas enceinte sa s'efface lol.Moi je m'étais payer celui là pr être surmais je pense que pour toi c'est oui !
Je me dis que j'ai respecter la notice donc normalement si négatif il y aurai rien eu du tout ...Pour ma 2eme... Le premier test était aussi clair... C'est juste que pr le moment tu n'as pas un taux d'hormones élevées... Mais si 2 barres il y a, bébé dans 9 mois tu auras![]()
Oui, à confirmer dans quelques jours ! Mais je pense qu'on peut déjà te dire un "petit" félicitationsJe me dis que j'ai respecter la notice donc normalement si négatif il y aurai rien eu du tout ...
Donc à confirmer par un autre demain ou après demain...
Au moins je me dis que tout mes signez ventre gonfler douleurs ect n'étais pas dans ma tête ...
J'attends avant de me réjouir on sait jamais et j'arrête là cigarette des aujourd'hui dans le douteOui, à confirmer dans quelques jours ! Mais je pense qu'on peut déjà te dire un "petit" félicitations![]()
amand850 a dit:J'attends avant de me réjouir on sait jamais et j'arrête là cigarette des aujourd'hui dans le doute