Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Hihi oui le petit stresse.....

Moi j'avais plus de 38 en décembre. Bizarre. C'est pas la science infuse la température lol
Aller courage havre d'être demain ;)

Le test que j'ai c'est un 25miu mais certaines marques mettent avec le même taux 2 jours avant les règles et la sur la notice il dise de le faire le jour présumer des règles donc si je le fais demain soit la veille de mes règles c'est pas bon ?
J'ai fait le mien la veille de mes regles un 25ui aussi la barre etait tres pale j'etait qu'a 13 quand j'ai fait la pds le jour meme

J'ai fait le mien la veille de mes regles un 25ui aussi la barre etait tres pale j'etait qu'a 13 quand j'ai fait la pds le jour meme
Verdict demain ... pour la prise de sang vu que je suis en vacances j'ai pas d'ordonnance et pas mon médecin ni gyneco à proximité donc sa attendra la semaine prochaine si positif demain vu que je rentre dimanche

20150904_081215.jpg

Ta pas de test avec écris dessus "enceinte" "pas enceinte"
Non jamais fait ceux là il coûte 10 euros de plus ... me trait est bien là mais très léger bon en même temps même liam le jours des règles avec un test possible 4 jour avant il était léger aussi donc je sais pas plus qu'à en faire un dimanche lol

Moi je m'étais payer celui là pr être sur ;) mais je pense que pour toi c'est oui !
Moi j'avoue que j'aime bien garder le test pour mettre dans leur boîte à souvenir et avec lez enceinte pas enceinte sa s'efface lol.
C'est mon coter un peu gnan gnan lol. Bon la du coup faudra que j'en refasse un lol. Je vais retourner à la pharmacie lol.
Pour être sûr ... Bon normalement même léger trait sa signifie grossesse mais au cas où ...

Oui voila refais en un !
Putain oui y s'efface ! Je voulais le garder pr mya aussi et ben louper. Pfff j'aurai su ça avant ; )

Bon ba félicitations alors!!!
Mais confirme nous dimanche :)

Pour ma 2eme... Le premier test était aussi clair... C'est juste que pr le moment tu n'as pas un taux d'hormones élevées... Mais si 2 barres il y a, bébé dans 9 mois tu auras :D

Pour ma 2eme... Le premier test était aussi clair... C'est juste que pr le moment tu n'as pas un taux d'hormones élevées... Mais si 2 barres il y a, bébé dans 9 mois tu auras :D
Je me dis que j'ai respecter la notice donc normalement si négatif il y aurai rien eu du tout ...
Donc à confirmer par un autre demain ou après demain...
Au moins je me dis que tout mes signez ventre gonfler douleurs ect n'étais pas dans ma tête ...

Je me dis que j'ai respecter la notice donc normalement si négatif il y aurai rien eu du tout ...
Donc à confirmer par un autre demain ou après demain...
Au moins je me dis que tout mes signez ventre gonfler douleurs ect n'étais pas dans ma tête ...
Oui, à confirmer dans quelques jours ! Mais je pense qu'on peut déjà te dire un "petit" félicitations :-)

Retour