Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui , c'était long car j'ai perdu les eaux le matin a 10h jarrive a la mater vers midi mais pas de contractions j'ai dormi la bas la nuit et jai commencer a avoir des contractions sa a duré toute la journée et jai accouché a 20h36 donc mon accouchement a duré 48h lool mais quand bébé est la on oubli tout!!

Je vous montre demain, j'ai passé ma journée à repeindre les meubles de ma grande je suis ko. Je vous enverrai tout demain avec ce que j'ai reçu en plus !! Je vais me poser devant ma télé. Bisous les filles !!

Roh c'est trop beau !!!

Bon je vs montre la chambre de ma puce, il me reste les tiroirs a peindre mais aujourd'hui j'ai pas le courage je le ferai vendredi j'ai mal au dos du coup aujourd'hui.

Pièces jointes

• 1443610413946.jpg
    1443610413946.jpg
    71.5 KB · Affichages: 49
  • 1443610424553.jpg
    1443610424553.jpg
    64.7 KB · Affichages: 46
Merci les filles !
Mais j'ai eu de la chance lol il s'est retourner au bout de 15 min heureusement gygy à vu l'essentielle !
J'ai eu mon premier cour de préparation à l'accouchement hier c'était cool.

J'adore la chambre Ingrid.d ^^

C'est Super jolie Ingrid !! :)
Oui repose toi je pense que tu as trop forcer faut espacer les jours d'efforts lol

TiMiss --> Alors sa c'est passer comment le cours de prepa ?

On était 4 au cour, ça à duré 1h
D'abord on s'est présenté 1 par 1, on a parlé de nos maux de grossesse et la sage-femme nous à expliqué pour chacun des cas comment y remédier. (pour ma part mal au dos et mon poids)
Ensuite quand partir à la maternité, comment utilisé le coussin d'allaitement, petite séance massage du dos et exercice du souffle ^^
Je pense que je vais préféré la séance prochaine qui sera sur l'accouchement elle va durer 2h :D

Retour