Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou !
Tkt ti-miss ça va arriver vite pour ta maison !

Je devais allez a mon institut voir mes collègues une dernière fois avant l'arrivée de ma princesse et me faire épiler et manucurer accessoirement mdr mais je suis tellement fatigué pioufffff je sais pas si je vais réussir à me bouger et vous quoi de prévu ?

LiliRose --> Tu est estheticienne ? :)
Lol ma pauvre repose toi bien, c'est bientot l'heure de la liberation pour toi ^^
Moi rien de special aujourd'hui non plus

LiliRose --> Pff nous on avance pas du tout ! On a RIEN du tout , financierement ya tjr une galere la sa commence vraiment a me stresser .. Mais si tout va bien le mois prochain on achete TOUT d'un coup et ce mois ci mon cheri va faire la peinture deja lol ^^
Et toi je suppose que ta tout finis ?

Moi la chambre du coups fiasco total LOL il aura un lit c'est déjà ça XD
Les murs je les laisserais blanc, j'ai des tableaux Disney que mon père à fait ya fort longtemps ^^ je vais les reprendre, j'ai envie de mettre un grand tapis rond en plein milieu de la chambre, de la même couleur des cadres.
avec lit et meuble blanc.

Alors de base la chambre est toute blanche, on hesite encore sur un Violet mauve ou alors orange pale , on va peindre jusqu'a mi hauteur, puis mettre une frise au milieu et ensuite decorée avec des stickers de papillon ou fleur .
Comme sa sa fera une chambre avec 2 couleurs bien separer par une frise :)

LiliRose --> montre nous une petite photo ^^ je suis trop curieuse hihi

tiMiss --> Bah oui mais c'est normal vous changez de maison aussi ^^

ImageUploadedByForum Manucure1444217068.510026.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1444217092.084591.jpg

Voilà petite photos de la chambre de ma princesse

A défauts de vous mettre la chambre de futur bébé car beaucoup trop tôt encore pour nous lol.
Je vous met celle de mon fils en mode bébé et maintenant qu'il a 2 ans cela vous donnera peut être des idées lol
2015-10-07 13.35.33.png
2015-10-07 13.35.54.png
. La chambre nous a casiment rien coûter c'est beaucoup d'occasion ou de récup que j'ai repeint ect, ou alors des truc que j'ai fabriquer comme le porte manteau , ou le stickers ebay ...

A défauts de vous mettre la chambre de futur bébé car beaucoup trop tôt encore pour nous lol.
Je vous met celle de mon fils en mode bébé et maintenant qu'il a 2 ans cela vous donnera peut être des idées lolAfficher la pièce jointe 711026 Afficher la pièce jointe 711027 . La chambre nous a casiment rien coûter c'est beaucoup d'occasion ou de récup que j'ai repeint ect, ou alors des truc que j'ai fabriquer comme le porte manteau , ou le stickers ebay ...
J'adore ! c'est bien ça me donne des idées vu que j'attends un garçon :)

TiMiss --> Ducoup comme tu reste chez ta maman la le temps d'accoucher etc tu as mit le lit les vetements etc chez elle ?

Retour