cours avec @luce38

Je reviens de chez mon esthéticienne elle m'as laisse faire une jambe et comment dire .. c'est technique mdr je me suis foutu de la cire partout et elle aussi du coup ... mdr ya d'y boulot mais elle m'as dit que l'arrachage était très bien déjà ^^ plus qu'à m'entraîner à poser la cire c'est la mon plus gros problème . En tout cas très contente de l'avoir fait

Maintenant révisions !

@Elodie..rstt , c'est quoi l'appareil à deux bacs exactement ?
Magnifique ta pièce ! :)
10 prestations ! c'est énorme ! mais génial à la fois :)
Tu nous raconteras !
Journée de perfectionnement finie je suis fatiguée fatiguée fatiguée mais ça va lol c'était super ! Mon estheticienne m'a dis que le soin du visage était acquis, que je devais travailler ma rapidité et mes mouvements en epilation. J'ai appris la beauté des pieds et des mains il faut que je m'entraîne... tenir le pot de vernis dans la main et mettre le vernis en même temps la vraie galère !! Et s'occuper des pieds d'une autre personne c'est assez dur pour moi pas agréable..... voilou :) bisous les Luce'girls et Luce38

Demain je vous raconterai ma pratique je fais une manucure avec pose de vernis.
Mais là je vais aller me préparer car apéro pizza chez la voisine et après on va au théâtre. :)
Aujourd'hui je suis aller chez cultura : j'ai acheté un livre mémo pour l'EP3 sous forme de fiches car les faire moi-même ce n'est pas mon truc. J'ai décidé aussi de faire mes propres produits ménagers et cosmétiques bio. J'ai trouvé un livre sympa.

Demain je vous raconterai ma pratique je fais une manucure avec pose de vernis.
Mais là je vais aller me préparer car apéro pizza chez la voisine et après on va au théâtre. :)
Aujourd'hui je suis aller chez cultura : j'ai acheté un livre mémo pour l'EP3 sous forme de fiches car les faire moi-même ce n'est pas mon truc. J'ai décidé aussi de faire mes propres produits ménagers et cosmétiques bio. J'ai trouvé un livre sympa.
C'est quoi le nom de ce livre de fiche stp ? Merci et passe une bonnes soirée .

Merci @Luce38 pas de souci pour l'appel je sait que tu est trés occupé, jai bien reçu les corrections et les aient décortiquées merci et pour l'écriture j'en suis arrivé à changer de stylo au cours des derniers devoirs que je t'envoie bientot comment dire bizarrement il y un mieux côté lisibilité. Après coté ortographe c'est un de mes gros points faibles depuis longtemps :( mais je vais m'appliquer et faire trés trés attention et relire plusieurs fois si il faut promis ! je sais que c'est important.
A trés vite

voici le livre :

Pièces jointes

• P1060194.JPG
    P1060194.JPG
    363.5 KB · Affichages: 71
Bonsoir @Luce38 bonsoir les filles comment allez vous ....? Toujours en pleine revision je viens vite vous faire un petit coucou..entre un bib et un dodo (qui ne dure pas très longtemps) @Luce38 je t'appelle demain après midi pour le numero car c'était déjà fermé quand je suis arrivé je le fais demain matin ... vers 14h pour toi..

Bon bah aujourdhui je reprend les bonnes habitudes ! Ce matin je règle mes problèmes à la secu... j'ai appris que mes droits ont pris fin il y a deux jours et quand je téléphone la nana m'annonce que mes droits ont pris fin ... en décembre 2014 ! Nan mais la blague sachant que j'ai bossé jusque août 2015 ... sérieux vraiment abusé ... ils sont même pas capable d'avertir ...

Sinon cette aprem c'est cosmétologie

@Luce38 désolé j'ai pas beaucoup travailler cette semaine donc niveau avancement c'est la même chose que la semaine dernière :/

Bonne journée

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ? Chez moi il pleut :'( super pour un lundi ... Les inscriptions sont ouvertes pour l'académie de Grenoble mais je ne trouve pas où aller sur le site, je voulais voir à quoi ça ressemblait. Pour les épreuves eps en ayant le bac suis je dispensée @Luce38 ?

Bonjour alors moi hier plus de voix pas un son de ma bouche avec un horrible mal de tête , la ce matin ma voix reviens un peu mais fatiguée .
Je bosse quand même la cosmétologie T2 fiche 5 tinsioactifs cest dure dure .
Mais je baisse pas les bras.
J'avoue que j'ai surtout peur pour la pratique car pas encore pratiquer j'ai pas de modèle ni famille ni amie et pas de matériel ni produits , Ca fais peur car quand je vois tout ce que vous faite en pratique je me dit que je vais avoir du mal .
Voilà bonne bonne journée et @Luce38 , je t'appelle comme convenu à 14h sachant que la voix est casser et j'en suis désolé , j'espère que tu réussiras à me comprendre . Bisous à toutes.

Bonjour alors moi hier plus de voix pas un son de ma bouche avec un horrible mal de tête , la ce matin ma voix reviens un peu mais fatiguée .
Je bosse quand même la cosmétologie T2 fiche 5 tinsioactifs cest dure dure .
Mais je baisse pas les bras.
J'avoue que j'ai surtout peur pour la pratique car pas encore pratiquer j'ai pas de modèle ni famille ni amie et pas de matériel ni produits , Ca fais peur car quand je vois tout ce que vous faite en pratique je me dit que je vais avoir du mal .
Voilà bonne bonne journée et @Luce38 , je t'appelle comme convenu à 14h sachant que la voix est casser et j'en suis désolé , j'espère que tu réussiras à me comprendre . Bisous à toutes.
J'ai acheté petit à petit n'ai pas d'inquiétude j'ai fait une page Facebook ou je cherche des modèles gratuitement j'en ai trouvé comme ça c'est peut être une idée pour t'aider. Bisous

Retour