cours avec @luce38

Salut tout le monde ! bonjour luce !

ça fait un moment que je ne suis pas passer ici, j'ai lu un peu les derniers messages, j'espère que tout se passe au mieux pour tout le monde, de mon côté ça va, demain j'ai un modèle qui passe pour un entrainement soin visage et épilation, je commence à prendre mes marques. bonne journée à tous ! ici temps gris et froid :(

Hello tout le monde et @Luce38 ! Aujourd'hui je fini ma fiche sur le vapozone commencée hier (pas eu le temps de la finir ) et je pense continuer la techno pour rattraper un petit peu (pas beaucoup révisé ces dernièrs temps :/ )

Demain s'ouvre officiellement les inscriptions pour le cap dans mon académie qui est Nancy Metz ! :)

Bonne journée

Coucou à tous ;)
Un petit renseignement la liste de matériel c'est lors de notre inscription qu'on la recevra.... car je commence à acheter petit à petit. ...
Et la formation uv vous vous êtes renseignez ou dans les écoles ? Merci pour vos réponses

coucou morgane1986 !c'est pour apprendre ou pas ?car le
Coucou à tous ;)
Un petit renseignement la liste de matériel c'est lors de notre inscription qu'on la recevra.... car je commence à acheter petit à petit. ...
Et la formation uv vous vous êtes renseignez ou dans les écoles ? Merci pour vos réponses
Coucou normalement demande a Luce moi il me l'a envoyer

Cc luce38 en 2011 j avais passé avec succès mon cap en candidat libre grâce à ton aide, me revoilà après un séjour au Sénégal je reprends des cours pour passer mon BM en 2017 à tu des cours pour moi
Audrey

Cc luce38 en 2011 j avais passé avec succès mon cap en candidat libre grâce à ton aide, me revoilà après un séjour au Sénégal je reprends des cours pour passer mon BM en 2017 à tu des cours pour moi
Audrey

Bonsoir . Je ne savais pas trop ou poster donc je poste là ☺
Je rejoint le cap esthétiques après maintes réflexion . J hésitais bcp entre coiffure et esthétique et j ai décider de suivre le cap esthétique car c est plus ouvert pour mon age et aussi j aime le métier en lui même .
J ai acheter des cours a une fille sur le bon coin et là j attend de recevoir mon précis .
Je vais essayer de lire et vous suivre au max

Je souhaite également passer les matières générale cette année . Si vous connaissez quelqu un qui a le programme ne en mathématiques physique je suis prenante merci

Bonsoir toutes, j'espère que vous allez bien.
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas systématiquement sur le post. Je me limite beaucoup au MP car il y en a énormément en ce moment compte tenu des inscriptions que je fais aussi directement avec certaines élèves qui ont des difficultés à le faire, vous n'hésitez bien évidemment pas dans ce cas. Surtout, il faut me transmettre les récapitulatifs de vos pré-inscription. C'est obligatoire, je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises.
Ca y est, inscription faîte!!!!!

Bon courage....
@ninye tu peux me transmettre le récapitulatif de ton inscription ?
Bonne soirée à toutes !

Salut tout le monde ! bonjour luce !

ça fait un moment que je ne suis pas passer ici, j'ai lu un peu les derniers messages, j'espère que tout se passe au mieux pour tout le monde, de mon côté ça va, demain j'ai un modèle qui passe pour un entrainement soin visage et épilation, je commence à prendre mes marques. bonne journée à tous ! ici temps gris et froid :(
@kalypso84 je te lis souvent par mail et c'est franchement très bien. Mais tu sais que je donne aussi souvent des consignes sur ce post, donc je t'invite à le lire régulièrement.
A très vite !

Audrey
Bonsoir @jagrel je me souvient très bien (j'ai une très bonne mémoire), ça fait très longtemps et ça me fait vraiment plaisir de te relire sur le forum.
Pour les cours, il faudra m'indiquer ce que tu as besoin.
Bonne soirée et à bientôt Audrey !

Bonsoir toutes, j'espère que vous allez bien.
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas systématiquement sur le post. Je me limite beaucoup au MP car il y en a énormément en ce moment compte tenu des inscriptions que je fais aussi directement avec certaines élèves qui ont des difficultés à le faire, vous n'hésitez bien évidemment pas dans ce cas. Surtout, il faut me transmettre les récapitulatifs de vos pré-inscription. C'est obligatoire, je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises.

@ninye tu peux me transmettre le récapitulatif de ton inscription ?
Bonne soirée à toutes !

C'est fait, je t'ai envoyé un mail... Bonne soirée....

Je souhaite m inscrire pour les examens pour les matières générale mais je bloque sur département de naissance .
Je suis né dans le département 93150 Ca ne fonctionne pas . Je met 93 pareil et 093 non plus ??? Peut on m expliquer svp merci :)

Bonsoir . Je ne savais pas trop ou poster donc je poste là ☺
Je rejoint le cap esthétiques après maintes réflexion . J hésitais bcp entre coiffure et esthétique et j ai décider de suivre le cap esthétique car c est plus ouvert pour mon age et aussi j aime le métier en lui même .
J ai acheter des cours a une fille sur le bon coin et là j attend de recevoir mon précis .
Je vais essayer de lire et vous suivre au max
Bienvenue à toi sur ce post
Pour les cours, je déconseille très formellement d'acheter des cours vendus par des élèves pour deux raisons :
* D'abord, ils sont souvent incomplets, d'autant plus qu'il vient d'y avoir des réformes dans le programme.
* En outre, ce n'est pas du tout légal de faire cela car ça constitue une violation aux droits d'auteurs.
Il est franchement mieux d'acheter des livres dans le commerce, ça revient parfois beaucoup moins cher.
------> Pour les mathématiques-sciences, tu peux acheter n'importe quel livre de mathématiques sciences de CAP, ils sont en général bien faits. Pour ce qui est du programme, il y a un référentiel, mais il est assez compliqué à déchiffrer.
Bonne soirée !

Retour