louna_beauty
Nouveau Membre
Cc je vous rejoint pour un cap esthétique .
Je m interroge sur les cours de luce38.
Qu' elles sont les tarifs svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc demande lui directement a luce par mp car chaque personne ce diferent, moi par exemple j'ai que le EP3 a passer il as des filles que passent les matières générales et d'autres nonCc je vous rejoint pour un cap esthétique .
coucou sandra t'en est au T combien lol tu commence la pratique avec une estheticienne ou seuL?Un petit coucou du pôle nord!!! lol
Ici il fait froid avec un peu de vent et gris
Cet après-midi apprentissage du modelage des mains.
coucou morgane1986 !c'est pour apprendre ou pas ?car leVous en pensez quoi de ce kit :
http://www.ebay.fr/itm/Kit-epilatio...uche-et-pot-/141301436073?hash=item20e638cea9
Coucou normalement demande a Luce moi il me l'a envoyerCoucou à tous
Un petit renseignement la liste de matériel c'est lors de notre inscription qu'on la recevra.... car je commence à acheter petit à petit. ...
Et la formation uv vous vous êtes renseignez ou dans les écoles ? Merci pour vos réponses
@ninye tu peux me transmettre le récapitulatif de ton inscription ?Ca y est, inscription faîte!!!!!
Bon courage....
@kalypso84 je te lis souvent par mail et c'est franchement très bien. Mais tu sais que je donne aussi souvent des consignes sur ce post, donc je t'invite à le lire régulièrement.Salut tout le monde ! bonjour luce !
ça fait un moment que je ne suis pas passer ici, j'ai lu un peu les derniers messages, j'espère que tout se passe au mieux pour tout le monde, de mon côté ça va, demain j'ai un modèle qui passe pour un entrainement soin visage et épilation, je commence à prendre mes marques. bonne journée à tous ! ici temps gris et froid![]()
Bonsoir @jagrel je me souvient très bien (j'ai une très bonne mémoire), ça fait très longtemps et ça me fait vraiment plaisir de te relire sur le forum.Cc luce38 en 2011 j avais passé avec succès mon cap en candidat libre grâce à ton aide, me revoilà après un séjour au Sénégal je reprends des cours pour passer mon BM en 2017 à tu des cours pour moi
Audrey
Bonsoir toutes, j'espère que vous allez bien.
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas systématiquement sur le post. Je me limite beaucoup au MP car il y en a énormément en ce moment compte tenu des inscriptions que je fais aussi directement avec certaines élèves qui ont des difficultés à le faire, vous n'hésitez bien évidemment pas dans ce cas. Surtout, il faut me transmettre les récapitulatifs de vos pré-inscription. C'est obligatoire, je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises.
@ninye tu peux me transmettre le récapitulatif de ton inscription ?
Bonne soirée à toutes !
Bienvenue à toi sur ce postBonsoir . Je ne savais pas trop ou poster donc je poste là ☺
Je rejoint le cap esthétiques après maintes réflexion . J hésitais bcp entre coiffure et esthétique et j ai décider de suivre le cap esthétique car c est plus ouvert pour mon age et aussi j aime le métier en lui même .
J ai acheter des cours a une fille sur le bon coin et là j attend de recevoir mon précis .
Je vais essayer de lire et vous suivre au max