cours avec @luce38

Bonsoir @ninye comment tu vas ?
Il faudrait préciser le numéro du module (T1, T2, T3 ou T4) car la pagination et la numérotation des activités de PSE est indépendante d'un module à l'autre.
J'envoie les devoirs à toutes les filles qui ont déjà fait le programme (bref, ça fait sonner la fin de la récréation en gros).
Bonne soirée et à très vite !

C'est le T4 de PSE, merci....

Les filles ou avez vous acheter vos maquillage svp ?
Quelqu un pourrais me donner la liste pour le matériel a acheter comme ca je commence et je stock.
Côté maquillage rien acheté .... C'est la partie la plus floue pour moi car la j'y connaît rien :( j'attend de voir la liste et on verra au fur et à mesure

Lotusjade j adore le maquillage c est la partie ou je prendrais le plus plaisir je pense
jadounette33 je n'en doute pas j'imagine que quand ont a l'habitude on y arrive plus facilement et quand on aime c'est génial ... je me maquille trés peu donc pour moi c'est terrain inconnu mais faut juste le temps d'avoir de quoi me poser sur des bases et pratiquer ;)

@sandra71 comment ca elle ne sont pas reglos dans quel sens ?
Elle font perdre du temps à @Luce38 et à nous toutes sur le forum car en fait elle n'ont aucune envie de faire quoi que soit, certaines filles s'inscrivent et @Luce38 doit mettre fin à leur formation par manque d'implication et de mensonges.... bref
@Luce38 consacre énormément de temps à ses élèves et met en place une pédagogie exceptionnelle ainsi que ses supports de travail et un minimum de respect serait bien :)

Pour les vidéos vous allez sur you tube et vous cliquez sur la chaine du centre européen de formation, il y a toutes les vidéos pour le CAP, par contre attention pour la beauté des pieds il n'y a pas de pince à envie.

Coucou je suis d'accord avec toi pour les vidéos du cef elles sont top pour bien connaître les protocoles.

Retour