cours avec @luce38

J'ai bien reçu les cahiers, un grands merci....

Les filles qui ont le cahier des travaux préparatoires en cosmétologie, est ce qu'il serait possible d'avoir les réponses des fiches 3 et 4 concernant les composants lipophiles... Je suis pas sur de mes réponses concernant les exemples de produits à donner...???? Merci...

Bonnes révisions....
Bonsoir @ninye j'ai pris note pour la réception des cahiers. Maintenant il faudrait surtout se focaliser sur la cosmétologie et les techniques esthétiques tout en continuant à réviser la PSE et la biologie. Je vais t'appeler pour faire le point sur le travail.
Bonne soirée !

Oui j'avance dans les révisions.
J'ai du mal à tous retenir mais sa commence à rentrer :)/
Vous pouvez m'appeler quand vous voulez :)
Oui, en effet, je vois que tu avances bien et c'est d'ailleurs un très gros avantage car j'ai fixé des objectifs très précis pour tout le monde.
D'accord @CattleyaNailArt je t'appelle demain dans la matinée vers 11 heures. Je te proposerai un document de travail pour la cosmétologie. Tu me le rappelle si j'oublie demain. Est-ce que ça te va ?
-----> On avait dit sur le post avant que tu nous rejoignes qu'on pouvait se tutoyer.
A très vite !

Oui, en effet, je vois que tu avances bien et c'est d'ailleurs un très gros avantage car j'ai fixé des objectifs très précis pour tout le monde.
D'accord @CattleyaNailArt je t'appelle demain dans la matinée vers 11 heures. Je te proposerai un document de travail pour la cosmétologie. Tu me le rappelle si j'oublie demain. Est-ce que ça te va ?
-----> On avait dit sur le post avant que tu nous rejoignes qu'on pouvait se tutoyer.
A très vite !
Oui pas de soucis luce tu peux m'appeler à 11h :)
Pas de souci pour le document de cosmétologie si sa peut m'aider je suis preneur :)

@Elodie..rstt est-ce que tu as reçu les T4 ? En fait je me suis trompé car le cahier T4 que j'ai envoyé comporte toutes les matières : Biologie---> Cosmétologie---> PSE-----> Techniques esthétiques. Du coup c'est bon en fait et hier j'ai juste envoyé les devoirs T4.
Ce cahier termine bien évidemment les programmes de cosmétologie et de PSE.
Bonne soirée et bon travail

@Elodie..rstt est-ce que tu as reçu les T4 ? En fait je me suis trompé car le cahier T4 que j'ai envoyé comporte toutes les matières : Biologie---> Cosmétologie---> PSE-----> Techniques esthétiques. Du coup c'est bon en fait et hier j'ai juste envoyé les devoirs T4.
Ce cahier termine bien évidemment les programmes de cosmétologie et de PSE.
Bonne soirée et bon travail
Coucou luce !! Désolée pour le temps de réponse je ne vois pas les notifications comme il faut quand on cite mon pseudo l'application du forum est compliquée et du coup je crois même que tu n'as pas reçu ma réponse à ton mail !! ce n'est pas grave pour les cours je n'ai pas encore reçu peut être demain j'ai hâte !!!! J'ai reçu la confirmation d'inscription je renvoi tout ce qu'il faut samedi !!! Bisous

Coucou les filles se matin c'est biologie et pendant le temps de midi je vais chez pro duo achat cire pour démain entraînement épilation sur ma belle mère [emoji51][emoji6]... Bonne journée à vous toutes. Et merci @Luce38 pour les encouragements [emoji6]

@Luce38 j'ai fini le devoir ce matin, je t'envois ça d'ici ce soir au pire demain. Comment ça va par chez vous ? j'ai la tête dans le guidon, ma flemme aiguë commence à disparaître lol je mène plusieurs projets j'essaie de m'organiser au mieux et être régulière surtout. Bonne journée à tous.

Hello les filles et @Luce38 !vous allez bien ? Journée exclusivement révisions aujourd'hui !je finis la dernière fiche de cosméto et j'entame la techno ! Comme sa demain je redigerai les devoirs et je pourrai les envoyer à temps :)
Et après ça fini le T2 ! :D

Bonne journée

Coucou les filles
Je tenais à vous informer que j'ai mis un terme à ma formation pour diverses raisons, entre autre l'envie n'y est plus malgré que la théorie me plait quand même.
Je garderai un oeil sur le post et pour ma part @Luce38 est quelqu'un d'exceptionnel. :)
Bonne continuation.

Coucou les filles
Je tenais à vous informer que j'ai mis un terme à ma formation pour diverses raisons, entre autre l'envie n'y est plus malgré que la théorie me plait quand même.
Je garderai un oeil sur le post et pour ma part @Luce38 est quelqu'un d'exceptionnel. :)
Bonne continuation.

Oh c'est dommage .. mais bon après si tu n'en ressent plus l'envie c'est sur qu'il vaut mieux arrêter et te concentrer sur d'autres choses . En tout cas je te souhaite une bonne continuation :)

Retour