morgane1986
Membre Populaire
Oui voilà car au final au détail je suis pas sur d'avoir moins cher ... Tu as eu un kit sur sekai fait par pbi... Au moins la j'ai tout d'un coup ... Après à pofiner pour l'examen [emoji6]...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amie estheticienne m'a dis aujourd'hui qu'on pouvais tomber sur les Jambes entières, sur les bras en epilation, sur la teinture des cils et sourcils. Est ce vrai ? Elle a fait le bp alors autant elle mélange !
Bonjour @Elodie..rstt l'épilation de la jambe entière ou complète n'est pas demandée au CAP esthétique. On demande la 1/2 jambe ou la cuisse.Une amie estheticienne m'a dis aujourd'hui qu'on pouvais tomber sur les Jambes entières, sur les bras en epilation, sur la teinture des cils et sourcils. Est ce vrai ? Elle a fait le bp alors autant elle mélange !
Bonjour @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur l'avancement du travail.Bonjour @Luce38
J'espère que tu va bien ?
Je suis passer a la fiche 5 de biologie j'ai pu faire du coup le devoir 2 de bio je re-revise la cosmétologie se soir
Bienvenue @mellechoupinette tu trouveras les filles qui préparent le CAP esthétique pour la session 2017 dans la liste des élèves car certaines ne s'intéressent pas à ce post.Coucou les filles qui passe le cap esthétique en 2017 ? je recherche des personnes qui le passe comme moi pour échanger bonne soirée à touteset courage aux personnes qui le passent en 2016 je vous souhaite le meilleur
![]()
Bonjour @morgane1986 tu peux directement travailler les schémas de biologie ou de technologie sur les cahiers des schémas correspondant. Tu peux aussi m'appeler pour que je t'explique la disposition de chaque élément (c'est aussi une des possibilités pour ne pas galérer et perdre inutilement du temps). En 15 minutes, on peut en faire le tour !Coucou les filles, bio pour moi aujourd'hui ... Je galère pour les schémas du t2[emoji20][emoji35]... Bonne journée à vous toutes
@CattleyaNailArt tu as raison car la cosmétologie et la biologie sont des matières qui nécessitent un travail régulier car il faut les étudier par paliers.Coucou tous le monde
@Luce38 j'ai fais partir les devoirs se matin donc demain matin tu devrais les avoirs
Sinon beh cosmétologie aujourd'hui au lieu de la bio car j'avance pas dans cette matière grrrr je fais du surplace![]()
Bonjour,Inscription faire faut que je renvoie des documents je galère pour l'histoire geo
Merci beaucoup ... C'est juste du mal à retenir les nom des os [emoji20]... Ce soir je vais travailler le livre dès schéma de bio car les enfants seront au lit... A l'occasion tu pourras me faire parvenir les schémas de techno [emoji106]...Bonjour @morgane1986 tu peux directement travailler les schémas de biologie ou de technologie sur les cahiers des schémas correspondant. Tu peux aussi m'appeler pour que je t'explique la disposition de chaque élément (c'est aussi une des possibilités pour ne pas galérer et perdre inutilement du temps). En 15 minutes, on peut en faire le tour !
Bon courage et bonne journée !
Merci je vais regarder ca [emoji6]Morgane imagine les os sur toi ... ca marche bien![]()
Sinon l'année derniere j'avais trouvé une application sur mon téléphone avec les os et les muscles ....
Merci Luce ! Je ne comprend pas pourquoi mais elle était persuadée ça m'étonnais !!! Et l'épilation du bras n'y est pas aussi non ?Bonjour @Elodie..rstt l'épilation de la jambe entière ou complète n'est pas demandée au CAP esthétique. On demande la 1/2 jambe ou la cuisse.
Quant à la teinture des cils et des sourcils, elle ne fait pas partie du programme de pratique esthétique et ne pourra pas être demandée lors de l'épreuve de pratique. En revanche elle est au programme de techniques esthétiques partie écrite et peut être à ce titre demandée à l'examen écrit dans l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués à la profession comme en 2012.
Bonne journée !
Bonjour @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur l'avancement du travail.
Bonne journée !
@Kalie65 je t'ai envoyé la lettre de demande de dispense à joindre au dossier et tu me tiens au courant très rapidement.
@Kalie65 je l'ai fait ce matin. Malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire autre chose que de m'occuper de toutes ces filles qui ne transmettent pas leurs avancements mépris total des principes de bon sens qui régissent un bon suivi. Je suis même très choqué que des adultes qui souhaitent devenir esthéticiennes ne soient pas capables de comprendre l'intérêt pourtant très évident de ces principes. En tout cas beaucoup vont dégager !Oh merci je vais aller voir ça, j'allais justement de te le rappeler![]()
Y a n'a autant que sa @Luce38 en gros elles te fond perdre du temps pour les personnes qui sont réellement motivé pour leur cours@Kalie65 je l'ai fait ce matin. Malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire autre chose que de m'occuper de toutes ces filles qui ne transmettent pas leurs avancements mépris total des principes de bon sens qui régissent un bon suivi. Je suis même très choqué que des adultes qui souhaitent devenir esthéticiennes ne soient pas capables de comprendre l'intérêt pourtant très évident de ces principes. En tout cas beaucoup vont dégager !
D'ailleurs toutes celles qui ont reçu des avertissements et à qui j'ai imposé une plage dans le planning intitulée "INDICATION DE L'AVANCEMENT" vont dégager au moindre manquement à cette obligation et ce, quelle que soit la raison. Je précise que toutes celles qui ne m'ont pas donné leur avancement depuis plus de deux semaines sont concernées et vont recevoir des avertissements prochainement même si elles sont été dans le coma.... ou autres je ne sais pas quoi encore. J'attends un professionnalisme sans égratignure dans le travail et je ne tolère plus aucune excuse à ce sujet. Celles pour qui ce que je dis n'est pas clair ou qui ne comprennent rien à ce que je dis peuvent me téléphoner, je suis disponible pour vous expliquer et franchement il est temps.
Bonne journée à toutes !