Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles merci de vos réponses j'ai cru avoir de l'espoir en arrêtant ce TAF de ..... car jen peut vraiment plus moralement c'est horrible mais bon vais essayer de voir avec man mari pour arrêter avant pack si je reste jusqu'à fin avril je pense que j'aurais tuer quelqu'un lol

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Ingrid --> Oui c'est clair que l'article fais reflechir mais si maintenant tu utilise les pomettes et que sa convients a tes puces, te "prend pas la tete", n'essaye pas de changer !
Moi je vais tester les Pampers en premier lieu et si ma fille ne supporte pas je changerais pour d'autre marque !!

Coco --> Tu nous dira ce qu'a dis le gygy !! J'espere que ca va aller pour ta tension quand meme

Bonbonchoco --> Tu est a combien de sa deja ? Trop mignon :)
Coucou ca va ? Je suis a 4mois

5ème mois c'est 4mois plein.
Et internet n'est pas une généralité mdr. Ma première je l'ai senti a 4 mois. Y a aucune généralité. Certaines a 3 d'autres a 6...

Bonbonchoco --> Je sentais ma fille bouger a 3mois &demi 4mois lol. Je sentais pas des "coups" mais je pouvais la sentir bouger, je sais pas comment expliquer mais je savais où elle etais ! Donc ne stress pas c'est normal lol puis comme la dis Ingrid ya de tout , ma cousine a senti son fils bouger a 7mois !! Et pourtant bb va super bien aujourd'hui lol

--> Rohlala je commence a avoir de plus en plus mal au dos lol je vais arreter de forcer sur le menage et autre sinon je vais plus pouvoir marcher

Salut les filles!!!
Je poste pas trop car retour de vac.... mais je vous lis !!!

Ingrid pfff abusé les couche c'est clair. .. he nettoie au liniment et cotton maus quand tu vois ce qu'il y a dans les carré de cotton sa fou la gerve aussi!
Après ta raison , le principal est d'être informé!

A part sa , je vois que toute les grossesses se passe bien c'est cool!!
Et je vois aussi que je suis la seul a attendre un petit mec????? Lool

Merci les filles sa me rassure ....
Moi je lai senti bouger mais bien et apres que des "mouvement " c'est bizar mais je sent que sa tire de "l'interieur " que y a du remu lol
Trop bisard...
Pour vous raconter ma petite histoire je surprend tous le monde je vais vous raconter les grande lignes de ma vie lol

Avant je ne voulai pas d'enfants avant hors de question de m'en parler j'aimer bien mais chez les autres lol je preferai privilegier ma vie "professionel "
Mais sa a changer quand mon homme a faillit nous quitter.... cancer... 1an et demi apres on est sorti de tous sa oufff .... et 3mois apres j'ai perdu mon pere.... :-( et j'ai pris conscience que la vie ne tien cas un fil... et on a decider de faire un bebe voila les grande lignes.... ^^

Ahhh oui j'ai trooooop de brûlure d'estomac c'est chaud!! Mais je mange trop d'orange j'en ai trop envie mdr suis débile !! Maus la je m'arrête et ka sf ma prescrit du gaviscon ... on verra

Salut les filles!!!
Je poste pas trop car retour de vac.... mais je vous lis !!!

Ingrid pfff abusé les couche c'est clair. .. he nettoie au liniment et cotton maus quand tu vois ce qu'il y a dans les carré de cotton sa fou la gerve aussi!
Après ta raison , le principal est d'être informé!

A part sa , je vois que toute les grossesses se passe bien c'est cool!!
Et je vois aussi que je suis la seul a attendre un petit mec????? Lool
Salut ^^ un garcon ouahhh tu es la seule ??

Bonbonchoco --> Ducoup sa sera vraiment une enorme joie pour vous d'avoir ce bebe !! :)

Habibi --> C'est horrible sa comme sensation, moi elle ma mit sous medicament que je dois prendre tout les soirs et c'est vrai que quand je pense a les prendre c'est super efficace !!
Lol oui je crois que tu est la seule a attendre un petit mec mais je crois que ya encore 2 filles qui savent pas le sexe ^^
Alors les vacances ?!
Tes a combien mnt ?

Oui c'est vraiment genant comme sensation !!
Tu m'etonnes ! Aumoins tu as pu changer d'air c'est cool car l'annee qui t'attend ca va etre du 24/24 avec tes enfants ahahah

Retour