Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)

Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
C est la réponse C c est sure

Coucou à toutes sa y est j'ai reçu ma convocation c'est officiel le 23 déc à 13h30. Je m'étais inscrite via leur site,très pratique car on peut choisir sa date et l'heure. Là en l'occurrence j'avais choisi 9h mais sur ma convocation ils ont changé pour 13h30 c'est mieux je ne devrais pas me réveiller trop tôt :p. Donc voilà avis à toutes celle qui ne savent pas ou allez pour s'inscrire voici le lien: http://www.werk-economie-emploi.irisnet.be/examen-jury-central
Encore merci a toutes et promis je reviens dès mon examens passé!!!
BISOUSSSSSSSSSS

coucou les filles, je reviens vers vous, bientôt mon examen, je stresse parsque j'ai pas bien réviser j'arrive pas a me concentrer :confused:, il y' 2 semaines j'ai appris que je suis enceinte je vous raconte pas tout le temps au lit, ma 1er question si vous savez sur combien de point notée le schéma d muscles facile?
ma 2éme question une fois quand lis les questions on peut réguler en arrière pour relire ou répondre au quelle on avais des doute.
merci les beautés

Bonjour Lewan et félicitations pour le bébé , courage. Voila pour ta première question c est 40 points le schéma de muscles, pour les questions bien sure que tu peux reculer en arrière et avancer si tu sais pas répondre. À chaque question c est 2points mais si la réponse est faux c est -1 ,alors si tu connais pas la réponse pas la peine de répondre.
Bon courage et félicitations encore une fois

Merci @Samar61 pour ta réponse alors si je me trompe d'un muscle tout le schéma -1 ou par a port les 40 POINTS. et tout l'examen sur combien de point ? je vais faire mon mieux, même si je le rate je baisserais jamais les bras. merci encore :)

Non tu vas pas le rater c est sure que tu va le réussir, moi aussi j étais comme ça mais la j ai trouvé que c est un peut bête (j ai réussi avec 75%) ya pas longtemps en Novembre. Et pour le schéma je sais pas vraiment mais tous l examen est sur 100 le schéma tout seul 40

Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir!

Cc Mel1211, sa y est demain est ton jour!! J'espère que sa va pour toi et que tu es au point ;)... je t'envoi plein de courage et une reussite:D sur tous tiens moi au courant de ton résultat.
Bisous et bonne journée

Non tu vas pas le rater c est sure que tu va le réussir, moi aussi j étais comme ça mais la j ai trouvé que c est un peut bête (j ai réussi avec 75%) ya pas longtemps en Novembre. Et pour le schéma je sais pas vraiment mais tous l examen est sur 100 le schéma tout seul 40
merciiiii pour ton encouragement ca me touche bcp, et félicitation pour ta réussite j'espère aussi le faire bisou

Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)

Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
Coucou ma belle, bon courage à toi pour demain, tu va y arriver ;)
repasse par ici pour nous donner ton résultat...
Bonne journée à toi bisous:)

Coucou ma belle, bon courage à toi pour demain, tu va y arriver ;)
repasse par ici pour nous donner ton résultat...
Bonne journée à toi bisous:)[/QUOTE
Bonjour @Mel1211 , moi aussi je passe l'examen demain matin ;).
pour répondre a ta question d'après mes études d'avant qui date de 15 ANS c'est un excès de sébum qui se developpe il associe des modifications du fonctionnement normal de la peau et une infection par une bactérie. la bonne réponse c'est le C une bactérie. et bonne chance a nous qui sait peut être on va se croiser demain.

Bonjour les filles!!
Merci beaucoup pour tout la force que vous me donner! :D
Je suis super stresser mais je sais tout les questions par cœur et j’espère vraiment réussir ^^
Demain je vous dirais quoi ;P
Merciiiii encore!! :D

Cc Lewan désolé je n'avais pas vu que tu le passé aussi demain je te souhaite également bonne chance sa ira ne stress pas trop... c'est à quel heure toi? Bisous

Ah oui c'est vrai :eek: c'est étonnant car la plupart des filles disent que tout est ici!!! donc bien étudier les muscles et qu'à tu eu comme type de questions sinon???

Retour