cours avec @luce38

Bonne et heureuse année à toutes et en particulier à Luce pour son dévouement et sa gentillesse, une personne formidable....

J'ai bien reçu mes devoirs corrigés, merci.

Alors pour moi, la nouvelle année commence avec un licenciement, super!!!!!! Heureusement, que j'ai toujours mon ancienne place disponible (ATSEM dans les écoles maternelles en essonne), mais mon boulot sera loin de chez moi (2h aller, 2h retour), enfin, faut bien payer ses factures.... Ce qui m'embête c'est que j'aurais moins de temps pour les révisions, j'essaierai de trouver une nouvelle organisation.

Sinon, ce week-end, c'est révision cosméto, manucure et soin du visage...

Bon courage à toutes, à bientôt...;)

Bonne et heureuse année à toutes et en particulier à Luce pour son dévouement et sa gentillesse, une personne formidable....

J'ai bien reçu mes devoirs corrigés, merci.

Alors pour moi, la nouvelle année commence avec un licenciement, super!!!!!! Heureusement, que j'ai toujours mon ancienne place disponible (ATSEM dans les écoles maternelles en essonne), mais mon boulot sera loin de chez moi (2h aller, 2h retour), enfin, faut bien payer ses factures.... Ce qui m'embête c'est que j'aurais moins de temps pour les révisions, j'essaierai de trouver une nouvelle organisation.

Sinon, ce week-end, c'est révision cosméto, manucure et soin du visage...

Bon courage à toutes, à bientôt...;)
Merci @ninye je vous souhaite également à toutes une très merveilleuse année 2016 et beaucoup de lumière dans votre travail et vos révisions.
----> En ce qui te concerne, il n'y a franchement rien d'embêtant car tu as déjà étudié tout le programme et il ne s'agit globalement que des révisions.

@inalya je viens juste de lire ton dernier MP. J'ai fait deux envois :
-----> Un cahier des cours T4 de biologie + Cosmétologie + PSE + Devoirs + cahier des techniques esthétiques (c'est bizarre car j'étais persuadé d'avoir déjà envoyé ce dernier, mais rien n'est indiqué sur la fiche de suivi).
----> Un cahier des révisions intégrales + Cahier de Connaissance du milieu professionnel et Vente + Devoirs T2 corrigés.
Bonne journée !

@Luce38 j'ai travaillé toute la journée sur le T2 de technologie (je rabâche, je suis obligée c'est dur à enregistrer). J'en suis à l'appareil ultrasons et j'ai lu le T3 de technologie.
Normalement dimanche j'aurai terminé définitivement le T2.

@inalya je viens juste de lire ton dernier MP. J'ai fait deux envois :
-----> Un cahier des cours T4 de biologie + Cosmétologie + PSE + Devoirs + cahier des techniques esthétiques (c'est bizarre car j'étais persuadé d'avoir déjà envoyé ce dernier, mais rien n'est indiqué sur la fiche de suivi).
----> Un cahier des révisions intégrales + Cahier de Connaissance du milieu professionnel et Vente + Devoirs T2 corrigés.
Bonne journée !
Merci beaucoup !!!!! Oui je t'avais demander le cahier des technique esthétiques Quand nous étions au téléphone pour mon stage !! Mais c'est pas grave c'est pas trop tard! J'ai de quoi m'occuper ac tout sa !! Lol
Bonne journée et belle année a toutes !

Coucou les filles !
Je reviens de chez Pro Duo et..... RIEN, les promos qui valent le coup ce sont les soldes et c'est à partir de mercredi.... Je suis blasée...

Coucou les filles !
Je reviens de chez Pro Duo et..... RIEN, les promos qui valent le coup ce sont les soldes et c'est à partir de mercredi.... Je suis blasée...
La cire est en promo à partir d'aujourd'hui je vais y aller car 3+3 gratuits çà vaut le coup car j'ai adore la marque Jean Marin ... [emoji6]mais le reste c'est soldes oui lol... J'ai offert des produits de la marque skintruth à ma belle mere et elle adore les produits j'ai vue qu'ils vont être à -50 j'irai voir aussi [emoji6]

Bonne et heureuse année tout le monde que cette année réalise tous vos souhaits dont un : devenir estheticienne en juin
Sinon Luce j'ai bouclé la pse du t4, côté technique esthetique soin visage/ epilation ok
Avec déjà pas mal de pratique sur model ;)
A fait une révision intégral de la bio jusqu'au t3 en vu du cap blanc
Par contre tu m avais parler de l'envoi du cahier de connaissance du milieu professionnel et vente mais toujours rien reçu je ne sais pas si tu avais eu le temps de l'envoyer ou non ?
Bonne soirée à tout le monde

Cette après-midi épilation 1/2 jambes (imprévu) sur modèle, j'étais contente par contre je ne gère toujours pas la température de la cire Jean Marin.
Après c'est mon modèle qui m'a maquillée et une démo de vernis (voici les photos)

Pièces jointes

• P1060475.JPG
    P1060475.JPG
    575.4 KB · Affichages: 74
  • P1060479.JPG
    P1060479.JPG
    2.1 MB · Affichages: 66
Bonsoir les filles dur dur de travailler avec les petits je n'ai rien pu faire cette aprem vivement lundi haha du coup j'ai travailler un peu ce soir j'ai continuer les exercices en mathématique il m'en manque plus que un pour finir la fiche 22 que je finirai demain car la je suis fatiguer ^^

@Luce38 Je t'ai envoyer un mail :)

Retour