LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Binjourrrr,,,,,, ça pourra tjs servir

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    166.4 KB · Affichages: 79
Bonjour a toutes ,
Bonjour Sam ,

Bonjour Sam,
tu as raison de ne pas répondre au post des personnes qui ne postent pas les photos mais faut ce se soit dans les 2 sens , me concernant c'est juste que 1) je ne suis absolument pas douée dans le domaine meme si cela parait simple , et de 2 j' ai plein de photos de make up sur mon iphone et que je ne veux pas les mettre sur ordi , car je ne me sert pas bcp de mon ordi,
ensuite pour info avant de commander mes lentilles je t ai envoyé 2 messages en privé concernant tes lentilles, pour m'aider dans mon choix , tu peux regarder j ai encore les messages envoyés et je n ai jamais eu de réponse de ta part ... ...maintenant dés que je pourrais je metterais une photo mais dés que je pourrais et please reponds aux personnes qui t envoient des messages aussi sinon comment veux tu qu'ils te repondent quand tu en as besoin :) belle soirée
Excuses moi mais ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai toujours aide tout le monde grâce à mes posts mes conseils et mes photos tu peux demander à Agnès ... Je n'ai pas vu tes messages sinon je t aurais repondu . Voilà . Pour le reste je ne commenterais pas . Je ne mettrais plus de photos c'est tout simple ;)

Évidemment brassavolla j ai vu pas mal de post mais ma question été pr celles qui ont le même teint que moi c pas mal de conseillée quelqun hein !!! Ps j ai déjà porter les fresh look mais les solotica c une nouvelle expérience donc j aimerai bien tombe sur la nuance qui m convient avant de m engager kiss
Il suffit de lire les pages précédentes je suis comme toi ! Teint cheveux yeux ;)

Bien je suis au point mort je ne sais tjrs pas quelle paire acheter maintenant qu'ils ont changer toutes les opacites surtt ma préféré les Crystal nc je suis dégouttee. Une chose est sur je vais abandonné la gamme nc deja

Retour