Leloo
Membre récent
Merci je veux bien tu me seras utile car pour la préparation du maquillage je bloc sur le devoir n°2
Je te donne mon adresse e mail : leloo30@outlook.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je veux bien tu me seras utile car pour la préparation du maquillage je bloc sur le devoir n°2
Bonjour,
Oui biensur on peu s aider sans problème ... Dit sous quel forme de communication de veux faire
non je suis dans le meme cas que toiBonsoir les filles est ce que l'une d'entre vous aurez le devoir numero 2 les soins spécifiques du spa svp !
Salut Laurence tu as lu mes messages ? je veux bien les corrigés de préparation du maquillage et si tu as maquillage artistiqueMerci je veux bien tu me seras utile car pour la préparation du maquillage je bloc sur le devoir n°2
je te les envoyer avec les devoir de vente le 24 mars si tu les a pas eu reegarde dans courrier indesirable ou alors dis le moi j ai ton adresse et je te les renverraisSalut Laurence tu as lu mes messages ? je veux bien les corrigés de préparation du maquillage et si tu as maquillage artistique
je suis desole je ai pas ce coursbonjour, personne pour m'aidée pour le devoir: Les Capsules et la résine devoir numero 1 exercice 3: "délimité les zone d'application de la résine étape par étape"
"numéroté ces zones dans l'ordre dans lequel vous les travaillerez"
" nommer ces zones"
Je Suis Vraiment bloquée Depuis Un Bon Moment
merci
ho se n'est pas grave, j'ai appris mon livre par coeur mais pas moyen de trouver la réponse même en relisant le livre lolje suis desole je ai pas ce cours
j ai essayer de trouver des reponse mais j ai pas trouverho se n'est pas grave, j'ai appris mon livre par coeur mais pas moyen de trouver la réponse même en relisant le livre lol
je vais mettre ta question sur un autre forum et je te dirais si il m ont reponduVoila l'exercice ou je suis bloquer
1464619154336.jpg voila l'excercicej ai essayer de trouver des reponse mais j ai pas trouver
par contre tu peux me mettre le devoir peut etre que je pourrais y repondre
merci a vous c'est très gentil de votre partje vais mettre ta question sur un autre forum et je te dirais si il m ont repondu
j ai trouver la reponse peux tu me donner ton email et je te l envoyemerci a vous c'est très gentil de votre part
C'est Vrai voici mon adress mail: moisabii@hotmail.com je vous remercij ai trouver la reponse peux tu me donner ton email et je te l envoye
l adresse ne fonctionne pas c est pas grave je te le met iciC'est Vrai voici mon adress mail: moisabii@hotmail.com je vous remerci
ok merci Laurence je vais voir et je reviendrai vers toi pour te dire si j'ai reçuje te les envoyer avec les devoir de vente le 24 mars si tu les a pas eu reegarde dans courrier indesirable ou alors dis le moi j ai ton adresse et je te les renverrais
ha mince .. merci pour votre aide c très gentil de votre part =)l adresse ne fonctionne pas c est pas grave je te le met ici