Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

mdr alors la feline je suis morte de rire..justement toi qui va aller piquer l'idée d'une pauvre fille comme elle..n'importe quoi..y en a qui fument fameusement la moquette mdr

non, moi je suis plus méchante que ça :
je valide son com avec l'adresse de son blog !!
ça ne peut que donner de a valeur à mon blog!!!!!!

j'en ai assez marre que tu reprennes mes idées sale conne!

je v t'attraper!

HoneyLya-Nails.sky

Moi aussi j'ai eu droit à un super com :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai bien envie de le valider !!!

Hé mais c'est une grande malade la fille là, non ???
Parce que, jveux bien rigoler un peu, mais là ça devient costaud, j'm'excuse mais ses poses sont pas belles, des grosses french grossières, des décos archi simples, desp oses pas très soignées, alors jsais pas trop comment elle ose dire que VOUS ( féline, pocahontas, la fille du message initial etc ) la recopie ?????????? :eek: Jsuis désolée mais y'a un truc que je capte pas bien là ...

il y a un truc qui cloche sur son blog !!!!
elle travaillait 100 fois mieux il y a 6 mois que maintenant ??????

3 solutions :
soit elle pète un câble auquel cas elle est excusable
soit c'est sa méchanceté et sa jalousie qui font surface
soit les anciennes poses ne sont pas d'elle !!!!!

mdr feline..y en a beaucoup qui utilisent des photos prises sur d'autres blog..mdr ca ne m'etonnerait pas du tout lol..

ahah mdr mumu...faudrait qu'on se cotise pour lui acheter des lunettes parce que pour dire qu'elle les fait mieux que toi elle a vraiment un probleme de vue...mdr

mdr..je viens d'aller voir le com poca mdr..elle se la pete grave je trouve mdr.....faut de tout pour faire un monde..lol

alors, son com n est pas pire mais c est une remarque d une pauvre fille

j'en ai assez marre que tu reprennes mes idées sale conne!

je v t'attraper!

HoneyLya-Nails.sky

Moi aussi j'ai eu droit à un super com :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai bien envie de le valider !!!

:ayalou: valide le feline et fais lui une remarque sec et gentille
Bon allez, une idée pour la punir ??? :ayalou::ayalou::ayalou:

bonne idee:thumbup:

1) la banir du fofo
2)on envoit tous des com sur son blog et touuuuuuuuuuu les jours pendants 1 semaine:wavetowel2:

qu est ce que vous en pensez?

ouais mdr elle aiura jamais eu autant de visite sur son blog en si peu de temps mdr
mais bon elle validera pas mais ca l'enerverait bien je pense mdr

c'est une folle cette fille..a mon avis elle cherche juste a se faire remarquer et le mieux est de l'ignorer..bisou

P***** jhallucine moi un truc pareil !!! mais elle est tarée cette nana serieux !!!!!!!!!

Susanna tes pose sont MAGNIFIQUES !!!! et en rien les siennes n'y ressemblent !!!

c'est de la pure mechanceté et jalousie !!!!!!!!!!!!!!

Vous avez raison il faut trouver un bon moyen de la punir !!!!
roooo la vilaine !!!!!!!!!!!!!

LES FILLES : Si je peux me permettre une remarque, regardez un peu à chaque commentaire, le lien au niveau de l'identification n'est pas un lien directe vers le sky ( quand il suffit de cliquer dessus pour y aller !! ) c'est simplement " recopier " ...

Dans ce cas, si elle avait voulu donner son adresse à tout va comme ça après avoir insulté les gens, vous pensez pas qu'elle aurait tout simplement utilisé son compte skyrock pour s'identifier ???

Si elle ne l'a pas fait, ne pensez vous pas que c'est parce qu'elle n'y avait pas accès et que par conséquent : QQUN D'AUTRES LUI JOUE DE SALES TOURS EN INSULTANT LE TRAVAIL DES FILLES EN SON NOM ????

Ca vient de me traverser l'esprit ...

ça y'est j'ai validé le commentaire !!!

ah moi si je trouve que mes poses ressemblent aux siennes en tout point !!!!!!:ayalou::ayalou:

Pourquoi m' en j' en ai pas de comm :cry:
Je veut un comm aussi :whistle:
Tout le monde en a sauf moi, elle doit pas m' aimer :don_t_panic:
:ayalou::ayalou::ayalou:

LES FILLES : Si je peux me permettre une remarque, regardez un peu à chaque commentaire, le lien au niveau de l'identification n'est pas un lien directe vers le sky ( quand il suffit de cliquer dessus pour y aller !! ) c'est simplement " recopier " ...

Dans ce cas, si elle avait voulu donner son adresse à tout va comme ça après avoir insulté les gens, vous pensez pas qu'elle aurait tout simplement utilisé son compte skyrock pour s'identifier ???

Si elle ne l'a pas fait, ne pensez vous pas que c'est parce qu'elle n'y avait pas accès et que par conséquent : QQUN D'AUTRES LUI JOUE DE SALES TOURS EN INSULTANT LE TRAVAIL DES FILLES EN SON NOM ????

Ca vient de me traverser l'esprit ...

euhh jai rien compris :headbonk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour