Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou donne moi la référence du devoir que je voit si c’est ceux que j’ai déjà fait.Coucou les filles
qui aurait les corrigés 1 2 et 3 arts appliqués formations prothésiste ongulaire ? ce sont mes derniers devoirs à envoyer avant de recevoir mon second colis.
merci a toutes pour votre aide
Hello , au besoin moi j'ai les corrigésCoucou, as-tu un retour stp ? Je suis en galère pareil
Coucou donne moi la référence du devoir que je voit si c’est ceux que j’ai déjà fait.
As tu par hasard les corrigés des devoirs 1 et 2 sur l’epilation. Je sèche sur une question. Merci beaucoup
Coucou tracy j’ai regardé j’ai pas les mêmes références de devoirs que toi. Désolé je ne suis du coup pas d’une grande aide pour toi.cc anne so je ne fais pas du tout tout ce qui est épilation malheureusement.
les devoirs c'est KF588DV01CD01, KF 588DV01CD02, KF588DV01CD03
merci pour ton aide
La référence c’est KF451DV01CD02 Les soins spécifiques du spa devoir N 2!Vous pouvez me donner la référence voir si je le ai car enregistrer sous référence dans mon ordi
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide ou carement le corigé du devoir 2 Biologie cutanée j'y arrive pas voila merciiiiiije vous mets les devoirs du cap que j ai en ma possessions je l ai obtenu en juin 2018 si cela peux aider des personnes
colis 1
art appliqués devoir 1-2-3
biologie generale devoir 1-2-3
la vente devoirs 1-2-3-4
la beaute des mains et des pieds devoirs1-2-3
colis2
biologie cutanée devoir1-2-3
preparation du maquillage devoir1-2
les bases de la prothesie devoir1-2-3-4
cosmetologie devoir1-2-3
le monde du spa devoir1-2-3
les soins specifique du spa 1-2-3
colis3
maquillage mode et tendance devoir1
technique esthetique l epilation devoir1
technologie des matériels 1-2-3
les appareils des spas 1-2-3
colis4
soins du visage devoir1
etude des parfums 1-2
connaissance du milieu professionnel 1-2
pse 1-2-3
legislation de l esthetique 1-2-3
je suis actuellement la formation spa praticienne option maquillage pro
colis 1
acceuil et technique de reception 1-2
colis 2
devenir maquilleur 1
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide ou carement le corigé du devoir 2 Biologie cutanée j'y arrive pas voila merciiiiii
Bonjour , moi je veux bien les devoirs : les appareils des SPAS et les soins corps s il te plait .merci beaucoup.
je vous mets les devoirs du cap que j ai en ma possessions je l ai obtenu en juin 2018 si cela peux aider des personnes
colis 1
art appliqués devoir 1-2-3
biologie generale devoir 1-2-3
la vente devoirs 1-2-3-4
la beaute des mains et des pieds devoirs1-2-3
colis2
biologie cutanée devoir1-2-3
preparation du maquillage devoir1-2
les bases de la prothesie devoir1-2-3-4
cosmetologie devoir1-2-3
le monde du spa devoir1-2-3
les soins specifique du spa 1-2-3
colis3
maquillage mode et tendance devoir1
technique esthetique l epilation devoir1
technologie des matériels 1-2-3
les appareils des spas 1-2-3
colis4
soins du visage devoir1
etude des parfums 1-2
connaissance du milieu professionnel 1-2
pse 1-2-3
legislation de l esthetique 1-2-3
je suis actuellement la formation spa praticienne option maquillage pro
colis 1
acceuil et technique de reception 1-2
colis 2
devenir maquilleur 1
Bonjour! Sera possible de m'aider sur ce devoir sil vous plait? Merci!salut je veux bien les corrigées Anglais (1, 2, 3 et 4) , Gestion de l'entreprise (1) et Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4) merciii d’avance
Coucou j ai le corrigé du 1 et du 2
Bonjour ! Será possible de mes envoyer s'il vous plaît. Merci. Si vous avez besoin d'aide aussi je suis là pour ça aussi. Bonne journée
Bonjour. Moi je fais la même formation que vous. Coincé aussi, maquillage scène, effets spéciaux et maquillage cinéma et télévision. Je galère un peu aussi.Bonjour j'aimerais savoir si c possible d'avoir les corrigés suivants si vous les avez : maquillage de scene , maquillage artistique, maquillage de television et mode et tendence