Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

LES FILLES : Si je peux me permettre une remarque, regardez un peu à chaque commentaire, le lien au niveau de l'identification n'est pas un lien directe vers le sky ( quand il suffit de cliquer dessus pour y aller !! ) c'est simplement " recopier " ...

Dans ce cas, si elle avait voulu donner son adresse à tout va comme ça après avoir insulté les gens, vous pensez pas qu'elle aurait tout simplement utilisé son compte skyrock pour s'identifier ???

Si elle ne l'a pas fait, ne pensez vous pas que c'est parce qu'elle n'y avait pas accès et que par conséquent : QQUN D'AUTRES LUI JOUE DE SALES TOURS EN INSULTANT LE TRAVAIL DES FILLES EN SON NOM ????

Ca vient de me traverser l'esprit ...

je ne sais pas, on verra bien si on a des explications !!!!!

Beh écoute, elle indique son adresse de skyblog là où tu dois mettre ton nom quand tu met un commentaire ok ? Mais d'hab, si tu t'identifie avec ton compte skyblog, beh l'adresse est souligné ( comme un lien quoi ) et tu clique dessus et pouf, tu arrives sur son sky ... ok ?

Mais là, l'adresse est simplement écrite !! Alors que bon, si elle voulait donner son adresse, pourquoi recopier son skyblog au lieu de s'identifier ???

P-e tout simplement parce que la personne qui a écrit les commentaires n'est pas honey mais qqun qui veut l'emmerder, et forcément, qui n'a pas accès à ses mots de passe donc ne pouvait pas s'identifier !!

pupuce...tu regarde trop la télé mdr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! :43-clapping: cassée loool ...

nan mais sérieux, la façon dont c'est fait, genre elle insulte, elle sait pertinament que ce qu'elle dit en + est carrément faux, mais le comble elle balance en + son adresse pour que tout le monde puisse le constater et se foutre de sa gueule !!

soit la fille est totalement barge à faire enfermer, soit c'est pas elle ms qqun qui l'aime pas ou qui veut se venger !!

moi perso jsuis une garce, si j'insulte, c'est sous X !!! loooool !

Beh écoute, elle indique son adresse de skyblog là où tu dois mettre ton nom quand tu met un commentaire ok ? Mais d'hab, si tu t'identifie avec ton compte skyblog, beh l'adresse est souligné ( comme un lien quoi ) et tu clique dessus et pouf, tu arrives sur son sky ... ok ?

Mais là, l'adresse est simplement écrite !! Alors que bon, si elle voulait donner son adresse, pourquoi recopier son skyblog au lieu de s'identifier ???

P-e tout simplement parce que la personne qui a écrit les commentaires n'est pas honey mais qqun qui veut l'emmerder, et forcément, qui n'a pas accès à ses mots de passe donc ne pouvait pas s'identifier !!

ok jai compris mais alors la si c'est ca la nana serait quand même grave !!!!!!!!!!!!

mama !! j'ai tout lu, et franchement les filles chapeau vous m'avez fait faire une seance d'abdo, entre les revelations, les petites garces qui veulent la pourir, et columbo qui a peut-etre une idée que c'est pas elle, vous m'épater!!
vous ete's geniales, lol mais je pense que pupuce a peut-etre raison.
Et la je rigole encore plus parce que je me dis : alle vont s'imaginer que c'est moi, et le fait d'ecrire cette phrase me fait encore plus rire.
Vous savez quoi j'me fais peur, lol

vous savez quoi, je commence vraiment à croire que pupuce a raison !!!!
car toutes celles qui ont eu des coms étaient dans sa liste d'amis !!!!!:hmmm::hmmm::hmmm:

heureusment que j'etait pas dans cette liste d'amie parce qu'elle s'en serai pris plein la figure pour rien si c'est pas elle

Pourquoi m' en j' en ai pas de comm :cry:
Je veut un comm aussi :whistle:
Tout le monde en a sauf moi, elle doit pas m' aimer :don_t_panic:
:ayalou::ayalou::ayalou:
le pire c'est que moi aussi:ayalou: je veux un com méchant snifff!!!

mama !! j'ai tout lu, et franchement les filles chapeau vous m'avez fait faire une seance d'abdo, entre les revelations, les petites garces qui veulent la pourir, et columbo qui a peut-etre une idée que c'est pas elle, vous m'épater!!
vous ete's geniales, lol mais je pense que pupuce a peut-etre raison.
Et la je rigole encore plus parce que je me dis : alle vont s'imaginer que c'est moi, et le fait d'ecrire cette phrase me fait encore plus rire.
Vous savez quoi j'me fais peur, lol
je suis comme toi on decouvre le coté obscure de certains membres du forum!! t'as vu elle sont plutot machiavelles!!!:doh:

heureusment que j'etait pas dans cette liste d'amie parce qu'elle s'en serai pris plein la figure pour rien si c'est pas elle
*euh justement quand elle viendra sur ce post elle va halluciner:+1:

j'ai bien rigolé les filles!! bon on lui fait quoi a cette petite !! on se la joue une contre 100!!???? je suis pliée de rire :ayalou:

inspecteur pupuce a l'appel :2-big-smile:

Mdrrr !!! tu devrais peut etre te reconvertir Pupuce ???:frag_facile:

mais si cetait pas elle elle serait peut etre venue se defendre quand même... a moins qu'elle nai pas vu le post ..

hé hé les filles !! vous voyez, pas si folle la pupuce hein ? mdrrr !

Maintenant, le tout c'est de la contacter pour savoir le fin mot, mais je parie que j'ai vu juzste :)

en + tout le monde qui a insinué que son travail était moche comparé aux filles , lol mert la povre... lol

Je ne savais pas trop quoi faire, et je ne sais pas si celle ci est une bonne rubrique pour denoncer un geste qui m'a beaucoup touché et atristé... Bon, je suis en colère... Une Habitué du forum et ça ne me géne pas de dire qui... Honeylya-nails, m'a injurié avec de vulgaires mots en m' ecrivant un commentaire sur mon blog que je la copiais, alors, que son blog ne presente aucune photo qui ressemble, enfin on mets toutes des chanels ou de LV on fais des french moitié blanc moitié noire etc... Personnellement je n'ai rien contre qu'on me copie je me sens meme flatée, ce n'est pas une course que je sache... Alors elle a dis qu'elle allez m'attrapper, bon, que faire? Pour info: je fais 1m85 pour 75 Kg,,, Naaaaa je plaisante, car rien que de vous ecrire la tension est tombé... Je trouve triste et petit la (j'imagine)jalousie des gens... Notre metier et magnifique et le soleil brille pour tout le monde, dommage que les "aveugles" ne le voient pas...
eh susana il n'empeche que grace a elle aujourd'hui:yeah2: tu auras pleins de coms de notre part!!!:+1:

je suis comme toi on decouvre le coté obscure de certains membres du forum!! t'as vu elle sont plutot machiavelles!!!:doh:

*euh justement quand elle viendra sur ce post elle va halluciner:+1:

j'ai bien rigolé les filles!! bon on lui fait quoi a cette petite !! on se la joue une contre 100!!???? je suis pliée de rire :ayalou:

Non mais serieux c'est pas 1 contre 100, c'est pire >> 100 contre une.
Bref ouais on a bien rigoler, elle va s'espanter.

Bon je vais me la jouer a la inpecteur PUPUCE, mais si ça se trouve, c'est vraiment HONELY je sais pas quoi qui a ecri les commentaire, et qui a fait expres de pas s'identifier, parce que meme son blog il est bizzare parce que comme l'a dit FELINE, y'a 6/7 mois la fille faisait des plus jolies pose qu'aujourd'hui ...
Bref c'est chelou cette histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour