Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

oui mais dans ce cas là, il y aurait eu au moins un post qui prouverait ça, mais là elle est tout le temps gentille !!!!

j'ai des doutes en sa culpabilité !!!!

j'ai dit que je faisait son avocat !!!!

le mieux serait peut etre que certaines d'entre vous qui se sont fait insulté lui envoie un message en lui demandant pourquoi et voir sa reaction.....

non mais Feline moi aussi je fais son avocat, je pense pas non plus que ces commentaires viennent d'elle ...
il faut etre logique, pourquoi elle aurait fais ça ? c'est pas dans son interet, allez soyons toutes son avocat.
Elle va s'espanter la fille qui a ouvert ce post de voir toutes nos commentaires

la pauvre, en plus c'est une débutante, c'est pas cool pour elle!
Cette Alexandra, pensez vous qu'elle fasse partie du forum?
inspecteur Gadget peut til nous aider??

non obligé elle fait pas parti du forum, pourquoi aimerai-t-elle les ongles ? son seul centre d'interet c'est ELLE ya qu'a voir son blog !!

elle vient de répondre sur son blog

j'avais mis mon ongle à couper, ben il reste entier !!! j'avais raison elle est innocente !!!!!

Et benh dis donc y'a vraiment des nanas bizare pour oser faire des trucs pareils !!!!!! quelle mechanceté !!!!!

bien joué Pupuce tu avais raison.

Oh pinaise !! Je viens de finir de tout lire. Mais ou est l'accusé ?? :laughing1:

Si elle est innocente, nous plaiderons non coupable. Sinon on la jete au lion . Vous en pensez quoi ??? :laughing1::laughing1::laughing1:

Non sans blague si elle est innocente et si des personnes du forum lui ont adressés des messages à la one guene je la plains :eek:

je suis allée dans le blog de cette alexandra je suis sur le c.l
je croyais pas que ça existait
mais je comprend tjs pourquoi elle lui a fait ça?????
elle me fait halluciner cette fille
pitié faite qu'aucune de mes filles soient comme ça:shocked:

je crois qu'on doit s'excuser pour ce qu'on a dit, mais vu de notre côté c'était compréhensible !!!
et j'espère que le comprendra !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour