Qui utilise les produits nfuoh???

Petite-fee

Confirmée
Bonjour les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous utilise les produits nfuOH, et si c'est le cas avez vous des photos et sont ilsde bon produits?:jump1:

Re : Qui utilise les produits nfuoh???

J'ai déjà utilisé cette fonction et je trouve pas vraiment de réponse et de photos surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fo pas m'en vouloir je connais pas encore bien le fonctionnement du site, mais quand je vais sur certain post y a pas de photo et pourtant les commentaire disent wahouuuuuuuuuuuuuuuuu mais moi je vois rien????

C' est certainement des posts dont les participantes ayant posté les photos ne font plus partis du forum, dans ces cas là, les photos n' apparaissent plus ;)

globalement ça dpdt de ce que tu souhaites en faire...perso je les trouve bien mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre....la seule chose qui est bien , c'est le chois et les nuances de couleurs...principalement pour faire du 3D en résine....un bémol cependant....c'est pas donné...du coup pour débuter dans le 3D je conseille plutot les 2 kits ezflow avec des poudres non pailletées...à savoir le kit "pastel flower" et le kit "gemstone"...environ 30 euros (fdp compris) le kit avec une dizaine ou une douzaine de nuance ds chacun ainsi qu'une bouteille de monomer pour chacun d'eux....et les couleurs sont jolies, ds le pastel..bah c'est pastel et ds l'autre ce sont des couleurs plus vives....

Alors que si tu regarde le NFU, le moindre kit couleur...c'est au moins 40 euros...sans les fdp!!!!!! et sans monomer!!!!!

La seule chose indispensable de chez nfu et que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs c'est le pinceau N°6 langue de chat pr le 3D....

Du coup franchement j'ai les 2 mais j'utilise d'avantage la resine ezflow...Car la nfu des fois c'est tellement coloré que ça ressemble à un gros gâteau inmangeable....les couleurs ezflow st bcp plus naturelles

Ha oui et enfin n'achète les kit ezflow que sur ebay...j'ai pas trouvé moins cher....De tte façon le kit pastel ou gemstone à plus de 30 euros fdp compris....il faut fuir car c'est du vol!!!!!

donc voilà tu sais tout

Ha non tu ne sais pas tt: si c'est pour faire des poses normales...laisse tomber NFU et penche plutot pr les kit ezflow, tu dois avoir pas mal de liens sur le fofo

Allé je vous laisse j'ai de la route à faire:30-niceeyes:
Fo pas m'en vouloir je connais pas encore bien le fonctionnement du site, mais quand je vais sur certain post y a pas de photo et pourtant les commentaire disent wahouuuuuuuuuuuuuuuuu mais moi je vois rien????

:sing::sing::sing::sing::sing: de rien

...ça change de ces méchantes filles pas vrais:frag_facile:

Non je te dis ça car sinon on va te dire whaouuuuu NFU mais sincèrement c'est juste un kit une fois que tu as déja de quoi pr avoir qqus nuances supplémentaires....mais à travailler elle sont pareilles que les ezflow...et meme moins bien pour certaines couleurs...donc voilà ...hi hi écoute la voix de la raison au moins tu n'acheteras pas des choses inutiles
merci alex c'est très très sympa :)

:sing::sing::sing::sing::sing: de rien

...ça change de ces méchantes filles pas vrais:frag_facile:

Non je te dis ça car sinon on va te dire whaouuuuu NFU mais sincèrement c'est juste un kit une fois que tu as déja de quoi pr avoir qqus nuances supplémentaires....mais à travailler elle sont pareilles que les ezflow...et meme moins bien pour certaines couleurs...donc voilà ...hi hi écoute la voix de la raison au moins tu n'acheteras pas des choses inutiles
Pour les fonds de french, quels kits ez-flow tu me conseillerais?
A savoir que j' aime tout ce qui flash, mais que le rose, trop peu pour moi.
Donc pas trop de rose dans le kit qui resterai dans le fond du tiroir :audi:
Merci :wink2:

c'est à dire, car le choix est vaste car soit tu peut faire ta franch en transp colorés avec petites ou grosses pailettes...soit en pailettes mais aps trans....soit des couleurs avec des micro pailettes....

Moi celui que je préfère c'est le carnival, tu as des oculeurs avec des effet transp et d'autres moins ;)

Ok, merci, je vais donc regarder pour un carnival en premier, on verra pour les autres apres ;)

coucou je te conseille comme dit alex 38 le carnival,.2eme, pastel flower 3eme gemstone..:18-tired:

:42-baby: c'est vrais hein ely pour faire des poses particulières le carnival c'est vraiment le plus jolie de tous...même plus jolie que le dernier le "time to shine"
coucou je te conseille comme dit alex 38 le carnival,.2eme, pastel flower 3eme gemstone..:18-tired:

ahaaaaaaaaaaaaaaa t'ais deja le dernier:whistle: moi pas encore:table::table::table:tu le achete ou?????

:42-baby: c'est vrais hein ely pour faire des poses particulières le carnival c'est vraiment le plus jolie de tous...même plus jolie que le dernier le "time to shine"

:yeah: ouiiii depuis plus d'un mois lol et sur ebay ely tu trouves dessuite à 30 euros fdp compris ;):clap:

Franchement il y a des jolies couleur mais pas mal ressemblent à celles d'autres kit...mais je te promet il y en à 5/6 qui tuent:thumbup:
ahaaaaaaaaaaaaaaa t'ais deja le dernier:whistle: moi pas encore:table::table::table:tu le achete ou?????

Retour