ChouchiNails et Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ChouchiNails et Onglerie.be

en plus elle a pas dit qu'elle vendait par internet mais par correspondance en attendant l'ouverture de sa boutique c pas pareil...

merci chouchinails et je te souhaite bon rétablissement et que le mieux continu !!!!!!!!!!!!!!!

Merci catherine pour cette info très importante !!!! Je comprend pas qu'on puisse mentir à ce point...

en plus elle a pas dit qu'elle vendait par internet mais par correspondance en attendant l'ouverture de sa boutique c pas pareil...

Ouais mais pour faire de la revente de produits onglerie ce serait quand même mieux qu'onglerie eux même soient au courant non ??? Apparemment elle ose s'associer à eux sans contrat ni accord conclu !

beh mince alors, c'est quoi ce Biiiiiinnns ???

Non mais sérieux, elle aurait fait quoi ? acheter en très gros à l'onglerie, et revendre sans leur accord ??

Ou prendre l'argent mais rien expédier aux clientes ??

J'pige pas trop là ...

beh mince alors, c'est quoi ce Biiiiiinnns ???

Non mais sérieux, elle aurait fait quoi ? acheter en très gros à l'onglerie, et revendre sans leur accord ??

Ou prendre l'argent mais rien expédier aux clientes ??

J'pige pas trop là ...

En fait si j'ai bien compris, elle comptais vendre les produits onglerie.be via une boutique, et par voie postale.

Et onglerie.be ( Catherine ) autorise uniquement la vente, via une boutique enfin dans un magasin quoi, où les clientes viennent chercher leurs produits. Et non un envoie par la poste.

Et d'après le message, Onglerie.be n'était pas au courant de ça ! Voilou Pupuce !

Rectifier moi si j'ai dit une erreur .. ! :)

En fait si j'ai bien compris, elle comptais vendre les produits onglerie.be via une boutique, et par voie postale.

Et onglerie.be ( Catherine ) autorise uniquement la vente, via une boutique enfin dans un magasin quoi, où les clientes viennent chercher leurs produits. Et non un envoie par la poste.

Et d'après le message, Onglerie.be n'était pas au courant de ça ! Voilou Pupuce !

Ah oui ok comme ça ... lol ! j'comprend tt à l'envers ajd, j'ai un de ces mal de crane ... !

Oui c'est bien ça ! Disons que si tu veux être distributeurs des produits onglerie il te faut quand même un contrat avec eux et là apparemment y'a quedalle comme accord quoi !

connaissant Chouchina, je ne pense pas que ce soit une arnaque. elle sait que nous attendons avec impatience l'ouverture de sa boutique pour lui acheter des produits, et voyant son projet s'éloigner de plus en plus, elle essai de faire au mieux pour pas nous décevoir.
par contre elle aurait dù ce mettre d'accord avec Onglerie.be

connaissant Chouchina, je ne pense pas que ce soit une arnaque. elle sait que nous attendons avec impatience l'ouverture de sa boutique pour lui acheter des produits, et voyant son projet s'éloigner de plus en plus, elle essai de faire au mieux pour pas nous décevoir.
par contre elle aurait dù ce mettre d'accord avec Onglerie.be

Personne n'a dit que c'était une arnaque... Mais bon, avant de faire croire que chouchinails est distributeur de la marque onglerie, bah il faut quand même un accord mutuel non ?

Effectivement, il ne s'agit pas d'une arnaque, chouchinails avait un projet qui était au delà de la réalité, j'ai pris contact avec le couple lors de mon passage en belgique le we du 8 février (le magasin était ouvert malgré l'inventair), j'étais en pourparlers avec le couple aux fins de distribuer leurs produits en france pour un créateur d'entreprise, il convient de détenir une boutique ou salon, ou onglerie ayant pignon sur rue, banlieue ou la région parisienne avec un investissement bien entendu de base aux fins de distribuer les produits en direct live et non par un système de vpc. Ce sont des personnes adorables, bosseurs, passionnés, donc la porte est ouverte à toute proposition pour celles intéressées par la distribution dans la légalité (siret, immat, et notamment l'exclusivité de la distribution de cette marque, avoir pignon sur rue) à bonnes entendeuses.

Bonjour,

Merci de ne pas tenir compte du post de ChouchiNails.

TOUT CECI EST FAUX. RIEN N'A JAMAIS ETE CONCLU.

LA REVENTE DE NOS PRODUITS SE FAISANT SOUS CONTRAT, EN UN MAGASIN OUVERT AU PUBLIC AVEC UNE SOCIETE EN REGLE ET AVEC L'INTERDICTION DE LA REVENTE SUR LE NET AINSI QUE LA REVENTE A DISTANCE ET L'EXPEDITION DE QUELCONQUE MANIERE QUE SOIT DE NOS MARCHANDISES VERS DES CLIENTS. DONC SOIT UNIQUEMENT DE LA REVENTE EN MAGASIN.

Nous espérons par contre très prochainement signer un contrat de distribution sur Lilles.

A bientôt,

Catherine

Je confirme ce que viens de dire Catherine, aucunes revente se fera via le net (c'est pour cela qu'il n'y a pas de construction d'e-boutique), un contrat est en cours entre eux et moi. Elle même sait pourquoi sa tarde.
Donc je vous confirme qu'une boutique va s'ouvrir et que nous sommes censées revendre leurs produits, sauf si bien-sûr Catherine a changé d'avis.

Et pour toutes les personnes qui se permettent de porter des jugements sur cette situation, je vous invite à attendre la réponse des 2 parties.
Pour info, cela va faire 1 an que je suis en pour-parlé avec Catherine, car je les suis depuis quasi leur ouverture.
Et que nous les relançons depuis plusieurs fois pour le contrat, car il y a des choses à voir dessus et elle même sait ce qu'il y a à faire.

Donc je confirme que pour que la revente se fasse, il faut une société en règle et un contrat.
La société est là, nous attendons juste le nouveau contrat qui tarde suite à des retards venant de leur gestion.
Voilà, comme ça tout le monde est au courant en détail de ce qui se passe entre eux et nous.

Et pour info, je ne me serait pas permise de dire tous ceci si je n'y était pas autorisé.
Après pour le reste, sa ne regarde qu'Onglerie et nous-même.

NOTE DE LA MODERATION : VOIR LE MESSAGE DE CATHY (ONGLERIE.BE)

Bonjour tout le monde,

Je tenais à m'excuser cela fais bien longtemps que je ne suis venu, mais des problèmes de santé et mes clientes ont fais que j'ai été débordé.

Je tenais aussi à vous tenir au courant de l'ouverture de ma boutique et de la revente des produits d'Onglerie.be.

Suite à mes problèmes de santé, l'ouverture de la boutique est reportée à une date non définie. Elle sera toujours sur les Champs-Elysées, mais le projet a juste été reporté.

Néanmoins, le retard de l'ouverture n'empêchera pas la revente des produits d'Onglerie.be qui débutera à partir de mi-Mars.
Vous pourrez ainsi passer commande directement chez moi pour pouvoir bénéficier des produits d'onglerie.be sans passer par leur site.

- Un gros stock sera disponible à mon domicile, donc je pourrais vous envoyer les commandes sans problème.
- Des bons de commandes peuvent vous êtes envoyés, des factures seront disponible pour les professionnels et même pour les particuliers.
- Pour les paiements: chèque, virement bancaire, mandat, paypal et plus tard CB seront disponible.
- Un mail + un n° de fax + un n° de portable seront mis à disposition pour passer les commandes, qui seront traités le jour même.
- Les commandes seront expédiables dans toute la France.

Dès le stock près, je vous avertirais en détail pour les frais de livraison, pour passer commande, ect....

Voilà, je tenais à m'excuser pour le retard au niveau de l'information.

Bonjour,

Merci de ne pas tenir compte du post de ChouchiNails.

TOUT CECI EST FAUX. RIEN N'A JAMAIS ETE CONCLU.

LA REVENTE DE NOS PRODUITS SE FAISANT SOUS CONTRAT, EN UN MAGASIN OUVERT AU PUBLIC AVEC UNE SOCIETE EN REGLE ET AVEC L'INTERDICTION DE LA REVENTE SUR LE NET AINSI QUE LA REVENTE A DISTANCE ET L'EXPEDITION DE QUELCONQUE MANIERE QUE SOIT DE NOS MARCHANDISES VERS DES CLIENTS. DONC SOIT UNIQUEMENT DE LA REVENTE EN MAGASIN.

Nous espérons par contre très prochainement signer un contrat de distribution sur Lilles.

A bientôt,

Catherine

Je ne veux surtout pas relancer le débat mais c'est contradictoire tout ça !

moi en tout cas je suis tres impatiente de l'ouverture de cette boutique vous pouvez d'ores et deja me considerer comme cliente!!!!

moi ausi ,et soigne toi bien ,je pense que sa regarde que les personnes concernés
bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour