french en gel ou tips french ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début

french en gel ou tips french

• Total de votants
    29
E

~emilie~

Guest
voilà je fais ce sondage pour savoir lequel des 2 vous préférez. car j'ai énormenent de mal avec ma french en gel.
Est-ce avec un tips french il y a moins de possibilité d'avoir une grosse épaisseur sur l'ongle ? (car moi ma french et mon bombé sont trop épais et j'arrive pas à rectifier) Lequel fait plus beau à la fin ?

Re : french en gel ou tips french ?

Personnellement, je préfère faire la french au gel que d'utiliser les capsules french. De toute manière cela revient au même car les capsules french sont utiles lors de la pose, et ensuite, lors du remplissage, tu devra refaire ta french au gel par dessus.

Sinon éssaye d'utiliser un gel french un peu plus liquide pour ne pas avoir d'épaisseur, et travaille ton bombé pour la résistance ! ;)

A voté

jai mis gel french car je trouve que c'est plus joli et puis comme dit Cindou même si tu mets des capsules lors du remplissage il faudra faire en gel...

voilou

mais lors du remplissage sur capsule french, ca peut aidé pour faire le sourire ou pas ? il suffit de suivre "le dessin" du sourire de la capsule non ?

mais lors du remplissage sur capsule french, ca peut aidé pour faire le sourire ou pas ? il suffit de suivre "le dessin" du sourire de la capsule non ?

non puisque comme ca aura repoussé le gel french recouvrira la capsule donc tu verras plus tu vois ce que je veux dire ?

Euh oui peut être. En fait j'ai utilisé des capsules french qu'une fois. Donc je ne saurai te dire. Je trouve que cela fais plus ongle artificiel lol enfin c'est mon avis. Et puis sur des ongles, qui ont une base trop courte, c'est nettement déconseillé par soucis d'esthétique.

Allez prend ton pinceau. Un gel french un peu liquide. Tu dessine ta french au spot ou au pinceau. Ensuite tu trempe ton pinceau dans le cleaner, et tu rectifie ton sourire pour qu'il soit nikel. Et tu catalyse ! Avec de l'entrainement tu y arrivera très bien, j'en suis persuadé. Sinon fais des essais sur capsules ! :)

perso, je suis CONTRE les tips french.... comme je l'ai deja dit, c'est pour les feneants :) de toute facon, ca marche que pour la pose... au remplissage, faut bien faire la french en gel... a moins de faire une depose

Euh oui peut être. En fait j'ai utilisé des capsules french qu'une fois. Donc je ne saurai te dire. Je trouve que cela fais plus ongle artificiel lol enfin c'est mon avis. Et puis sur des ongles, qui ont une base trop courte, c'est nettement déconseillé par soucis d'esthétique.

Allez prend ton pinceau. Un gel french un peu liquide. Tu dessine ta french au spot ou au pinceau. Ensuite tu trempe ton pinceau dans le cleaner, et tu rectifie ton sourire pour qu'il soit nikel. Et tu catalyse ! Avec de l'entrainement tu y arrivera très bien, j'en suis persuadé. Sinon fais des essais sur capsules ! :)

comme je le disais sur un autre de mes posts, je fais ma french au spot avec un gel liquide mais à chaque fois, il y a beaucoup trop d'épaisseur. aujourd'hui j'ai essayer de la rectifier au pinceau et là cette fois, j'ai tout enlevé donc j'ai du en remettre au spot avant de catalyser

comme je le disais sur un autre de mes posts, je fais ma french au spot avec un gel liquide mais à chaque fois, il y a beaucoup trop d'épaisseur. aujourd'hui j'ai essayer de la rectifier au pinceau et là cette fois, j'ai tout enlevé donc j'ai du en remettre au spot avant de catalyser

Essaye de prendre moins de matière.
Moi je fais ma french au spot. Une toute fine couche. Et je catalyse tout de suite. Au moins j'ai le bord libre bien fin ! :yes:

je réessayerai la prochaine fois, le temps que je me remette de mes 7 h de pose ! lol

je réessayerai la prochaine fois, le temps que je me remette de mes 7 h de pose ! lol

Avec beaucoup de volonté, du travail et de l'acharnement, tu y arrivera. J'en suis persuadé ! Et sur soit même c'est toujours plus dur que sur un modèle !:flower2:

moi aussi au début je prenais tips french et finalement je prefère la faire au gel avec un spot, cela est plus joli et tout aussi net, je trouve, mais c'est une question de pratique...

Avec beaucoup de volonté, du travail et de l'acharnement, tu y arrivera. J'en suis persuadé ! Et sur soit même c'est toujours plus dur que sur un modèle !:flower2:
moi j trouve que je mes poses sont plus belles su moi que sur les autres
c est bizarre non ?

J'ai voté au gel, comme tous les autres. Je déteste l'effet des tips french, ça sent le faux à plein nez ! Et puis pour que ce soit un minimum harmonieux, il faut que la personne ait une base assez grande ce qui est quand même rare...
Voilà pour mon avis!

perso, je suis CONTRE les tips french.... comme je l'ai deja dit, c'est pour les feneants :) de toute facon, ca marche que pour la pose... au remplissage, faut bien faire la french en gel... a moins de faire une depose

:ayalou: çà tombe bien je suis feignasse ! C'est surement pour çà que j'utilise les tips french... :headbonk: Béné, il serait tant de passer à la french faite à la main !!! :hammer:

Retour