C'est affreux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : C'est affreux

Je sais pas quoi dire, je l'ai appris par une autre personne et je suis anéantie.

Ca m'amuse quand j'entends parler de l'enfer, c'est ici que nous le vivons. Jour après jour nous devons affronter les pires nouvelles, les pires cauchemars.

J'envie les gens qui croit en dieu, moi je n'en ai plus la force

On ne se remet jamais de la perte d'un proche...
Ce n'est pas aux parents d'enterrer leurs enfants ...

Reposes en paix chérie, les anges veillerons sur toi. Donnes uniquement la force à ta maman d'affronter la perte de son unique fille :coeur:

Ce post et un hommage à une ame partie trop tôt

je ne sais pas quoi dire..j'ai presque le meme age..la vie est injuste..il y a des pervers qui vivent centenaires et de pauvres jeunes qui meurrent..c'est injuste...

j ai dit ca paske s il y avait un bon dieu il ne priverai pas une maman de sa fille de 19 ans et une petite fille a naitre de sa grand mere ...
comme dit caramel y a des pervers ki vivent vieux etc ben ca c est deguelasse

Il faut se dire que dieu emmene les meilleur aupres de lui peut etre pour les preservé de cette vie .Comme a dit sandy il avait besoin d un ange

toutes mes condoléances !!!!
il n'y a rien de plus précieux qu'un enfant !!!!
on ne touche pas aux enfants
c'est sacré un enfant !!!!!!
je ne supporte pas les mauvaises nouvelles concernat des enfants !!!
ça me rend malade !!! j'en ai 4 et j'espère ne jamais vivre ça !!! et personne ne devrait à vivre ça !!!!!

je ne veut pas du tout que ce post par en sucette car je suis tres bien placé pour comprendre ta douleur et celle de cette maman j'ai perdu mon papa mes deux grand mere des oncle des tantes des cousins j'ai failli mourrir y'a 3 ans je comprend ce qu'on peut ressentir et pour rien au monde je voudrai perdre ma fille mais il ne faut pas juger dieu apres comme ca été dit plus haut y'en a qui y croyent et d'autre pas!!
encore désoler si j'ai sabotter ton post*
gros bisous a toi babette et bon courage a vous*

c est pas me justifie mais bon BREF babette un verre et lache ce jus d orange :drunk::drunk:

Tu as raison et que la vie continue. De toute façon nous sommes tous appelé à partir, mais c'est trop demandé que de partir proprement ??

Pourquoi si jeune ?? Pourquoi doit on souffir autant sur cette terre ??

Si dieu est si bon qu'on le dis pourquoi nous infliger ces horreurs ??

Pour moi quelqu'un qui laisse mourir son propre fils sur une croix, ne mérite que le mépris.

J'ai vu ma mère mourir devant mes yeux et toute ma croyance est partie avec elle.

Encore une fois j'envie les gens qui croit en dieu, moi j'en suis incapable et devant cette terrible nouvelle, ce n'est pas ce qui va me faire changer d'avis

Tu as raison et que la vie continue. De toute façon nous sommes tous appelé à partir, mais c'est trop demandé que de partir proprement ??

Pour moi quelqu'un qui laisse mourir son propre fils sur une croix, ne mérite que le mépris.

J'ai vu ma mère mourir devant mes yeux et toute ma croyance est partie avec elle.

Encore une fois j'envie les gens qui croit en dieu, moi j'en suis incapable et devant cette terrible nouvelle, ce n'est pas ce qui va me faire changer d'avis

Je t'envoie des miliers de baisers babette... :group:

on a la meme histoire ... donc je comprend qu apres ca tu ne puisses plus croire en rien mais oui la vie continue

c'est horrible de perdre un enfant. Comme dis plus haut ce n'est pas aux parents d'enterrer leurs enfants... Une amie à ma mère a perdue sa fille dans les mêmes circonstances et au même âge, presque 10 ans après elle ne s'en remet pas c'est atroce pour un parent de vivre ca c'est vraiment injuste.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à toi

Moi aussi babette je t envoi des baiser :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
et surtout il faut pensé que les personne qui partent ne voudrais pas nous voire dans cet etat la pour elle il faut rester fort la vie n est qu une epreuve on ne sdait pas se qui nous attent apres

Retour