beauty boxes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début

sab08

Experte
Coucou les filles,

Voilà j'aurais aimer savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site de beauty boxes ils vendent trolley, malette etc.....:smile::smile:!!!!!Merci pour vos réponses.

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Re : beauty boxes

Coucou !

Il me semble que quelqu'un avait ouvert un post pour nous parler de ce trolley. Mais le post date de l'année dernière par contre. Et impossible de mettre la main dessus :(

Je te l'envoye par MP si je le trouve ;)

Coucou!!

J'ai commandé un trolley sur ce site le 27/02/08 et j'ai reçu ce matin le trolley en question!!

il est arrivé niquel, bien emballé, pas une seule égratignure !! :yes:

je suis super contente:flocool:

Donc pour moi tu peux commander sans probleme sur leur site.

Voilà!!

Bonne journée

Marie

Merci pour l'info... Mais dis moi pour les frais de port tu as payer combien? Et quel marque de trolley tu as pris? et est ce que tu peus mettre ta lampe uv dedans? Que de questions :youpi::youpi::youpi:merci bizzzzzzz.....

cd8130df1e8f68f489dc24f642df6a0c.gif

olallallalala moi il y a trés longtemps que j'ai flashé sur le trolley roseeeeeeeeeeee
j'attends une bonne occassion pour me le faire offrir car il est pas donnée
mais je bave dessus
oui moi aussi je voulais savoir si tout rentré dedans ?????

moi je cherche un deuxieme trolley pour mes deco car là sa traine trop le 1er trolley est plein, combien de frias de port ??????

Merci pour l'info... Mais dis moi pour les frais de port tu as payer combien? Et quel marque de trolley tu as pris? et est ce que tu peus mettre ta lampe uv dedans? Que de questions :youpi::youpi::youpi:merci bizzzzzzz.....

cd8130df1e8f68f489dc24f642df6a0c.gif

Alors a vrai dire pour les frais de port je sais pas trop.. lol!!:confused:

Ce que je peux dire c'est que j'ai commandé le set St tropez et Monaco Beauty case ( les roses) pour 119.99 Livres, et j'ai payé au total 137.03 Livres!!

Mais attention ce sont des livres... pas des Euros!!!

Ma lampe UV rentre dedans, et même mon compresseur, si vous voulez des que j'ai recuperer mon appareil Photo , je vous met des photos pour vous montrer ce que j'ai pu mettre dedans.:3-blink:

Voilà voilà J'esperes avoir pu vous renseigner un petit peu.

Bisous

Marie

Alors a vrai dire pour les frais de port je sais pas trop.. lol!!:confused:

Ce que je peux dire c'est que j'ai commandé le set St tropez et Monaco Beauty case ( les roses) pour 119.99 Livres, et j'ai payé au total 137.03 Livres!!

Mais attention ce sont des livres... pas des Euros!!!

Ma lampe UV rentre dedans, et même mon compresseur, si vous voulez des que j'ai recuperer mon appareil Photo , je vous met des photos pour vous montrer ce que j'ai pu mettre dedans.:3-blink:

Voilà voilà J'esperes avoir pu vous renseigner un petit peu.

Bisous

Marie

Oui une photo stp lol. On adoooore les photos ici ;)

Bon voilà comme promis des photos... avec un peu de retard :confused:.. mais j'ai des soucis d'appareil photo!!

Enfin Bref, voilà lo Trolley et la malette de chez Beauty Box... et c'est loin d'etre plein!!

Bisous

Marie:flocool:

Pièces jointes

• DSC02428.jpg
    DSC02428.jpg
    33 KB · Affichages: 86
  • DSC02380.jpg
    DSC02380.jpg
    71.4 KB · Affichages: 114
  • DSC02389.jpg
    DSC02389.jpg
    66.3 KB · Affichages: 96
  • DSC02391.jpg
    DSC02391.jpg
    64.8 KB · Affichages: 95
  • DSC02397.jpg
    DSC02397.jpg
    43.1 KB · Affichages: 102
  • DSC02403.jpg
    DSC02403.jpg
    79.2 KB · Affichages: 103
  • DSC02419.jpg
    DSC02419.jpg
    84.9 KB · Affichages: 108

il est jolie moi zen ai trouver un qui se divise en 3parti et tres grand et tres pratique tout gris alu ,le tient est vraiment joli aussi

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais trop petit pour moi :'(

j'ai la langue pendu jusqu'au par terreeeeeeeeeeeeeeeeee
je veux le meme !!!!!!!!

Bon voilà comme promis des photos... avec un peu de retard :confused:.. mais j'ai des soucis d'appareil photo!!

Enfin Bref, voilà lo Trolley et la malette de chez Beauty Box... et c'est loin d'etre plein!!

Bisous

Marie:flocool:

Le trolley c'est la gamme st tropez ou san remo ??

Retour