ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

Bon...bin...je vais aller ma préparer...Autant j'étais presser mercredi autant là j'y vais a reculons ,j'ai vraiment les boules que se soit tendu...snifff.Souhaitez moi bonne chance...je vous tiens au courant quand je reviens...Et si je vois que c'est pas bien je lui demande de tous enlever ? ou je lui dit mais je le fait a la maison moi même?

si c'est si moche moi je lui dirait de l'enlever
vos mieu rien avoir que avoir un truc tout moche....
maintenant c mon avie
mais il fo quelle rembourse aussi

si quelqu un recherche un model pour faire des meches sur lille je suis dispo bis a vous

un conseil ,enleve tout de suite car si tu dit qu il y a un "jour" entre la capsule et l ongle bonjour les saletées et autres ,avec l humidité (lavage des main ,menage...)bonjour les moisissures !!enfin c est ce que je pense,si tu n ose pas y retourner pour tout enlever bah essaye d aller dans un autres institut tu leur explique ce qui c est passé ca devrait le faire ,tu as payé combien exactement ???

alors elle te les à refait ?

Ca y est j'y suis aller! Elle ne m'a pas tout refait,enfin elle a tout poncer,changer 3 capsules.J'y suis aller à 10h et suis repartit a 14h!!

Bin on va dire que ca fait moins moche lol. Et la prochaine fois elle m'a dit qu'elle enleverais les autes capsules et que l'on ne referait que capsule/gel.Elle ne m'a rien dit sur ce qu'elle trouver de son boulot de mercredi elle a juste dit c'est normal avec la résine que ca fasse épais ,mais elle n'a pas parler des manque de résine dans les coins ou du fait que mon pouce était "gondolé" ...En partant je lui est dit : je vous doit quelque chose (je me suis sentie obligé) elle m'a dit non rien...

alor la je n'y conprend plus rien soit elle te refait tou ou rien mai pourquoi changer que quelques capsules ( meme si elles etaient petetre casse) mais dan ce cas les autres sont toujours moche!!!???encore heureux qu'elle ne t pa fé payé...:confused:

ba jespere bien quel ne ta rien demander
et 4h pour changer 3 capsule c ennorme quand mm
moi aussi je veu des foto,,,,,
t'en n'a????

Je vous met les photos de mes ongles maintenant.Bon on voit pas bien la différence mais c'est vraiment moins épais et il n'y a plus l'aspect gondole...Il y a toujours cette démarcation de la "french" mais bon.Je vais laisser mes vraix ongles pousser et aprés on enleve tout comme çà plus besoin d'y aller!!

Pièces jointes

• mars 2008 009.jpg
    mars 2008 009.jpg
    35.3 KB · Affichages: 143
  • mars 2008 010.jpg
    mars 2008 010.jpg
    38.6 KB · Affichages: 182

c'est deja mieu mais c toujour pas sa,,,,,
et de plus la resine na rien a n'a voir,,,

et encore je suis gentil,lol
je me plaignais de ma pose mais ya pire
desoler pour toi et t 55e en tout k elle pourra aller bouffer au resto ta manicure je plaisante j'esai de detendre l'atmosphere

C'est bien pour sa que je lui est pas dit : REMBOURSER ! lol Mon mari m'a dit elle les a déjà bouffer tes 55 euros (en espece en plus..)C'est clair que c'est pas çà ,mais c'est un peu mieux qd même car ils étaent vraiment épais.
Il y en a pour combien de temps avant que mes ongles atteignent environ 2 cms ? en sachant qu'ils font déjà 1 bon cm (sauf les petits doigts qui eux sont presque aussi long que la capsule soit :1,5cm d'ailleur elle ma dit qu'elle enleverais la capsule la prochaine fois sur ceux là)Je vous demande çà car aprés je les fait toutes enlever les capsules!! lol

Retour