problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

Re : problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

oui le fait de dégraisser entre chaque couche est une des causes ..et quand tu parles d'aller au bout de l'ongle tu veux dire quoi?

les 2 vont bien, maintenant je ne fais qu'avec primer, cela m'evite de catalyser une fois de plus si je mets le gel de base...

en fait mes poses tiennent pas car les cotés se décollent en fait car le gel cassent toujours un peu sur les côtés tu sais ça fait des petits morceaux qui se détachent le long de l 'ongle comme si j'avais débordé alors que c'est pas le cas... donc je me dis que peut etre faut pas toucher les côtés en fait (pas trop près de la peau) tu me diras surement mieux tu as plus l habitude en tout cas merci pour tes précieux conseils ça m aide !

normalement tu colles tes tips sur l'ongle naturel et ensuite tu mets ton primer que sur l'ongle naturel et pas sur le tips tu comprends...
Si tu mets ton primer sur tout l'ongle avant de coller ton tips... c'est ça la raison pour laquelle tes pose ne tiennent pas...

:happydance:

ah ben moi je faisais comme elle, je collais mon tips après avopir mis mon primer et j'ai jamais eu de soucis... alors je comprends plus rien..lol

bien sur qu'il faut pas toucher les cotés...surtout pas, faut rester bien sur l'ongle à 1mm de la peau..

ok pour le primer j ai bien compris faut pas qu'il y en ai sous le faux ongle en fait vaut mieux que j achete un ultrablond alors mais j ai une question l ultrablond faut le mettre sur tout l ongle ? avant ou après avoir collé le tips ?

un primer non acide tu peux le mettre sur le tips

ok bah si faut pas toucher la peau je pense que mon problème vient de là car moi en fait j appliquais le gel comme si je mettais du vernis c est a dire bien sur tout l ongle y compris bien sur les bords jusqu'à la peau donc je pense que mon problème est là en fait certainement non ?

oui aussi, mais le fait de dégraisser à chaque fois n'est pas bien non plus..

ah ok merci ma pauvre je t embete je suis désolée lol mais je voudrais tellement bien faire ? et que penses tu de mes poses d'après les photos que j'ai mises y vois tu des défauts ?

donc avec tout ça , ca devrait aller bien mieux..

ok ça j ai bien noté sur un papier comme tu m 'as expliqué plus haut et je le ferais
car oui tu as surement raison c est très certainement un des problèmes

en tous les cas tu ne m'embetes pas.. je suis passée par là aussi...

pour tes poses, il y a les défauts des débuts, donc manque de matière, trop près des cuticules, les parallèlles pas assez limer donc ca part en coin coin, et french trop large sur certains ongles..

Mais bon t'inquiètes pas , d'ici quelques poses ca ira mieux...

ah ben moi je faisais comme elle, je collais mon tips après avopir mis mon primer et j'ai jamais eu de soucis... alors je comprends plus rien..lol

Ben moi j'ai appris comme ça alors voilà je réponds selon ce que l'on m'a appris... donc aussi mauvaise tenue du gel...
Car si on met du primer sur la capsule elle fond et pourrait se décoller..

voili voilà

merci beaucoup pour tes conseils ça va m'aider à m'améliorer ... je mettrais d'autres photos de mes prochaines poses comme ça tu me donneras ton jugement, je te souhaite une excellente soirée je vais essayer dès demain et je te remercie encore pour tout gros biz

en tous les cas tu ne m'embetes pas.. je suis passée par là aussi...

pour tes poses, il y a les défauts des débuts, donc manque de matière, trop près des cuticules, les parallèlles pas assez limer donc ca part en coin coin, et french trop large sur certains ongles..

Mais bon t'inquiètes pas , d'ici quelques poses ca ira mieux...

entièrement d'accord avec toi...

merci a vous et gros gros biz ça va m aider tous ces conseils merci beaucoup bonne soirée !

bonne soirée à toi, et vite de nouvelles photos, voir si nos conseils portent leurs fruits, hein amor...

Allez bisous les filles

bonne soirée à toi, et vite de nouvelles photos, voir si nos conseils portent leurs fruits, hein amor...

Allez bisous les filles

YEP ! je l'espère aussi ... bisous à toutes les deux :30-niceeyes:

bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai l'impression que vous avez de l'expérience dans la manucure.Je souhaiterai avoir des informations sur le "comment"poser des ongles gel. La capsule doit etre mise en entier sur l'ongle, ou pas, enfin voilà à peut près les questions que je me pose. Merci par avance pour les réponses

Retour