gel chez ongle24

Re : gel chez ongle24

alors j'ai recu ma commande ce matin et j'ai fait une pause sur ma soeur cette aprés midi et bah le fameux fibergel t3 coule je suis décu ,le rose french est trés discret dommage
mais le quick finish super ,les gel couleur pas eu le temps de m'en servir

pour ne pas qu'il coule trop moi je pose d'abord une fine couche que je catalyse et ensuite mon bomber mais c vrais qu'il faut le connaitre

Et bien moi j'utilise le T3 fibergel et je n'ai pas de problème non plus ! Mais je fais doigt par doigt quelques secondes pour faire cataliser légèrement et ensuite main entière quand j'ai fini tous les doigts !
Voilà ! Pour le finish moi j'utilise celui de l'onglerie.be donc je ne peux pas vous aider !

merci pour les conseils je vais le faire ce soir sur moi
serena quand tu dit une fine couche c'est comme le vernis ?
ensuite je voulais savoir mettez vous quand meme la base adhérente ou pas ?
et dégraissé vous aprés la base adhérente ?
voila merci pour vos conseils
mais c'est vrai que quand on connait pas les produits c'est pas évident

nana3333 quand je dit une fine couche c un peu plus que du vernis mais pas trop non plus et ensuite pour ce qui et de l'adherent moi je le met quand meme mais il ne faut pas degrésser apres sinon sa sert a rien voila j'espere t'avoir aider et met nous une photos apres ta pose pour nous montrer voila bizou

Moi aussi j'utilise ces gel le gel de finition ne parait pas trop terne sur mes ongles ils brilles assez bien je le trouve pas mal je ne jamai essayé dautre gel mais j'aimerai bien que me conseillez vous en bon rapport qualité prix et pour effectuer que des gainages??

merci pour vos conseil:youpi:

les filles :

le gel de finition il faut en mettre une bonne couche (pas comme un vernis) et il brillera

le gel french rose n'est pas une french comme son nom l'indique (ce sont des allemands, il faut les excuser), mais un gel couvrant

le t3 fiber gel et très bien pour faire l'extension du bord libre en chablon (attention, il brûle)

sinon ce sont des produits allemands, et comme la plupat des produits allemands il sont bons

sabine je ne suis pas d'accord avec toi le french rose n'est pas asser couvrant il et mielleu et meme en le mettant en bonne couche il ne couvre pas je travail avec leur gel depuis plus d'1 an et je ne trouve pas qu'il soit couvrant ceci dit j'ador leur gel tous tres bon produit biz

tu as raison sérena de dire qu'il n'est pas assez couvrant, je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimée : la texture est celle d'un couvrant, mais pas du tout celle d'une french effectivement

mais on peut s'en servir comme couvrant quand même pour uniformiser légèrement

pour des cas plus "hardus" j'utilise le "camouflage" de lcn

biz

bonjour
je viens de faire une commande assez importente chez ongles 24 car apparament beaucoup ont était satisfaite
j'ai recu dans un kit des échantillons de gel et j'ai était décu par le gel de construction j'ai donc commandé le fibergel t3 qui ma l'air beaucoup mieux par contre le gel de finition et bien au niveau de la matiére mais le rendu est pas jolie sa fait des ongles terne et non brillant donc j'ai commandé a la place le quick finish
l'une d'entre vous la t'elle éssayé et et t'il aussi brillant qui le dise
et la résine quelqu'un a éssayé
merci

les filles :

le gel de finition il faut en mettre une bonne couche (pas comme un vernis) et il brillera

le gel french rose n'est pas une french comme son nom l'indique (ce sont des allemands, il faut les excuser), mais un gel couvrant

le t3 fiber gel et très bien pour faire l'extension du bord libre en chablon (attention, il brûle)

sinon ce sont des produits allemands, et comme la plupat des produits allemands il sont bons
Je fit toutes mes poses avec se gel et j n'ai jamais eu le moindre soucis, même mes extention bord libre chablon je les fait avec le construction clear, la finition comme la dit Sabine (maitresse adorer) faut mettre une bonne couche (mais pas une pater,hein) ou alors de fine couche et là pas de soucis, faite un tour sur mon blog toutes les poses sont faite avec se gel, biz.

serena, as tu déja essayé de faire une extension du bord libre aux chablons avec le t3 (je crois que ongle24 l'appelle comme ça chez eux)?
Je trouve pas mal (enfin avec ma méthode qui consiste à faire d'abord le bord libre avec ce gel, puis la construction au gel de modelage)

par contre, niveau qualité, pour l'extension au chablon, je n'ai pas trouvé mieux que le gel formature lcn, mais 80 euros ttc les 25ml

Comme mes élève ne peuvent pas encore se payer un pot à ce prix quand elles sortent de formation j'ai trouvé l'alternative avec ce gel pour le chablon

le soucis est qu'il brûle chez certaines personnes!

bonjour,
que pensez vous des gels chez ongle24????
je suis débutante et je voudrais pas m'être 30 euros pour commencer sur des gels.
pouvez-vous me conseillez et me dire les quels prendre.
merci les filfilles!!!!!
:flowers:
coucou
je ne connais pas ongle 24, moi je travail avec american nails et les gel sont top et surtout il ne chauffe pas !

oui je confirme que ma soeur qui habituellement sa lui picote et bah la elle a vu de suite que j'avais changé de gel ,elle savait plus comment faire avec ses doigts pour que sa s'arréte
donc je récapitule si j'ai bien compris
le gel french rose ,est donc un gel de construction ?

coucou tout le monde sabine j'ai essayer le t3 pour faire un bord libre sur une personne qui s ronge les ongle a mort et sa a bien marcher ensuite il et vrais qui pour le french rose tu peu effectivement couvrir partiellement mais bon je prefere le mask . et oui nana3333 tu peu t'en servir en construction pour l'avoir deja moi meme fait mais moin bonne tenue dans le temps voila biz

Moi j'utilise tous les gels et accessoires de ongle 24 depuis un an,si vous avez besoin de conseil ,n'hésitez pas envoyez moi un mp!!:2-big-smile:

merci a vous les filles
moi j'ai acheté le gel french rose car je voulais du rose et bah tant pis
mais bon je ferais sa cette aprés midi car hier pas eu le temps
ongl67 merci pour ta proposition

OH oui merci ongle 67 car moi j'utilise aussi ces produits et c pas tjrs evident

pour le shining gel : je vais essaye differement pour voir si j'arrive a avoir de la brillance

par contre pour le french rose : j'ai pas encore tt comprit ...

bah en faite apparament sa ne serait pas un gel pour la french mais un gel couvrent
il se sont trompé dans l'appelation réctifié moi si je me trompe

Retour