Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

Lol 200€ de monnaie c'est surtout si c'est en pièce de 1cts mdr moi je me fixe 200€ pas plus car je me connais j'irais bien au delà sinon, et puis faut pas oublier la TVA d'ailleur il calcule la TVA sur la facture ou sur chaques articles ???

je suis super contente, je vais y faire le plein de belles choses :dlaugh:

Les stickers, les fils autocollant de touts les couleurs, chablons, cotons, gels, limes, blocs,......

par contre je ne prends plus de strass, j'en ai des roulettes pleines qui ne se vident pas, les pailettes juste un peu,

n'oubliez pas deshydratant, dissolvant, cleaner, car c'est souvent de ça que l'on tombe en panne entre deux salons ( du moins moi)
donc cette année une liste de ce qu'il me faut vraiment et un peu plus pour les petits coups de coeur.:Dancing_chief:

Quelqu'un sait comment appeller sur un portable belge ? Je dois faire 0032 comme pour un fixe ?

oui je crois qu il faut faire comme pour un fixe et retirer le zero du nemero du portable

ok merci je vais essayer

je suis super contente, je vais y faire le plein de belles choses :dlaugh:

Les stickers, les fils autocollant de touts les couleurs, chablons, cotons, gels, limes, blocs,......

par contre je ne prends plus de strass, j'en ai des roulettes pleines qui ne se vident pas, les pailettes juste un peu,

n'oubliez pas deshydratant, dissolvant, cleaner, car c'est souvent de ça que l'on tombe en panne entre deux salons ( du moins moi)
donc cette année une liste de ce qu'il me faut vraiment et un peu plus pour les petits coups de coeur.:Dancing_chief:

Je dois acheter des pinceaux , t'aurais pas une marque à me conseiller ?

Je dois acheter des pinceaux , t'aurais pas une marque à me conseiller ?

Je travail le gel, je prend le long et le plat chez onglerie ils sont super bon, j'en suis toujours a mes premiers et les poils sont toujours impec.

Par contre je dois en acheter pour mes nails art mais là ????? je suis comme toi a la recherche de bon et pas hors de prix

Lol 200€ de monnaie c'est surtout si c'est en pièce de 1cts mdr moi je me fixe 200€ pas plus car je me connais j'irais bien au delà sinon, et puis faut pas oublier la TVA d'ailleur il calcule la TVA sur la facture ou sur chaques articles ???
ben ca revient au même 21% a la pièce ou 21% sur le total c'est du pareil au même....

rien a voir chaque année il y a des réduc a l'entrée!

super merci :Dancing_wub:
j'ai juste encore une petite question y en a toute la journée? je travaille le matin donc je ne serai pas là avant 14h.:atog:

super merci :Dancing_wub:
j'ai juste encore une petite question y en a toute la journée? je travaille le matin donc je ne serai pas là avant 14h.:atog:
ca je ne peux pas affirmer mais sincèrement je pense que personne ne paye ce prix la. je me demande même si ils ne font pas d'office remplir le papier de réduction.
Car sinon ca n'a pas de sens d'en donner tous les jours aux preimiers arrives et pas autres.
tu vois ce que je veux dire si ils veumlent faire du profit alors ils en donnent pas.
Je pense que c'est juste pour démotiver ceux qui n'ont pas ces sois disant réductions qu'ils font cela .

quel chance que vous avez:33-lol:

ca je ne peux pas affirmer mais sincèrement je pense que personne ne paye ce prix la. je me demande même si ils ne font pas d'office remplir le papier de réduction.
Car sinon ca n'a pas de sens d'en donner tous les jours aux preimiers arrives et pas autres.
tu vois ce que je veux dire si ils veumlent faire du profit alors ils en donnent pas.
Je pense que c'est juste pour démotiver ceux qui n'ont pas ces sois disant réductions qu'ils font cela .
oki ben ça fonctionne (en tout cas sur moi) lol:harhar:
et le fait que je suis pas pro c'est rien?
merci de m'avoir éclairée.:boulet:

C ouvert à tous mais les réduc sont reservées aux pros . T'inquiéte pas , ils ne demande pas de n° de siret juste un nom d'entreprise et ton métier .

dites vous quand même qu'il n'y a rien d'extraordinaire comme promos a part à l'onglerie ou ils font 25´%
professionnails et compagnie, au mieux vous recevez un cheque de 5 € pour 50€ d'achat le soucis c'est pour l'écahnger dans le futur...
Les 3/4 des stands sont alléchants car la TVA n'est pa s comprises dans les prix affichés...
Donc un conseil, faite une liste et tenez vous en a celle-ci! sinon grosse arnaque assurée

la tva n est pas comprise dans les prix affiché mais une personne non proffessionnelle comme moi va la payer la tva???
je vai prévoir une calculette sinon comme tu dis vive les arnaques

la tva n est pas comprise dans les prix affiché mais une personne non proffessionnelle comme moi va la payer la tva???
je vai prévoir une calculette sinon comme tu dis vive les arnaques

Biensur que tu paye la TVA , en belgique c'est 21% je crois

oui tout le monde la paye. la différence c'est que les pros demande une facture afin de récupérer la TVA lors de la déclarations de contributions. Mais malheureusement oui tout le monde y a droit... :exorcist:

Par contre mimi 59 excuse moi mais tu racontes n'importe quoi, les réductions ne sont pas réservées aux pros, il suffit d'envoyer un mail avec ton adresse a estetika et il t'envoit une réduc.
Les pros (genre ton esthéticienne) en possession de réduc , c'est les fournisseurs qui en offre et eux les redistribues a qui ils veulent.
donc NON NON NON il n'y a pas de différence a l'entrée, NON NON NON il ne faut pas montrer patte blanche pour entrer! STOP Aux fausses croyances surtout si on y est jamais allé...:adodonicoco:

oui tout le monde la paye. la différence c'est que les pros demande une facture afin de récupérer la TVA lors de la déclarations de contributions. Mais malheureusement oui tout le monde y a droit... :exorcist:

Par contre mimi 59 excuse moi mais tu racontes n'importe quoi, les réductions ne sont pas réservées aux pros, il suffit d'envoyer un mail avec ton adresse a estetika et il t'envoit une réduc.
Les pros (genre ton esthéticienne) en possession de réduc , c'est les fournisseurs qui en offre et eux les redistribues a qui ils veulent.
donc NON NON NON il n'y a pas de différence a l'entrée, NON NON NON il ne faut pas montrer patte blanche pour entrer! STOP Aux fausses croyances surtout si on y est jamais allé...:adodonicoco:
:oops: Excuse moi mais c'est écrie dessus en gros ! Maintenan j'ai du dire que je suis pro a esthetika pour l'avoir mais c'est vrai que tout le monde peut en avoir , notament dans les commandes . Inutile d'étre agréssive

Je ne suis pas agressive mais ca m'enerve toutes ces fausses croyances!
de plus ca me saoule aussi de voir certaines qui ont leurs places , essayer de vraiment décourager celles qui n'en ont pas!
je trouve ca bête on se croirait au concert du siecle .... sauf qu'ici tout l monde pourra rentrer

Je ne suis pas agressive mais ca m'enerve toutes ces fausses croyances!
de plus ca me saoule aussi de voir certaines qui ont leurs places , essayer de vraiment décourager celles qui n'en ont pas!
je trouve ca bête on se croirait au concert du siecle .... sauf qu'ici tout l monde pourra rentrer

Je l'ai décourages tellement que je leurs et envoyer mes réduc en +

C ouvert à tous mais les réduc sont reservées aux pros . T'inquiéte pas , ils ne demande pas de n° de siret juste un nom d'entreprise et ton métier .

ca c pas une facon de la découragée , par la j'entend : si on te demande tu est pro , mais un nom d'entreprise au pif si jamais .........:flower2:

Retour