PETITE?????pour la french????

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
samedi je suis allé dans un magasin qui vend ez-flow, car j aimerais tester cette resine!!et en discutant un peu elle m a dit que je procédais tres mal pour faire ma french!!!!!qu il ne fallait jamais repasser avec une resine rosée par dessus!!que pour que la resine tienne il faut qu elle se touche!!et non la recouvrir!!!quel est votre avis???? car moi j ai appris l autre facon!!merci les filles!!!

Re : PETITE?????pour la french????

:bic:effectivement elle a raison il faut venir se poser juste à cotè...:wink2:

ah bon merci !!! c est la 1ere fois que j entens ca!!!car meme avant qd j allais en institut on a tjs recouvert la résine!!vaut mieux tard que jamais!!

SI j'ai bien compris, on "remplit" à coté mais après on peut recouvrir un pti peu a french non (psa forcément en rose mais en translucide) ?

vi ou alors avec de la transparente

generalement je crois k'en resine on commence par la french et ensuite le rosé a moins ke je me trompe la resine et moi ça fait 2 lol

ben moi je recouvrais qd même evec une resine rose transparente!!!ben elle elle dit que non!!!!

je pense ke c'est parce ke ça peut rosé ta french ou ta french sera moins blanche

regarde s'il n'y a pas un pas a pas en resine

:bic:Non ça ne sert absolument à rien de recouvrir de rèsine translucide....Une fois que vous avez mit la french et l'autre rèsine transparente ou rose,vous affinez bien la forme de votre ongle et là par contre vous pouvez y mettre une couche de gel de finition avant d'obtenir un brillant et cela jusqu'à votre prochaine pose...sinon un top coat fera aussi l'affaire si vous ne disposez pas de lampe à UV...:wink2:

non je lui ai demandée!!et elle m a dit que pour qu une résine tienne elle doit etre l une contre l autre!!!!

et aussi j ai remarqué car elle etait en traint de faire une pose qui etait quasi finie!!qu il n y avait pas de bombé!!

Tu peux procédé des deux façons.
Seulement si tu rajoute de la résine par dessus, tu aura plus d'épaisseur. Donc un peu plus de limage.

Mais les deux techniques sont possibles..

Comme moi par exemple, je passe un léger cou de résine pink sur ma french quand les gens veulent une french assez discrète. et aucun soucis au niveau esthétique ou de la tenue.

Poly à fais plusieurs pas à pas, où tu fesai ta french en premier, et tu comblai ensuite le reste avec une résine clear ou pink !

ahhh oui poly elle fait de trop belle pose :p

merci cindou!!la fille qui trouve solutions a tout!!!! t es génial

tu me diras ou je peux aller voir ma béa!!

help cindou!!qd je clique il est mis aucun résultats!!essayer une autre requete!! c est p-ê ma connection???

Retour