Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soft mais superbe comme d'habitude![]()
Comme d'habitude c'est tout à fait râté quoi ! ..................... Ben non, bien sûr, mais je commence à être super jalouse (bon, ça fait un moment en fait, c'est vrai...). Ceci dit, je trouve le pouce un peu plat à mon goût (ouais, un défaut, ouf ! )... Félicitations, ton travail est toujours super !

Comme d'habitude c'est tout à fait râté quoi ! ..................... Ben non, bien sûr, mais je commence à être super jalouse (bon, ça fait un moment en fait, c'est vrai...). Ceci dit, je trouve le pouce un peu plat à mon goût (ouais, un défaut, ouf ! )... Félicitations, ton travail est toujours super !
oui effectivement ya un defauts (oufff)
le bombé
mais bon rien a dire c'est nickel comme dab
trop joli![]()
mais aussi... c'est mon pouce droit!! pas d'excuse, merci bcp pour vos comms:worthy: j'admire toujours ton travail
bravo
ah bhein moi je trouve cela très joli! j'aime beaucoup la couleur même si c'est vrai qu'on dirait du noir
:biggrin:
mais j'adore la longueur!
je dirais juste que la french sur un pouce et un majeur semble un petit peu "ondulée" et il faudrait plus de bombé (pouce) mais bon, c'est juste à titre indicatif car moi-même j'ai encore du mal avec mes bombés, je n'arrive pa sà le faire bien prononcé :10-sad:
mais sinon c'est très joli, continue :audi:
non mais en plus c est vrai
Tres tres beau Bravo !!
merci beaucoup faraeuh comment dire magnifique
Bravo c'est vraiment beau
c'est top , bravo j'adore!!
hello non je l'ai mis en 1 couche la couleur, aucun prob, c est la nouvelle couleur elle s'âppelle exclusif, superberbe.c est très beau!!! est ce un gel de couleur deep?dois tu le mettre en 2 fois comme c est une couleur foncée? et pour finir....as tu mis le fameux ima pink?ça en fait des questions hein dit....mais j suis très curieuse de nature![]()

hello non je l'ai mis en 1 couche la couleur, aucun prob, c est la nouvelle couleur elle s'âppelle exclusif, superberbe.
pour l'imma j ai mis mais d'une manière différente sur moi, je l'ai appliqué en 2 couche fine sous la french, j'en avais pas spécialement besoin pour tester. Ca va bien aussi, je suis contente de ces gels.
Le IMA clear à tendance à couler, en tout cas quand je fais sur moi, trop lente pour enfourner, alors je construit en 2 fois
merci beaucoup