Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou à toutes,

Missy tu es vraiment magnifique. Je regarde ce post depuis un moment maintenant, et c'est vrai que ça rassure d'avoir les commentaires d'une personne qui a pu avoir un full lace wig. Moi aussi je souhaite en commander un. Au niveau de la longueur je pense prendre du 16 pouce, pour la couleur je voulais 1B (comme ils disent), mais en voyant missy je trouve ça sympa aussi. Mon plus gros dilemme c'est la texture. j'ai pu voir en direct 2 full lace wig, dont 1 Yaki (texture afro américaine défrisé) et un silky apparement; j'ai pas trop aimé le yaki en fait. Il y a tellement de texture etc... On fini par s'y perdre...
Missy, tu dois être vraiment sollicité, mais si tu pouvais nous donner tous les détails de ta full lace wig se serait tres sympa, la couleur la texture.
Enfin une révolution, pour mes cheveux afro. Fini les tissages, les extensions à froid et les tresses pony....
En attendant un peu d'aide de celles qui s'y connaissent en texture et autres je vous dis à bientôt.

Coucou missy,
Tu es superbe avec la lace, elle te va à ravir!! Moi je suis nvelle sur le forum et si ca ne te dérange pas je souhaiterais te demander qq conseils au sujet de la pose de la full lace car j'en ai acheté une et je n'ai personne pour me la poser ; je serais donc obligée de me la poser tte seule . Si tu peux me dire comment tu as fait pour la poser ce serait gentil de ta part. Merci

merci pour le compliment
alors pour poser le lace jai tout simplement regarder les video
tu applique la colle que tu laisse secher 5 a 30 min sa depend de ta colle ensuite tu pose ta peruque en commence par devantet placant bien les coter ,tu appuie avec un peigne bien 5 min et ensuite tu attaque derriere
moi perso ma mere elle maide pour deriere
va sur youtube eventuellement : "lace front wig"

Salut,
ce forum est très interessant, je vous lis depuis hier .
Je suis mois aussi intéressée, mais il y a beaucoup de site sur le net, comment choisir?
Pourriez-vous me conseiller vous qui avez franchi le cap?
par ailleurs, à quoi correspond la densité sur une lace wig?
Peut-on faire une réaction allergique à la colle?
oui, je sais cà fais beaucoup de questions, mais je suis sur le point d'investir et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, surtout que celà coûte ben "une petite fortune!"
merci,

Coucou à toutes,

Missy tu es vraiment magnifique. Je regarde ce post depuis un moment maintenant, et c'est vrai que ça rassure d'avoir les commentaires d'une personne qui a pu avoir un full lace wig. Moi aussi je souhaite en commander un. Au niveau de la longueur je pense prendre du 16 pouce, pour la couleur je voulais 1B (comme ils disent), mais en voyant missy je trouve ça sympa aussi. Mon plus gros dilemme c'est la texture. j'ai pu voir en direct 2 full lace wig, dont 1 Yaki (texture afro américaine défrisé) et un silky apparement; j'ai pas trop aimé le yaki en fait. Il y a tellement de texture etc... On fini par s'y perdre...
Missy, tu dois être vraiment sollicité, mais si tu pouvais nous donner tous les détails de ta full lace wig se serait tres sympa, la couleur la texture.
Enfin une révolution, pour mes cheveux afro. Fini les tissages, les extensions à froid et les tresses pony....
En attendant un peu d'aide de celles qui s'y connaissent en texture et autres je vous dis à bientôt.

moi cest une yaki (pas une texture afro) cheveu indian remy hair couleur 4# lonheur 20 pouce

ma densité c'est light
sinon il a des site français qui en vendent ce nest pas tres cher mais encore plus cher que ce que lon peu trouver a l'étranger moi je lai acheter aupres du fabrican chinois directement sur les conseil de filles qui vivent en amerique et qui semble bien maitriser le sujet depuis des années
pour les reactions allergique il faut voir par rapport a la colle que vous acheterez

Missy , j ai trouvé 2 sites qui les font en France, tu peux me dire ce que t en pense .Je sais que les prix sont plus élevés que pour la tienne mais il y a moyen de les avoirplus rapidement !lol .
Par contre tu as choisis quelle couleur pour ta tulle ?
www.gold-hair.com et
www.amiecontebeauty.eu

moi cest une yaki (pas une texture afro) cheveu indian remy hair couleur 4# lonheur 20 pouce

Merci Missy,

Tu es devenu comme une égérie et on t'en pose plein des questions. C'est en totu cas vraiment cool de ta part de nous répondre. Bientôt plusieurs fille en auront et on pourra toutes en discuter en toute connaissance de cause.

Tu dis que tu as pris une densité light c'est à dire 60 % ou 100%. Pour ce qui est de la texture et bien je ne trouve pas de yaki remy hair simple. C'est forcément style cheveux afro défrisé sur les site que je vois. Ou alors il faut que je prenne silky ou encore silky straight ou même encore light silky. Décidement....
Si certaine ont des réponses je suis preneuse. je dois passer commande mercredi. Alors à vo bons conseils mesdames..:ange:

Missy , j ai trouvé 2 sites qui les font en France, tu peux me dire ce que t en pense .Je sais que les prix sont plus élevés que pour la tienne mais il y a moyen de les avoirplus rapidement !lol .
Par contre tu as choisis quelle couleur pour ta tulle ?
www.gold-hair.com et
www.amiecontebeauty.eu[/quote]

si tu choisi loption perruquesur mesure sa prendra du temps comme moi car il la fond cheveux par cheveux sur tes mesure
ma tulle est de couleur marron clair
sinon avant de choisir mon vendeur javais vu ces site mais ce qui on fait que je ne les ai paschoisi c'est que je nes pas trouver de temoignage de personne ayant acheter et les prix. Je te conseille eventuellement de les contacter afin davoir des information sur la livraison

Merci Missy,

Tu es devenu comme une égérie et on t'en pose plein des questions. C'est en totu cas vraiment cool de ta part de nous répondre. Bientôt plusieurs fille en auront et on pourra toutes en discuter en toute connaissance de cause.

Tu dis que tu as pris une densité light c'est à dire 60 % ou 100%. Pour ce qui est de la texture et bien je ne trouve pas de yaki remy hair simple. C'est forcément style cheveux afro défrisé sur les site que je vois. Ou alors il faut que je prenne silky ou encore silky straight ou même encore light silky. Décidement....
Si certaine ont des réponses je suis preneuse. je dois passer commande mercredi. Alors à vo bons conseils mesdames..:ange:

tu compte lacheter ou et combien?
a ce que jai compris ta pu voir les lace je trouve sa cool

oui les filles je compte sur vous pour nous montrer vos photos ce serait sympas de voir pour celle qui on choisi des model court bouclé ou autre couleur

tu compte lacheter ou et combien?
a ce que jai compris ta pu voir les lace je trouve sa cool

J'habite en Bretagne et ce genre de produit n'est pas encore arrivé jusque là. J'ai déjà du mal a trouver des coiffeurs qui pose des extensions sur cheveux afro . Alors....
J'ai trouvé un site qui m'a paru très sympa. La fille est vraiment sympa et rassurante. J'ai pu lui poser toute sorte de question voici le site
Myriam BoutiqueWigs PARIS - Lace Front wigs myriam Boutique .

Les sites par correspondance j'avais pas vraiment confiance. On peut pas vraiment toucher et c'est tellement peu connu comme produit pour le moment...J'ai pu voir, toucher et essayer des modèles et bien discuté. J'ai pu vraiment voir de quoi il s'agissait. Elle est sur Paris donc avis au ammatrices qui veulent toucher et voir la marchandise.:)

Pour une lace 16 pouce je vais payer 260 euros vu le service ça va. Ca reste moins cher que ce que j'ai pu voir pour le moment entre les sites américains et le site de Gold hair...

J avais vu ce site aussi !!! Mais je l avais pas mis en favoris et après impossible de le retrouver !!! Tu vas te la faire poser directement là-bas ?

Non je pense que je vais le poser moi même. Et dans la plupart des vidéos qu'on peut voir, les filles se débrouilles seules. Je pense que c'est quelque chose de pas trop compliqué. Et puis si je dois venir de bretagne je te dis le pris de la pose, c'est le prix du Lace... non le service que j'ai eu pour le moment me convient suffisament, pour la pose je verrais toute seule.

ok tu attends les promo pour commander c'est ca ?

l'éloignement c'est dur moi je suis dans la caraïbe et pas facile de trouver les produits que l'on souhaite. il reste la vente par correspondance mais la, il faut se fier à son intuition!!!!!!!!!
je continue encore de surfer pour le sur mesure, le site le moins cher semble être épitomehair, mais bon ce n'est pas un site français alors je crains un peu.
j'attends encore vos conseils si vous en avez

Oui tu as tout compris. Et toi tu en es ou? Tu compte aussi acheter une perruques idétectable. Ou alors c'est peut être déjà fait. Ah non je me souviens maintenant, tu devais te faire poser des extensions... C'est bien ça?

Moi j ai rien compris sur les sites qui parlent anglais ( désolée Missy :at war with emo: lol ) !!!

Je voulais faire les extensions mais après avoir vu Missy , j ai radicalement changée de choix !!!! Je veux une lace mais je la veux le plus rapidement que posible !! Samedi je dois faire un lisssage japonnais et apres j ai tout juste 6 semaines:worried: pour trouver The coiffure pour le mariage du grand frangin !!! donc je privilégie les sites en france ou à londres !!

l'éloignement c'est dur moi je suis dans la caraïbe et pas facile de trouver les produits que l'on souhaite. il reste la vente par correspondance mais la, il faut se fier à son intuition!!!!!!!!!
je continue encore de surfer pour le sur mesure, le site le moins cher semble être épitomehair, mais bon ce n'est pas un site français alors je crains un peu.
j'attends encore vos conseils si vous en avez
Il semble effectivement qu'il y ait beaucoup de site, et je vois que tout comme moi tu es loin de la capital parisienne. Je peux te conseiller la personne avec qui je traite pour le moment. Sachant que les conseilleurs ne sont pas les paiyeurs, mais en prenant contact tu pourras te faire ton propre point de vue.
Voilà le lien Myriam BoutiqueWigs PARIS - Lace Front wigs myriam Boutique .
Dis moi aussi ce que tu en pense, pour le moment c'est celui que j'ai retenue en tout cas!!!!!

Mais comment voir ce qu ils ont en stock car sur leur site y a pas bcp de photo de ce qu ils vendent !

Retour