j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

si tout ces trucs marchaient plus personne ne serait gros , tout le monde serait beau... allez hop on se réveille ici c'est la vie réelle... alors les kilos en trop ca se perd pas comme ca... et j'ajouterai que kilos vite perdu = kilos vite repris!

A ta place j'aurais honte de venir m'inscrire sur un forum et de raconter des connerie aussi grosse que tu parait sur tes photos.
Les gens comme toi sa mdéglingue ![/quote]

Je suis d'accord avec toi!!!!!!!! c'est bidon se truc les filles :24-vomit:..........

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

en tout cas elle en veut, lol!
parce que moi je passerai pas mon temps a m'inscrire partout pour ça lol

Quand on veut se faire du fric sur le dos des gens on est prêt à tout apparemment...

hello les filles j'ai pas tout lu car 8 pages sa fai beaucoup mais moi non plus je n'y crois pas une seule seconde!! étant diététicienne il n'y a qu'une bonne alimentation et du sport pour garder la forme et maigir!! en plus c'est bizarre cette jeune fille n'a pas reparler sur le forum....

si tout ces trucs marchaient plus personne ne serait gros , tout le monde serait beau... allez hop on se réveille ici c'est la vie réelle... alors les kilos en trop ca se perd pas comme ca... et j'ajouterai que kilos vite perdu = kilos vite repris!

pas forcement Audrey, quand tu fais les choses bien ya pas de raison que cela ne marche pas et que tu reprenne des kilos! j'en suis la preuve!
Et je n'ai rien à vendre moi... :oster:

hello les filles j'ai pas tout lu car 8 pages sa fai beaucoup mais moi non plus je n'y crois pas une seule seconde!! étant diététicienne il n'y a qu'une bonne alimentation et du sport pour garder la forme et maigir!! en plus c'est bizarre cette jeune fille n'a pas reparler sur le forum....
on lui a fait peur mdr..faut dire on ne lui a pas laissé la chance de s'expliquer on lui a sauté dessus direct mdr

Même si elle est là , elle ne va pas oser revenir !!!

lol peut etre mais c'est tellement surnaturel!! sa se serai si en claquant des doigts on pourrai maigrir!!! je n'aurais pas fais ce métier si sa aurai été si simple!!! en tout cas des personnes obèses comme elle doivent faire des chirurgies et etre suivit psychologiquement pour maigrir et surtout pour aller dans le chemin de la guerison. je trouve sa scandaleu de mettre sa sur un forum alors que des jeunes filles mal dans leur peau pourrai se lancer dans des régimes absurdes!!! et après on voit ce qu'elles peuvent devenir avec des régimes comme sa!!!

:ayalou: bah c'est pas ici qu'elle va s'enrichir!!:doh:
mdr je ne crois pas non plus mdr..mais je trouve ca honteux de gagner du fric sur le dos de gens desesperes qui ont testé des tonnes de regimes et qui croient que c'est la solution a leur probleme..arnaqueur pour moi c'est pas un metier..

mdr je ne crois pas non plus mdr..mais je trouve ca honteux de gagner du fric sur le dos de gens desesperes qui ont testé des tonnes de regimes et qui croient que c'est la solution a leur probleme..arnaqueur pour moi c'est pas un metier..

Arnaqueur c'est pas un métier... je confirme! c'est une maladie!:huh:

pas de soucis je me doute vu le nombre de page qe tout le monde ne lit pas tout mdr...moi la premiere quand je vois trop de pages je lis les 2 ou 3 premieres et la derniere mdr...
elle va bien,on lui a reconstruit la paroi avec un filet mais elle etait allergique a un des trucs je ne sais pas quoi donc elle a rejetté les fils..donc elle a du etre operée 18fois en tout mais maintenant ca va..en tout cas elle a bien compris la lecon..elle doit manger equilibré il lui est interdt de reprendre trop de poid..bisous

Oui... et puis je bosse en meme temps alors ..:31-oops-sorry:

Ben dis donc ... elle doit s'en mordre les doigts la pauvre :doh::21-crazy:
C'est dingue quand meme qu'on joue ainsi avec la vie des gens , mais c'est malheruesment tous les jours et nous sommes d'ailleurs tous cobayes .. pour maigrir ou autre !!:19-zipped-lips:

Bisous ma belle !!:44-lovely-eyes:

Oui... et puis je bosse en meme temps alors ..:31-oops-sorry:

Ben dis donc ... elle doit s'en mordre les doigts la pauvre :doh::21-crazy:
C'est dingue quand meme qu'on joue ainsi avec la vie des gens , mais c'est malheruesment tous les jours et nous sommes d'ailleurs tous cobayes .. pour maigrir ou autre !!:19-zipped-lips:

Bisous ma belle !!:44-lovely-eyes:
oui elle s'en mord les doigts..ca fait plus de 10ans cette histoire mais elle en parle encore souvent.bisous..et travaille bien :ayalou:

pas forcement Audrey, quand tu fais les choses bien ya pas de raison que cela ne marche pas et que tu reprenne des kilos! j'en suis la preuve!
Et je n'ai rien à vendre moi... :oster:

Oui moi aussi j'en suis la preuve lol. C'est sur que si après ta perte de poids tu te remet à manger comme une goinfre tu vas regrossire !
Mais en tout cas moi je remange pareil qu'avant mon "régime" et j'ai pas repris mes kilos perdus !

tout à fait d'accord avec toi.
et puis avoir le scrupule de le faire sur plusieurs forums, pour voir la faiblesse des gens!
en plus elle est lâche elle répond même pas, ni explications rien alors qu'elle zieute le sujet depuis le début!

oui elle s'en mord les doigts..ca fait plus de 10ans cette histoire mais elle en parle encore souvent.bisous..et travaille bien :ayalou:

:3-blink: va essayer ...:doh:

Pour en revenir à la miss miracle, on devrait lui proposer une pose d'ongle en 2 min chrono qui tient 4 semaines nickel..:aloy: en echange de son tuyau du siecle ..:movingtongue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour