Résumé des gels Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Résumé des gels Onglerie.be

super! merci! ça serait bien de faire ça aussi avec les autres marques(ibd,professionailes, cesars tanya etc...

Bonsoir

Voilà un petit résumer, que tout le monde complétera petit a petit des gel qui on essayé.
Faite copier et coller

- Gel de Base :
Easy-Gel 1 : gel à viscosité liquide, chauffe

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear : gel à viscosité moyenne voir dur (selon la température ambiante), chauffe
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé, chauffe (mais pas autant que les autres construction), si on le travaille trop il devient trop liquide
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill : couleur identique au peach pink et viscosité identique, pas de grande différence entre les 2
Gel Constructor clear : viscosité dur et chauffe énormement, très facile à travailler vue sa viscosité, très pratqiue pour les chablons
Gel Constructor Naturel : idem que le clear, très pratique pour les chablons, et bien pour les peuax black
Gel Constructor Rose : gel semi rose opaque, à viscosité dur, pratique pour les chablons
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase :
Confort Gel - French Pink : à viscosité moyenne, gel rose opaque laiteux, très couvrant, chauffe légèrement
Confort Gel Clear : à viscosité moyenne, très agréable à travailler, peux se travailler autant sur tips ke sur chablons, brille sans finition
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French : idem que le gel french pink
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.

- Gel French :
Gel French Blanc : gel épais, plus tu le travailles plus il est agréable, effet naturel
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
Gel French Naturel : gel blanc à effet légrement beige, en veillissant il fait très naturel
Gel French Ultra White : gel à viscosité moyenne, très facile à travailler, blanc dit "normal"
Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche sinon sa ne catalyse pas
Gel Pearly White : gel épais qui est quasi translucide
Gel Ultra blanc épais : idem que l'ultrablanc, mais en consistance épaisse, donc facile à travailler

je me suis permise de rajouter des commentaires, si sa peut permettre d'aider, voilà.

je vous remercie infiniment pour ce beau recap ! J'y ai trouvé exactement ce que je cherchais sur le confort pink!!! Merci !
Petite question sup ,est il utilisable pour chablon aussi?

Gel de Base :
Easy-Gel 1 : gel à viscosité liquide, chauffe

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear : gel à viscosité moyenne voir dur (selon la température ambiante), chauffe
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé, chauffe (mais pas autant que les autres construction), si on le travaille trop il devient trop liquide
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill : couleur identique au peach pink et viscosité identique, pas de grande différence entre les 2
Gel Constructor clear : viscosité dur et chauffe énormement, très facile à travailler vue sa viscosité, très pratqiue pour les chablons
Gel Constructor Naturel : idem que le clear, très pratique pour les chablons, et bien pour les peuax black
Gel Constructor Rose : gel semi rose opaque, à viscosité dur, pratique pour les chablons
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase : à viscosité moyenne utilisé pour les 3 phases.catalyser 2 minutes a chaque étape.
Confort Gel - French Pink : à viscosité moyenne, gel rose opaque laiteux, très couvrant, chauffe légèrement
Confort Gel Clear : à viscosité moyenne, très agréable à travailler, peux se travailler autant sur tips ke sur chablons, brille sans finition
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French : idem que le gel french pink
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.

- Gel French :
Gel French Blanc : gel épais, plus tu le travailles plus il est agréable, effet naturel
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
Gel French Naturel : gel blanc à effet légrement beige, en veillissant il fait très naturel
Gel French Ultra White : gel à viscosité moyenne, très facile à travailler, blanc dit "normal"
Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche sinon sa ne catalyse pas
Gel Pearly White : gel épais qui est quasi translucide
Gel Ultra blanc épais : idem que l'ultrablanc, mais en consistance épaisse, donc facile à travailler

Merci beaucoup pour ce récap'
Mais j'ai quand même une petite question: Le confort mask peut il s'utiliser en construction (car vous notez:Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée)
Sinon, en utilisant le confort mask puis le confort clear en construction, est ce que ça empêche la sensation de chauffe?
Merci

Ce petit resumé est super !!!! je pense que ca va servir a pas mal de personnes !!!

Merci beaucoup Iria et aux filles qui ont complété vous etes super !!!!!

Onglerie.be vient de refaire son stock !!! 162 € de frais !! Mais grâce à vos commentaires j'ai pu juger de la qualité des gels ! Merci Iria

Merci beaucoup pour ce récap'
Mais j'ai quand même une petite question: Le confort mask peut il s'utiliser en construction (car vous notez:Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée)
Sinon, en utilisant le confort mask puis le confort clear en construction, est ce que ça empêche la sensation de chauffe?
Merci
ca fait trop faux en construction..normalement les confort ne brulent pas donc normalement oui..moi j'utilise le constructor avec..il chauffe un peu mais le rendu est joli..bisous

ca fait trop faux en construction..normalement les confort ne brulent pas donc normalement oui..moi j'utilise le constructor avec..il chauffe un peu mais le rendu est joli..bisous

Merci, donc tu me conseilles,
-le confort gel Mask en base (et en plus du primer)
-puis pour la construction le constructor clear naturel ou rose?

Merci, donc tu me conseilles,
-le confort gel Mask en base (et en plus du primer)
-puis pour la construction le constructor clear naturel ou rose?

Idem je fais aussi la construction avec un clear par dessus, pour garder un effet naturel ! :p

le french blanc est vraiment naturel , j'ai fait une pose avec (pose traits tirés bleus)est il est bien , pas trop blanc , comme j'aime!!!!

Donc voilà ce que je suis sur le point de commander:
-primer ultrabond
-confort gel Mask
-constructor clear
-sealer
Et je laisse tomber le "confort clear". Vous en pensez quoi?
Et le constructor clear est bien pour le bombé??

je l'ai , il est plus liquide , je l'aime bien aussi!!!!

il est plus liquide , il ne chauffe pas mais il fait trop faux. C'est ça?

Retour