ma premiere pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma premiere pose avec mon nouveau pseudo:frag_facile:
comme certaine ce sont bien amusée hier soir a me charié :ranting3:

rallongement de la plaque et tips dramatic
tt simple,j'ai pas voulus me prendre la tete vu ke j'attend ma resine :clap3:

gel:
mask onglerie,easy 2 et sealer

Re : ma premiere pose...

tres joli juste un peu plus de limage des parallelles sur l'index sinon c'est parfait:3-blink:

très réussi, mais on dirait qu'il y a une bulle sur l'annulaire ou peut être un effet sur la photo
Sinon rien a dire, tiu t'améliores de jour en jour

c'est joli mais on dirait qu'il y a deja des decollements et des papattes mais avec un petit coup de lime ce sera top
bisous

super beau!!!!

merci :)

tres joli juste un peu plus de limage des parallelles sur l'index sinon c'est parfait:3-blink:

très réussi, mais on dirait qu'il y a une bulle sur l'annulaire ou peut être un effet sur la photo
Sinon rien a dire, tiu t'améliores de jour en jour

sur le coté j'ai un creux mais vu ke ce sera vite pour enlever me suis dis ke c'etait pas grave
j'ai surtout des problemes avec les decollements :ranting3: parfois je touche les cuticules je le vois k'au limage donc je lime pour enlever mais...ou alors c'est le contraire je ne vais pas assez loin :ouin:

très jolie pose bravo!!

c'est bien ma belle,tu t'améliores vraiment à chaques poses.

:kiss1:

Je trouve ça tres tres joli ... !:thumbup::thumbup:
Juste une chose à part la pitite bulle et les parrallèles, moi ce qui me chagrine plus ( mais je suis la seule à le dire donc peut-être que je me plante ou que c'est la photo ???:Dancing_hmm: ) c'est le majeur qui me parait de traviolle ...

A part ça, tres propre et tres classe je trouve !:wink:

Je trouve ça tres tres joli ... !:thumbup::thumbup:
Juste une chose à part la pitite bulle et les parrallèles, moi ce qui me chagrine plus ( mais je suis la seule à le dire donc peut-être que je me plante ou que c'est la photo ???:Dancing_hmm: ) c'est le majeur qui me parait de traviolle ...

A part ça, tres propre et tres classe je trouve !:wink:

oui j'ai souvent ce probleme là avec l'index ki a eu un accident avec un cutter kd j'etais petite depuis l'ongle pousse un peu de traviolle

et le majeur c'est vrai kd regardant bien il est pas droit :ouin:

merci d'avoir repondu :kiss1:

alors la..... T'AS ASSURé!!!!!!! tu fais vraiment d'enormes progres en ce moment!!!!!!
juste qq bosses, mais sinon je trouve ca top...... manque plus que la deco ;)

alors la..... T'AS ASSURé!!!!!!! tu fais vraiment d'enormes progres en ce moment!!!!!!
juste qq bosses, mais sinon je trouve ca top...... manque plus que la deco ;)

oui c'est bien pour une nouvel debutante :frag_facile:

suis contente de moi aussi :)

non cette fois aps de decos je fais simple
comme j'attend ma resine je ne vais faire trop compliqué j'avais envie de kelke chose de simple pas comme les derniere fois

merci aurelie :kiss1:

Retour