Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pas desouci
biz et bonne semaine
bye

je suis desoler mais il existe de trés bon produit sur le marché, il y a du haut de gamme dans des marques de professionnel capillaire ,il faut mettre le prix et pas prendre le moins chére du rayon c est sur
et la difference entre un salon pas chére et un salon chére vient aussi de la qualité des produits qu ils utilisent sur leur cliente, dans les salons on ne trouve pas toujours du top et de la haute qualité d ou les variantes de tarifs d un salon a un autre , c est le meme principe pour les extensions je suis sur que sempré serait d accord avec moi pour dire que des salons pas chére en vendes des bas de gamme ! et les ratages de colo existent aussi chez les coiffeurs les filles !!!!!
laisse les "traiteuse de pénibles" :ranting3: de coté qui non peut etre pas compris ce qu etait un forum de discutions et d entraide ...
je voulais rajouter que conseiller a une personne non experte ni pro de faire sa colo elle meme en achetant les produit chez des grossiste est un risque car en tant que non pro elle peut ce tromper dans les dossages et finir avec des redlocks au lieu d une belle couleurs, cheveux cramés ou chute !!! merci les pros !!!!!!

quand je disais 'penible'c'etait juste un peu d'agacement mais sans mechanceté! je suis d'accorde le forum c'est pour s'entraides et se conseiller et c'est me semble t-il ce que l'on a fait!il y a des ratages en salon c'est vrai aussi!quand aux salons chaines les bas tarifs que propose par exemples les salons tchips sont du es a la rapidité des techniques de coupes et brush ou coiffage express mais absolument pas aux produits puisque tchip travaille exclusivement avec l'oreal ,il ne faut pas aller leur demander un decapage ,un chignon ou une deco tout ce qui est long trop technique ils ne le font pas mais pour une couleur il faut reconnaitre que le tarif vaut le coup moi meme quand j'ai la flemme de faire la mienne ou pour une coupe de rafraichissement j'y vais et je suis coiffeuse et pas particulierement pour le developement de ces chaines mais quand les finances sont justes on est bien contentes et ca coute guerre plus cher que le super marché!
les produits l'oreal professionnels ne sont pas les memes que l'oreal grandes surfaces c'est comme les cosmetiques l'oreal c'est pas la meme chose qu'une creme lancome et pourtant l'oreal c'est lancome !les produits n'ont pas la meme concentration...apres chacun voit midi a sa porte !!!
Bon, ben le salon me propose plutot un ton sur ton apparament, moins agressif pour le cheveu et d'apres ce qu'elle m'a dit cela tient tres bien... et schampoing + colo + sechage a 42 €...
Vous en pensez-quoi ?
moi je trouve cela tres raisonnable et un ton sur ton c'est tres bienBon, ben le salon me propose plutot un ton sur ton apparament, moins agressif pour le cheveu et d'apres ce qu'elle m'a dit cela tient tres bien... et schampoing + colo + sechage a 42 €...
Vous en pensez-quoi ?