c'est tres important pour moi!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjours j'ai besoin de vous que habitez ou que connais le Luxembourg car mon mari as des forte chance de partire travailler, est bien sure nous on suit!
le niveau de vie, le clima, tout les details que vous connaiser que soit possitive ou negative, pour que je sache a quoi m'attendre!

100000..... merci d'avance!!!!!

Re : c'est tres important pour moi!!!!

salut moi je suis de thionville juste en dessous de luxembourg

si tu dois habiter au luxembourg cet tres cher niveau loyer les luxembourgeois achete des maisons en france pour le prix ca cet beaucoup moins cher

moi j habiter en auvergne maintenant a thionville sa vas faire 3 ans le climat sa vas a part qu il y a de l humiditer mais bon on si fais moi je me suis habituer

ha!!!!! mais le trajet a faire doit etre important non? tu conais apeut pres la distance de la frontiere a luxembourg(capital) pour qu'on ai une idee? tu conais le salaire moyen si c'est pas trop te demander?????

pureéééééééééé moi j'ai toujours habiter au sud!!!!!!!!!!!! MMMDDDRRRRRRR

disons que les salaires ne sons pas imposable en france et de plus tu a le droit a plein de chose pour les enfant niveau caf luxembourgeois niveau salaire sadepend du travaille de ton marie

le trajet le matin il y a des bouchons le soir pareil a part si il travailler avec des horaires hors commerce mais bon tu cet les gens on l habitude moi j avais des cliente qui bosser au lux et tous aller bien pour elle

bof c'est pas un secret d'etat, c'est un engenieur informatique il lui propose 3500 pour un debut!

donc c'est faisable le trajet frontalier france a lux(capital)!

je peux pas vraiment te dire les tarif il faut qu il negocie deja apres le mini sa doit etre 1500 euro il me semble mais vue sont metier il devris avoir plus mais sa sa depend des patron

ou il y a pas de souie pour faire les trajet apres au temps habiter dans un petit village a cote de la frontiere cet mieux pour eviter les bouchons du matin et du soir

ok le probleme c'est les bouchons alors?? parceque lui il roule en moto ici au sud aussi il y as des bouchons!!!

beurk! j'ai habité à luxembourg ville pendant trois mois et je l'appelais : cafard city.
C'est clair que ce qui attire les gens c'est le salaire. Je ne vois rien d'autre.
C'est une petite ville, tu as vite fait le tour. Question sorties c'est pas terrible. L'ambiance dans les rues est froide. Enfin, je n'ai jamais eu autant le mal du pays!
Petite histoire :
Quand je suis arrivée, j'ai postulé pour un boulot de serveuse et la première question a été : combien de langues parlez-vous ?
Moi, fière : Français, Anglais, Arabe, me débrouille en Néerlandais et en Espagnol.
"C'est pas assez Mademoiselle, nous recherchons une serveuse qui parle au moins 5 langues : Français, Allemand, Luxembourgeois, Anglais, Néerlandais.
Je lui ai dit : si je parlais couramment ces langues, je serai interprète.

mmmmmmddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jayleelah grace a toi je suis plier de rire!!!!!!

oui mais tu sais j'ai 3 enfants 8ans 3ans 1ans, la vie est dure on est pret a partire la ou on peut leurs creééé un avenir meilleurs! on pense a eu! puis ma famille habite en allemagne, est en Ukraine ca raproche!!!! mais je sais que ca vas me foutre les cafard, je vien du bresil est ca fait 15 ans que j'abite au sud de la france!!! par exemple cette apremidi ici fait 22°!!

Retour