Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, pouvez-vous me dire s'il faut être au chômage ou si toute personne s'installant a droit à l'accre ?
oui mais j'aimerais savoir combien a peu pres pour que je vois si sa vaut le coup et que je me mette pas dans le....car j'ai une fille et je voudrais pas me lancer dans qq chose ou je me plante!!!!
bonsoir les filles,COUCOU
MOI AUSSI JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE ET J AI UN PEU PEUR DE ME PLANTER UN P TIT 2MOIS
JE SUI ALLER A LA CHAMBRE DES METIERS A UNE REUNION D INFORMATION DE 1 JOURNEE SE QU IL MON DIT:
IMMATRICULATION 55.97E
INSCRITPION AU REPERTOIRE DES METIERS 116E
STAGES OBLIGATOIRE 200E ET
CHARGES ANNUELS OBLIGATOIRE 3643E
= allocation famillial = 872e
securite social =456e
cotisation retraite = 2015e
ensuite les autres charges je ne ces pas..j aimerai savoir aussi mai je pense que c est au cas part cas .
Pour certaines charges, suivant ton chiffre d'affaires du mois, difficile à expliquer tout çà , moi même j'arrive à tout mélanger, je débute , mais certaines personnes plus expérimentées pourront certainement nous répondre. Bisesc'est enorme mais sa veut dire quoi cas par cas il regarde ton dossier et te dise sa fera temps ya un truc que je comprends pas il se base par rapport a quoi