Avec 3D c'est mieux !

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben voilà ca me genais pas mal qu'il y ai pas vraiment de déco sur mes ongles alors j'ai fais de la 3D et j'ai mis des micro billes ^^

Franchement je suis assez contente de ce que j'ai fait... apres peut etre que je travaille encore trop liquide je ne sais pas.. en attendant qu'on me dise je vous montre

pose3.jpg

Re : Avec 3D c'est mieux !

il faut écraser les pétales un pe plus, mais tu as de quoi être fière de toi !!!!
penses à faire des pétales moins régulière !!!!

la prochaine fois j'écraserais plus alors... par contre la régularité je la voulais =) j'ai bien fais attention a prendre toujours la meme taille de boule ahahaha

mais j'essayerais aussi une fois quelque chose de moins regulier c'est beau aussi

Je suis pas fan du 3D mais j'avoue que là c'est tres joli !! effectivement cela parait un peu moins opaque que d'ordinaire ( donc surement plus liquide comme tu dis ) mais j'aime bien , c'est pas trop chargé et c'est tres propre !!

bravo!!!!

Une question qui n'a rien a voir ... les micro billes , tu les mets avant le gel de finition ou apres ? Car moi quend je passe la finition dessus, elles font plutot " paté ",( je sais pas comment dire en fait ) ;.. c'est pas net quoi ..

Bravo c'est très joli !!! :clap:

Bon ben voilà ca me genais pas mal qu'il y ai pas vraiment de déco sur mes ongles alors j'ai fais de la 3D et j'ai mis des micro billes ^^

Franchement je suis assez contente de ce que j'ai fait... apres peut etre que je travaille encore trop liquide je ne sais pas.. en attendant qu'on me dise je vous montre

Afficher la pièce jointe 43983

Je trouve ton 3D plutôt pas mal....
C'est du bon boulot!!!
pour ce qui est de ta résine je pense que tu l'as travaille encore trop liquide mais bon je ne suis pas une pro et je ne la travaille pas car suis trop nul!!!!
enfin ce n'est que mon avis perso....attend l'avis des pro de la résine elle sauront te répondre mieux que moi!

en tout cas je trouve ta pose très joli et ton 3D superbe:+1:

effectivement c'est encore plus jolie et super tu métrise pas mal le 3d moi je suis en essai mais pour l'instant c'est plutot galére j'arrive meme pas a faire de belle boule bizarre enfin !!!! encore bravo com dab je suis fan de tes poses vivement la prochaine
bises

je suis pas fan des 3D en general, mais la, je trouve ca tres joli!!!!! bravo, pinklady ;)

merci a toute pour vos commentaires !!!!!!

Pour répondre a une question, les micro bille je les ai mises juste avant la finition.

Ha ! j'aime bien moi aussi c'est vraiment pas mal ! :wink2:

Retour